Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Casanova Cafè Avis

📌 Ss 114 Km 14, 600, 98139 Briga Marina - Italie

4.3 / 5

💬 242 Avis

Avis sur Casanova Cafè à Briga Marina

Les avis

Les dernier avis sur Casanova Cafè à Briga Marina

Caterina.a

Le 01/05/2024 à 20:31

1 / 5

Fermeture Riviera fermée

Giovanni.a

Le 04/02/2024 à 00:46

5 / 5

La convivialité et la qualité des matières premières sont les points forts. Bar familial bien géré

pietro.i

Le 01/12/2023 à 09:04

3 / 5

Petit déjeuner accueillant, réfléchi et agréable

Giorgio.r

Le 29/08/2023 à 19:27

5 / 5

Endroit familial où vous pourrez prendre le petit déjeuner, le déjeuner, l'apéritif et le dîner. Large choix à la carte et cocktails variés. J'adore le combo de côtelettes de viande et de poisson. Spectaculaire! Simone est toujours gentille, gentille et attentionnée. Laissez-nous vous conseiller... il nous a récemment recommandé un délicieux jarret accompagné d'un excellent vin. Bref super professionnel et toujours avec le sourire comme le reste du staff. Endroit super recommandé !!!

Pietro.o

Le 16/08/2023 à 07:58

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture excellente

Maria.m

Le 17/07/2023 à 15:03

4 / 5

La focaccia est bonne Le python frit est excellent Produits de qualité

Stefania.i

Le 03/07/2023 à 15:18

5 / 5

Haut

Michele.

Le 21/06/2023 à 18:27

5 / 5

Que dire : un lieu de rencontre où l'on ne s'attend pas à créer des liens avec ceux qui y travaillent, et encore aujourd'hui je peux dire que c'est le bon environnement à tous points de vue... la courtoisie, la gentillesse, le professionnalisme et la convivialité sont au rendez-vous. premier tarif Giulia et la cerise Tout ce que vous mangez est servi avec soin et minutie, les cocktails sont la spécialité de Simone.... Félicitations je le recommande vivement

Antonella.a

Le 31/01/2023 à 07:41

5 / 5

Je recommande cet endroit. Simone fait la différence, laissez-nous vous suggérer.

Ignazio.r

Le 13/08/2022 à 10:14

3 / 5

La courtoisie du propriétaire ne correspond pas à la même qualité du café qui coûte aussi plus cher que dans les autres bars.

Alberto.i

Le 12/08/2022 à 10:02

5 / 5

Ridge est une garantie sur la nourriture, les cocktails, les vins et tout ce que propose cet endroit fantastique.

mariadaniela.l

Le 12/06/2022 à 23:04

3 / 5

Bel endroit, service rapide

Giovanni.a

Le 01/02/2022 à 21:23

5 / 5

Gentillesse et convivialité, pour que vous vous sentiez comme chez vous ; professionnalisme et qualité de service. Félicitations Simo 👏👏

Giacomo.a

Le 29/01/2022 à 20:38

5 / 5

Très gentil et convivial, endroit très élégant

Sun.d

Le 22/08/2021 à 21:19

5 / 5

La nourriture est incroyable et le prix est très abordable

salvatore.a

Le 17/08/2021 à 13:42

5 / 5

Excellente barre de glace granité

Joan.a

Le 15/08/2021 à 18:05

5 / 5

Excellent service, nourriture au top. Essayez le burger Casanova, fortement recommandé. Nous reviendrons.

Francesco.u

Le 14/08/2021 à 15:53

4 / 5

Lieu intimiste pour déguster un café ou un bitter en toute tranquillité

Gigi.

Le 05/08/2021 à 23:37

5 / 5

Certes, l'utilisation des produits de comptoir (notamment cocktails et café) est assez raffinée, originale mais surtout exclusive. Vous pouvez le voir sur les bouteilles exposées et sur l'entretien de la machine à café. Si l'on y ajoute la gentillesse et l'hospitalité de Simone, vous comprenez qu'il ne s'agit pas d'un simple bar.....Félicitations....

Flavia.o

Le 28/07/2021 à 08:23

5 / 5

Magnifique granité excellent, on se sent comme en famille

Valeri.o

Le 13/07/2021 à 12:15

5 / 5

Super bar

Antonino.i

Le 27/06/2021 à 18:00

4 / 5

Le bar avec véranda extérieure est très sympa

Matteo.a

Le 07/06/2021 à 12:01

5 / 5

Endroit confortable et personnel qualifié....excellentes boissons

Vitelli.o

Le 23/05/2021 à 17:16

5 / 5

De délicieuses glaces et granités. Les sandwichs sont vraiment bons aussi. Un endroit hospitalier où vous vous sentirez comme chez vous, avec un personnel professionnel.

