Les avis
Le 25/02/2024 à 17:07
Un lieu incontournable à Milan, pour une balade nocturne, pour un apéritif, un dîner, pour une promenade...
💬 Excellents fruits de mer et excellente carte des vins. Malheureusement, tous les vins ne sont pas répertoriés et les blancs ne sont pas tous conservés au froid. L'emplacement est assez sordide, mais encore une fois, vous voulez venir ici pour la nourriture, pas pour l'emplacement. Les portions sont assez grandes et l'apéritif composé de fruits de mer est à ne pas manquer !
💬 Expérience globalement passable, nous avons dû attendre près d'une heure et demie dans la rue pour obtenir notre table réservée qui a finalement été divisée en trois groupes au lieu d'un. La pizza était excellente mais l'expérience et le service nous empêcheront de revenir…
💬 Nous avons découvert ce restaurant exceptionnel à Milan lors de notre court séjour avec mon mari, et nous y sommes allés trois fois. Nous avons savouré la pizza romana, la Margherita con bufala et la 4 frommaggi, toutes délicieuses, avec des produits de très bonne qualité.La parmigiana de Gennaro était tellement bonne et réconfortante que nous en avons recommandé le lendemain. Les pâtes scialetielo allo scoglio étaient également délicieuses, même si elles étaient un peu trop al dente pour notre goût personnel (après je sais que les italiens l'aiment bien comme ça). En résumé, je recommande vivement ce restaurant pour une expérience culinaire italienne authentique à Milan.
💬 Un très bon restaurant. La cuisine, le service et le cadre est super. Je recommande fortement, il ne manque que le petit plus (que je n'ai pas vu ici) pour les 5 étoiles.
💬 Quel endroit génial. Nous y sommes allé alors qu'il y avait un petit concert de jazz en extérieur qui a régalé nos oreilles. Nous avons dîner en terrasse. Le service était un peu long, mais le sommelier nous a très très bien conseillé. Nous avons très bien mangé et les vins étaient délicieux. Nous avons profité d'une dégustation de vin (4 verres de vin pour 6€) qui étaient tous divin. Bref profitez de votre passage pour y faire un tour.
💬 Je suis toujours ici pour passer du temps avec une vue magnifique sur le mont Soratte à Sant' Oreste
💬 Bar pâtissier de bonne qualité; les gars sont toujours gentils et amicaux. Le café est honnête, mais les pâtisseries sont très bonnes, Simone la pâtissière connaît son métier. Cadre sympa avec de nombreuses tables où l'on peut manger en toute tranquillité. L'espace disponible au comptoir est certes limité, mais il ne compromet pas la consommation.
💬 Très bonne nourriture surtout l'escalope de truffe. Un menu pensé pour tous, des plus jeunes aux plus grands. Le service est très compétent et agréable. Un endroit à recommander.
💬 Lieu idéal pour prendre un apéro entre amis avec ça très belle vue sur le lac du côté de Maderno. Je conseille vivement.
💬 Excellent