Chambre d'hôtes 🇮🇹

CasaNera Avis

📌 Via, Str. 16 Casanera, 7, 95018 Riposto - Italie

5 / 5

💬 30 Avis

Avis sur CasaNera à Riposto

Les avis

Les dernier avis sur CasaNera à Riposto

Ivan.r

Le 18/05/2024 à 18:38

5 / 5

Simplement extraordinaire. Pas de mots sur le jardin, le petit déjeuner parfait et une magnifique chambre propre et confortable.

Gregor.r

Le 29/04/2024 à 07:40

5 / 5

Jardin très excellent, vue sur l'Etna et hôtes super sympathiques et serviables !

Sekcija.M

Le 29/04/2024 à 07:38

5 / 5

Absolument magique ! Vue sur l'Etna depuis le jardin du petit-déjeuner, à proximité de la route principale - et des hôtes super sympathiques et serviables ! Nous reviendrons sûrement! Grégor

Tomma.e

Le 04/08/2023 à 08:20

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment à Casanera, pour moi c'était le meilleur petit-déjeuner que j'ai pris dans toute la Sicile et en Sardaigne. La salle de bain était super propre et la douche était vraiment bien-être 😍. La famille qui s'occupe du B&B est très gentille, la petite fille et ses chats sont tout simplement doux comme du sucre. Nous serions ravis de revenir 😊.

Stefano.a

Le 26/06/2023 à 12:07

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B pendant 3 nuits. Nous nous sommes sentis vraiment accueillis et choyés. Des propriétaires sympathiques disponibles pour donner des conseils sur les lieux à visiter et les plats à manger... des chambres équipées de tout le confort et un petit déjeuner vraiment exceptionnel préparé avec soin et toujours très assorti de spécialités locales. Recommandé, note maximale en raison du rapport qualité/prix, nous y retournerons certainement.

Julian.

Le 09/06/2023 à 08:14

5 / 5

Nous avons passé quelques jours merveilleux ici. Les hôtes sont totalement sympathiques et serviables. Un hébergement pour se sentir bien avec un grand jardin entourant la chambre d'hôtes. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et le petit déjeuner était délicieux. Également très bien situé pour explorer l'Etna, Taormina et Catane. Recommandation absolue !

Kat.k

Le 04/06/2023 à 06:45

5 / 5

Nous sommes venus en famille et avons passé un très bon moment. Notre enfant plus âgé a pu jouer dans le jardin. Les poules et les chats sont super aussi. Chaque jour, le petit-déjeuner était un excellent mélange de salé et de sucré et très savoureux. Tout a été pensé dans la chambre. La Casanera est un endroit merveilleux. Emplacement idéal pour des excursions à l'Etna, à Catane, à la plage ou à Taormina. Les hôtes ont de nombreux conseils et sont toujours accessibles. Vous avez créé un endroit merveilleux ici. Nous pouvons le recommander à 100%. Merci pour ce bon moment

Chiara.e

Le 21/05/2023 à 08:49

5 / 5

Lieu immergé dans un magnifique jardin entretenu par Emilie... Chambres propres et meublées avec goût... petits déjeuners typiques... personnes discrètes mais serviables... un séjour inoubliable grâce à Salvo et Emilie

CHIARA.I

Le 13/05/2023 à 19:47

5 / 5

Chambres modernes et meublées avec goût, propreté irréprochable. Excellent petit déjeuner servi dans le jardin par des propriétaires vraiment exceptionnels, très accueillants et serviables en tout. ABSOLUMENT RECOMMANDÉ.

Mélanie.e

Le 26/04/2023 à 11:56

5 / 5

Magnifique endroit. De quoi profiter de l'extérieur. Petit déjeuner copieux et variés. Chambre grande et moderne. Couple très agréable. Je recommande à 100%. Petit endroit de paradis avec la vue sur l'ETNA. Merci pour tout

C*H*A*R*L*I*E.c

Le 05/11/2022 à 16:25

5 / 5

Nous avons séjourné à CasaNera avec nos 3 enfants la semaine dernière. Nous avons été chaleureusement accueillis par Emilie et Salvo. Les chambres étaient belles, spacieuses et très propres. Quelle belle vue sur l'Etna. Les enfants se sont bien amusés dans le magnifique jardin. Nous avons reçu de bons conseils pour découvrir la région. Emilie a fourni un fantastique petit-déjeuner chaque matin. Nous serions ravis de revenir! Prix/qualité supérieur à un 10/10 !!

andrew64.