Ivan.c

Le 22/05/2021 à 14:19

5 / 5

Bel endroit.

Natale.u

Le 10/05/2021 à 22:19

5 / 5

Excellente glace et ambiance accueillante. Il y a aussi ce bar à Brigue et ça vaut le coup d'essayer !

Mimmo.i

Le 06/02/2021 à 11:37

5 / 5

Excellent lieu

Francesco.e

Le 05/12/2020 à 13:28

5 / 5

Bon café

carmelo.o

Le 19/09/2020 à 19:33

5 / 5

Granité à la crème et brioches...des gourmandises uniques

19MikeCuci87.

Le 02/09/2020 à 14:40

5 / 5

Endroit petit mais très accueillant, personnel sympathique, nourriture excellente et très bons cocktails, recommandé

Teresa.a

Le 09/08/2020 à 19:16

5 / 5

Inconvénient moderne et convivial sans terrasse

Alessio.r

Le 26/06/2020 à 12:05

4 / 5

Un bon lieu. Bonne nourriture. J'ai passé un bon moment entre amis, nous reviendrons.

Lorenzo.u

Le 26/06/2020 à 12:03

4 / 5

Compétence et courtoisie. Tous très bons. Informé!

Valter.o

Le 21/06/2020 à 17:01

5 / 5

Très hospitalier, très doué pour préparer les apéritifs et plus... Gentillesse et courtoisie des propriétaires... Je le recommande à tout le monde... 👍

Francesco.o

Le 25/05/2020 à 19:19

5 / 5

Avec l'aimable autorisation des propriétaires Produits d'excellente qualité Les apéritifs sont spéciaux et satisfont toutes les demandes

Elisa.r

Le 08/02/2020 à 23:27

4 / 5

Excellent endroit, bons cocktails et excellent compromis qualité prix, malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion de tester l'apéritif mais voir les différents plats s'annonce souvent prometteur. Je suis allé à cet endroit plus d'une fois et j'ai toujours passé un bon moment donc je le recommande sans aucun doute.

Giuseppe.l

Le 01/02/2020 à 09:16

4 / 5

Super café

Giacomo.r

Le 19/01/2020 à 16:50

5 / 5

Un lieu pas très grand, mais accueillant, avec un espace extérieur confortable, face à la rue, un peu caché. La cafétéria est excellente et les glaces et granités sont également excellents. Géré par une famille. La politesse et le professionnalisme de tous les membres distinguent le service.

Domenico.'

Le 06/01/2020 à 19:30

5 / 5

C'est un endroit très accueillant, tout le personnel est très gentil et serviable ainsi que le fait que les sandwichs ne sont rien de moins que FA.VO.LO.SI, c'est un environnement qui peut accueillir aussi bien les jeunes que les couples et des familles. N.b. : pour tous ceux qui aiment les cocktails, c'est le bon endroit 😉

Sissi.a

Le 19/12/2019 à 11:15

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture et cocktails fabuleux

Anna.i

Le 30/11/2019 à 18:59

5 / 5

Super bar. Produits de qualité supérieure, apéritifs réalisés par un très bon barman

Floris.i

Le 31/10/2019 à 20:55

5 / 5

Fantastique

Francesco.a

Le 20/09/2019 à 18:32

3 / 5

Cette revue comporte deux versions, rédigées à des moments différents. Sur la base du premier, je suis revenu au même endroit quatre ans plus tard. Je ne modifierai pas l'avis original pour en faire un autre, mais j'invite les clients potentiels à se faire leur propre idée à partir des deux photos que j'ajoute. Dites-vous combien et dans quels autres endroits vous mangez si peu à un coût aussi élevé. Mais peut-être que je me trompe. REVUE ORIGINALE Je dirais que c'est avant tout un lieu courageux. Dans une zone où il existe au moins trois autres entreprises similaires et connues, elle a su se tailler son propre espace pour ses offres et ses clients. Bravo à eux, bon emplacement à l'écart de la circulation et avec possibilité de parking. L'espace couvert est agréable et permet une utilisation en toutes saisons. On le mange aussi salé

