Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casanuova Avis

📌 Via di S. Romolo, 115, 50012 Villamagna - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Casanuova à Villamagna

Les avis

Les dernier avis sur Casanuova à Villamagna

Olka.a

Le 29/08/2020 à 23:29

5 / 5

L'hôtel est incroyable. Un établissement magnifiquement situé avec une vue magnifique sur Florence voisine. La décoration et les environs de l'hôtel sont à couper le souffle. Tout est raffiné jusque dans les moindres détails. Le petit déjeuner est délicieux et servi avec ambiance. L'hôtel constitue une pause agréable loin de la foule de Florence, entouré d'une oliveraie. Je le recommande fortement!

  • 🏪 Villa Berry (30 Avis)

  • 💬 Deux mini appartements discrètement meublés et équipés de tous les services, dont une kitchenette. De la vaisselle à la machine à café, rien ne manque. La verdure extérieure est agréable : tables, sièges et transats pour se détendre en plein air. Les chambres sont très propres et rafraîchies quotidiennement. Erma, qui s'occupe de tout, est une personne très serviable et gentille : il lui arrive aussi de servir certains de ses desserts faits maison au petit-déjeuner. Il n'y a pas de parking intérieur, mais on le trouve très facilement à l'extérieur et immédiatement derrière la Villa. Le quartier est calme et donc vous êtes également à l'abri des risques. Endroit absolument recommandé


  • 🏪 King Pizza Burger (9 Avis)

  • 💬 Belle vue


  • 🏪 Italy On The Road | La Cometa | Assisi (1163 Avis)

  • 💬 Depuis quelques semaines le lieu connaît une ambiance animée... grâce également à la présence de la délicieuse et enchanteresse Alessia ✨ qui nous régale chaque jour avec les innombrables et succulents plats appétissants riches en saveurs... Un joli saut de qualité qui fait la différence…


  • 🏪 Oleum Ortigia (564 Avis)

  • 💬 Suite à un séjour en Sicile, nous avons repéré ce restaurant sur TripAdvisor. Je ne peux que recommander cette adresse. Nous avons très bien mangé (les meilleures pizzas que j’ai mangé à vrai dire), le tout pour un prix entièrement attractif (42€ pour 3 pizzas et 3 softs dont 2€ / couvert / personne ). De plus, le personnel est très agréable, souriant, accueillant. Repas en famille un dimanche soir, nous n’avions pas réservé mais avons eu de la chance d’avoir une table (malgré que nous étions que 3). Réservation recommandée.


  • 🏪 Primamuri ristorante siciliano e pizzeria (145 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé 2 fois dans ce restaurant et ce fut un sans fautes ! Les pizzas sont excellentes, avec une pâte et de la garniture de qualité. Il en est de même pour les pâtes, merveilleusement cuites et assaisonnées. Le tiramisu est très léger, ce qui est parfait pour terminer le repas. Pour coroner le tout, le personnel est très sympathique. Très bonne adresse.


  • 🏪 Trullo Monte Santo 50 (9 Avis)

  • 💬 Propreté, gentillesse, disponibilité maximale de la part de Cosimo le propriétaire et bon goût dans l'ameublement, c'est ce que vous trouverez au Trullo Monte Santo 50. Je le recommande pleinement, je recommande également leur restaurant situé dans le centre d'Alberobello. La nourriture est excellente et vous recevrez le respect de Cosimo pour ses invités


  • 🏪 MEDORO BISTRO' (67 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, serveurs sympathiques et serviables, service rapide. J'ai dégusté une bonne entrée composée d'un flan de potiron et de bons raviolis fourrés à la ricotta et aux épinards assaisonnés de crème au safran (je l'aurais préféré avec une saveur plus forte pour compléter la gourmandise de la ricotta). Le verre de vin proposé est bon. Un peu cher par rapport à la qualité proposée. Essayer.


  • 🏪 Note di Sapori (17 Avis)

  • 💬 Après avoir essayé différents restaurants sur Gallipoli, j'estime que celui-ci est le meilleur. Les suggestions du Chef sont excellentes et originales, les vins sont de très bonnes qualités et l'accueil d'Emiliano est parfait. Tout ceci à un prix très raisonnable au vu de la qualité des produits.


  • 🏪 Il buongustaio (72 Avis)

  • 💬 Excellent burger, savoureux et avec une excellente viande angus. Livré rapidement


  • 🏪 InVilla Home Restaurant (7 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique, la nourriture est excellente et c'est parfait pour se détendre et prendre le temps de se détendre. Ensuite Leonardo et Giulia sont deux personnes merveilleuses, ils travaillent avec passion et font tout ce qu'ils peuvent pour que vous vous sentiez à l'aise, aux côtés du bel Angelo.