Le 27/10/2022 à 06:35

5 / 5

Nous avons passé un bon moment ! Entouré par la nature. Une ambiance sympa. Bien joué!

Ellen.a

Le 22/10/2022 à 15:00

5 / 5

Le meilleur B&B que je connaisse ! Un cadre magnifique, un bon emplacement, très soigné et hygiénique, un excellent petit déjeuner et la meilleure hôtesse !

Nick.e

Le 22/10/2022 à 14:54

5 / 5

C'est sans aucun doute le meilleur B&B que vous trouverez ! A votre arrivée, vous serez chaleureusement accueillis dans une belle maison. Il est situé dans une oasis de paix avec vue sur l'Etna. Nous avons immédiatement reçu de nombreuses informations et conseils utiles sur les sites touristiques, les activités et les restaurants locaux. Nous étions toujours les bienvenus pour poser des questions ! La chambre était très joliment décorée et nettoyée quotidiennement. Vous disposez également de votre propre terrasse à l'extérieur, avec vue sur le magnifique jardin. Le petit déjeuner était excellent. Petits pains et pâtisseries frais tous les matins, fruits frais, yaourts, jus de fruits savoureux, ... Plus que suffisant et avec beaucoup de variété, ce qui est bien si vous y restez un peu plus longtemps. Ce qui couronne le tout, c'est la merveilleuse hospitalité d'Emilie et Salvo ! Ce sont des hôtesses et des hôtes parfaits qui vous accueilleront avec beaucoup d'enthousiasme. Lorsque vous demandez quelque chose, vous serez immédiatement aidé, mais vous n'êtes pas toujours obligé de demander. Ils sont toujours là pour vous ! Merci beaucoup, Emilie et Salvo !

Amelia.a

Le 07/10/2022 à 15:54

5 / 5

Bien joué les gars, vous avez créé un beau B&B, accueillant, conçu et meublé avec goût. La gentillesse et la gestion de Salvo et Emilie sont spatiales. Merci à nos amis qui nous ont conseillé ce coin de paradis surplombant l'Etna, à deux pas de la mer.👏👏👏👏❤️❤️

Marilena.a

Le 16/08/2022 à 07:05

5 / 5

Les propriétaires sont gentils et très accueillants. Les chambres sont meublées avec goût et le lit est très confortable. La propriété dispose d'un beau jardin où est servi le petit-déjeuner. Depuis le jardin, il est possible d'admirer l'Etna.

Summersun.k

Le 07/08/2022 à 08:29

5 / 5

Loin du tourisme de masse, mais toujours dans un emplacement calme/central, toujours propre. Des hôtes aimants, attentifs et courtois. Les chambres sont meublées avec goût et joliment. Vous pouvez très bien dormir sur les matelas. Le petit déjeuner est parfait, il y a tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances reposantes. Vous pouvez sentir que la satisfaction de chaque client passe avant tout ici. La communication est parfaite et vous prenez votre temps avec le petit-déjeuner. Toujours le sourire - pas de soucis. Nous vous remercions pour vos efforts ! Casa Nera est un vrai conseil, nous serions ravis de revenir.

germano.a

Le 17/07/2022 à 19:10

5 / 5

Nous sommes restés 3 jours et nous étions désolés de ne pas pouvoir rester plus longtemps. Salvo et Emily sont deux super hôtes !!! Nous reviendrons certainement, tout était parfait.

Romulus.a

Le 23/05/2022 à 05:40

5 / 5

J'ai vraiment aimé l'emplacement et le personnel. Sans voiture, il est difficile de s'y rendre à pied.

Fleur.e

Le 11/04/2022 à 11:47

5 / 5

Les propriétaires sont des gens très accueillants et sympathiques. Dans le jardin, vous avez une vue imprenable sur l'Etna. Beau jardin et une belle chambre. L'endroit idéal pour explorer l'est de la Sicile. Je recommanderais certainement. J'ai vraiment apprécié mon séjour ici !

Kurt.m

Le 15/08/2020 à 11:28

5 / 5

J'ai eu le luxe de séjourner dans ce B&B familial et confortable pendant 8 jours. Prendre le petit-déjeuner avec les Monti Etna colorant le fond est fascinant. Les chambres sont joliment rénovées, le lit vous plonge dans un sommeil profond en un rien de temps. J'ai beaucoup aimé l'odeur des serviettes fraîches ! L'emplacement est idéal pour explorer la Sicile et ses trésors intemporels en voiture. L'hôte et l'hôtesse se feront un plaisir de vous aider à optimiser votre visite en Sicile. L'année prochaine, je reviendrai dans cet endroit merveilleux 😊