pina.o

Le 04/09/2019 à 21:37

5 / 5

Excellent endroit, bon granité

Roberto.i

Le 26/08/2019 à 10:03

5 / 5

Des apéritifs vraiment au top 🔝

Franc.n

Le 16/08/2019 à 18:39

5 / 5

Bel endroit, gens sympas

Maria.o

Le 02/08/2019 à 04:46

5 / 5

Des hamburgers fantastiques! Personnel extrêmement gentil

Dino.e

Le 01/08/2019 à 12:18

4 / 5

Bon granité brioché moins

Salvuccio.U

Le 25/07/2019 à 09:44

5 / 5

Les Granitas sont excellentes,

Irene.a

Le 25/05/2019 à 21:32

5 / 5

Toujours agréable

Michele.t

Le 12/05/2019 à 04:34

3 / 5

Ambiance relaxante

Giusy.o

Le 05/05/2019 à 20:39

5 / 5

Bar élégant, bons produits et beaucoup de courtoisie de la part des gars

Anna.e

Le 31/03/2019 à 21:53

5 / 5

Très gentil, tout ce que vous obtenez est excellent

Luca.a

Le 30/03/2019 à 07:02

4 / 5

Doc

Alessia.a

Le 23/03/2019 à 08:36

4 / 5

Très bien

FRANCESCA.E

Le 09/03/2019 à 07:26

5 / 5

Excellent... nourriture excellente... qualité, personnel sympathique et sympathique. Endroit confortable. Je le recommande.

Mariya.o

Le 08/02/2019 à 05:34

5 / 5

Courtoisie et qualité. Excellents croissants le matin et cocktails le soir. Ambiance agréable et familiale

tommaso.e

Le 01/02/2019 à 08:18

4 / 5

Excellent accueil local également pour les fumeurs, gentillesse et courtoisie de tout le personnel

Rosario.a

Le 28/12/2018 à 14:26

5 / 5

Endroit calme fréquenté par des gens formidables

Francesco.i

Le 26/12/2018 à 14:49

4 / 5

Accueillante

dorotea.t

Le 02/12/2018 à 18:30

4 / 5

Confortable et savoureux

Desireé.

Le 11/11/2018 à 02:11

4 / 5

Endroit assez calme et agréable.

Nicolò.a

Le 30/09/2018 à 09:11

4 / 5

Bel emplacement facilement accessible depuis la route nationale, excellents produits et bonne hospitalité des propriétaires.... Les apéritifs accompagnés de canapés, chips, olives et bien d'autres choses sont également bons....... Endroit recommandé

Antonio.a

Le 27/08/2018 à 11:48

5 / 5

Lieu superlatif

Anteneh.e

Le 26/07/2018 à 13:16

5 / 5

Personnel très sympathique et service impeccable

domenico.r

Le 30/05/2018 à 20:41

4 / 5

Bar sympa. Excellent café et croissants

Antonino.i

Le 12/05/2018 à 19:35

5 / 5

Nettoyage

paola.a

Le 27/04/2018 à 17:24

5 / 5

beau lieu!

Tindara.u

Le 10/04/2018 à 05:21

5 / 5

Bar très sympa et jeune....les propriétaires sont des gens serviables et gentils...je le recommande

Stefania.

Le 21/03/2018 à 17:14

3 / 5

Bon service et bons produits

Alessandro.a

Le 30/01/2018 à 20:49

5 / 5

Cocktails et bières de luxe !

francesco.i

Le 18/01/2018 à 11:47

5 / 5

Tranquille...

Francesco.u

Le 25/11/2017 à 19:05

5 / 5

Bar situé à Messine, ils font d'excellents cocktails

Paolo.o

Le 22/10/2017 à 18:41

4 / 5

Excellents burgers accompagnés d'excellentes boissons

Mara.a

Le 13/08/2017 à 21:09

4 / 5

Excellents negroni !

Giovanni.l

Le 14/05/2017 à 14:25

5 / 5

Un excellent endroit familial, le propriétaire est très gentil, la nourriture est délicieuse et ils vous servent toujours avec le sourire, je le recommande à tout le monde

gia.r

Le 07/10/2016 à 13:02

5 / 5

Très discret, presque caché, familial, il propose un excellent choix de produits de café et de glaces, servis avec grâce et professionnalisme. L'espace extérieur au restaurant permet de les déguster encore plus agréablement.

  • 🏪 B&B Torino Affitti Brevi (4 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait dans un logement propre, spacieux et moderne. Bon service client. Notre chambre avait un problème avec la lumière (pour une raison quelconque, il fallait une carte - comme dans un hôtel, mais le système était en panne) mais cela a été réparé. Je reviendrai ici lors de mon retour à Turin !