  • 🏪 Residenza Soleluna (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Enjoy Center (167 Avis)

  • 💬 Pour la première fois après avoir tant entendu, je vais dans cet endroit avec un groupe d'amis. L'endroit est agréable, malheureusement il faisait froid, s'il n'est pas complètement plein, étant très grand, ils devraient mieux le chauffer, aussi parce que tout le monde ne va pas jouer et donc faire de l'exercice. Il existe de nombreuses options de divertissement intéressantes, du bowling à la conduite simulée en passant par les jeux de groupe. Grands écrans pour les matchs et les programmes. La pizza était plutôt bonne, quelques pinsas un peu petites, le dessert semifreddo au nougat, un peu gâché avec beaucoup de caramel dessus, aurait été plus adapté que du chocolat. Prix ​​moyens


  • 🏪 L 'Exploit Bar (185 Avis)

  • 💬 Bar jeune et bien meublé. Les propriétaires sont très gentils et professionnels. Excellent pour passer du temps entre amis, grâce également aux nombreux jeux de société mis à disposition des clients.


  • 🏪 Hotel Melograno (156 Avis)

  • 💬 Nous sommes retournés à l'hôtel Melograno au centre de Spotorno. Bon petit déjeuner, chambre supérieure propre avec une belle terrasse. Les propriétaires sont gentils et serviables Je recommande cet hôtel !


  • 🏪 The Zodiac Spa Hotel & Restaurant (848 Avis)

  • 💬 Bon après-midi Ce n'est pas la première fois que nous commandons de la nourriture livrée à notre domicile au restaurant de l'hôtel Lo Zodiaco. Hier, nous avons commandé le menu de Noël, un déjeuner de Noël festif. Moi, mon mari et notre petite fille, nous avons tous été incroyablement satisfaits des plats très savoureux et assez copieux ! De plus, la commande a été livrée à temps, ce dont nous sommes incroyablement heureux ! Il y a eu aussi une surprise inattendue pour les vacances - de délicieux desserts avec une note élégante (piccolo pensiero) de la part des propriétaires de l'hôtel - la famille Prendin et le personnel du restaurant avec toutes nos félicitations. C'est vraiment sympa. Beau travail à votre établissement et joyeuses fêtes ! Famille César.


  • 🏪 Le Breste Restaurant - Brattirò (147 Avis)

  • 💬 Excellente adresse, vaut le détour ! Le menu composé de produits locaux et de saisons, les plats sont typiques de la calabre mais retravaillés. La sélection de fromage avec son chutney et le mixe d’entrée étaient fantastiques. Le restaurant se situe au milieu de nulle part, avec un joli jardin éclairé, dans une vieille grange/maison rénovée avec beaucoup de charme ! Staff et propriétaire très sympathiques, ils nous ont accueillis sans réservations, on a eu la dernière table. merci ! Donc, je conseille de réserver à l’avance.


  • 🏪 Invidia Cafè (41 Avis)

  • 💬 Bar typique du village, avec tout ce qui va avec : mobilier à l'ancienne, très bon café, bianchini ultra-rapides. Cela peut être une expérience intéressante pour ceux qui aiment la « typicité » de ces lieux de plaine.


  • 🏪 B&B Il Mercantello (36 Avis)

  • 💬 Structure pratiquement neuve, sans imperfections, située dans un centre historique entouré d'une nature encore intacte. Le personnel de direction nous a accueillis avec une chaleur qui nous a immédiatement mis à l'aise. Je les remercie chaleureusement, en leur exprimant mes meilleurs compliments au nom de mon groupe de motards (5 couples avec 6 motos), pour le travail effectué, nous permettant de passer un excellent séjour à Teana. Nous serons de retour!!!


  • 🏪 Villa Garden (251 Avis)

  • 💬 Idéalement niché pour un accès facile aux bains et au centre-ville, le B&B Villa Garden offre une vue imprenable et un petit-déjeuner qui défie toute croyance. Le personnel, en particulier les merveilleuses dames, n'était pas seulement poli, amical et serviable : ils ont fait de leur mieux pour que je me sente comme faisant partie de la famille pendant mon voyage à vélo à travers l'Italie. Leur soutien indéfectible et leur gentillesse ont fait toute la différence, transformant ce qui aurait pu être un simple séjour en une expérience inoubliable. Je ne peux pas les remercier assez pour leur hospitalité. C'est vraiment un endroit dont je me souviendrai toujours avec tendresse.


  • 🏪 Pizzeria Di Abdel Alim Gabrkhalil Adel (164 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et les pizzas sont très bonne