  • 🏪 Hotel La Borgata (85 Avis)

  • 💬 Super hôtel abordable et clair à proximité de Porto Cervo. Le meilleur, c'est l'hospitalité de l'équipe qui travaille ici. Si gentil! Bien qu'à côté d'une route, très calme et nous avons très bien dormi. Je le recommande vivement et je reviendrai!


  • 🏪 Tuscany B&B Suite Pinzotto (52 Avis)

  • 💬 Ils ont été extrêmement gentils et nous ont permis de nous enregistrer à minuit et demi (nous avions déjà indiqué lors de la réservation que notre arrivée aurait probablement lieu à minuit), mais peut-être en raison de l'enregistrement tardif, la chambre n'était pas dans le bâtiment principal mais à côté du lieu où l'on prend le petit-déjeuner : la chambre (dont il n'y a même pas de photo sur réservation ni sur Maps) était très humide, avec une terrible odeur de moisi/humide, bruyante car donnant sur la rue, malgré les volets et un rideau occultant laissait passer la lumière, ne permettant pas de bien dormir et la douche était très basique. Le lit n'était pas des plus confortables, la propreté était normale. Au petit déjeuner la dame était très gentille, sociable et généreuse de conseils, mais malheureusement la plupart des produits étaient emballés et de mauvaise qualité. Bon café. Convivialité et serviabilité extrêmes mais la qualité laisse à désirer. Je n'y retournerais pas si ce n'était pour saluer le sympathique propriétaire


  • 🏪 La Locanda sul Porto (1674 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas ce restaurant. La cuisine était bonne, je me suis régalée avec l'assiette de poisson et fruits de mer grillés. Cuisson parfaite mais attention servi sans accompagnement. Les serveurs étaient hautains, comme pressés de ce débarrasser de nous (peut-être parce qu'on était en tenue de randonneurs!? ). Resto qui se veut ''chic'' mais qui laisse rentrer des vendeurs de bracelet qui ''stagnent'' entre les tables en donnant des coups dans les chaises et qui nous importune même quand on est servi et en train de manger. De gros efforts à faire en salle.


  • 🏪 Bar Centrale (686 Avis)

  • 💬 Bon choix de boissons, mais le patio ainsi que l'intérieur, y compris les toilettes, pourraient être plus propres. L'emplacement est au coeur de Sarnico. Lorsque vous êtes assis dehors sur la terrasse, la clôture protège du bruit de la circulation intense, il est donc toujours agréable de s'asseoir dehors et de prendre un verre. Pendant les mois les plus chauds, nous avons remarqué qu'il peut être un peu plus difficile de trouver des places disponibles en raison de la popularité du bar.


  • 🏪 Babbo Fornaio (81 Avis)

  • 💬 Oignons frits non congelés mais préparés par eux, comme on le voit sur la photo. Bonne pizza 👍🏻 Je recommande


  • 🏪 B&B SAN LIBORIO (6 Avis)

  • 💬 Dame très désagréable et les options incluses devaient être payées en supplément alors qu'elles étaient gratuites sur le site. J'ai payé 10 euros pour le parking alors qu'il était gratuit sur le site, et la dame a donné la raison qu'elle n'avait rien à voir avec la réservation.. ... pas très fiable. Même l'heure d'arrivée n'a pas été respectée, sur le site il était indiqué à partir de 12 heures alors qu'elle nous a dit qu'il n'était pas possible de s'enregistrer avant 15 heures. Comme nous avions un concert et que nous devions partir à 14h, elle est forcément venue nous rencontrer car sinon nous n'aurions pas le temps de nous enregistrer. Malgré cela, les manières et attitudes étaient très grossières et nous recommandons l'hébergement uniquement et exclusivement s'il sert d'étape pour une nuit comme nous l'avons fait.


  • 🏪 Villa Donna Antonia - Amalfi Coast (16 Avis)

  • 💬 Dès votre arrivée à la Villa Donna Antonia, la première chose qui frappe est la vue magnifique, vraiment paradisiaque, l'appartement très propre et accueillant, sans oublier le jardin bien entretenu où les citrons typiques de la côte font office de rois. enfin Serena, une hôtesse impeccable qui s'est occupée de nous et nous a conseillé tout au long de notre séjour. Tout cela est fantastique et fortement recommandé.


  • 🏪 La Terrasanta (544 Avis)

  • 💬 Le repas était excellent, le patron adorable, et le petit restaurant est plein de charme si vous passez à côté c'est à ne pas manquer!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Dante (660 Avis)

  • 💬 des supers pizzas , pate fine , garniture suffisante avec des produits de qualités . par contre les desserts ne sont pas top.