📌 Via Ponchiroli, 10, 21053 Castellanza - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 07:21
Très bonne nourriture et je lirai des gens gentils et rapides
Le 08/07/2023 à 20:11
Etant une pizzeria à emporter, je ne m'attendais pas à grand chose, Au lieu de cela, il a vraiment bouleversé mon idée. - Bon service - chambre propre et bien rangée - Excellent personnel Mes compliments 👏 Shaira ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 01/07/2023 à 19:10
la meilleure pizza à Castellanza et au-dessus
Le 12/05/2023 à 19:43
Super pizza et excellent service
Le 12/05/2023 à 19:43
excellent très bien
Le 08/05/2023 à 22:07
Excellente pizza, croûte large, croustillante et pleine d'ingrédients. Sauce savoureuse ! Le plus : gentillesse du personnel et bouteille de Coca Cola offerte pour le retard de quelques minutes.
Le 08/05/2023 à 12:06
Bonne nourriture, personnel serviable
Le 27/03/2023 à 12:43
Pizzas à emporter à la maison. Super bon. Mon favori?? Fleur de citrouille... très bien !!!! Gentil, courtois et rapide. Excellents produits !! Conseiller!!
Le 06/02/2023 à 22:34
Excellent burger, savoureux et avec une excellente viande angus. Livré rapidement
Le 09/12/2022 à 10:49
Tout d'abord : une délicieuse pizza !!!! Vraiment bonne, bonne, bonne pizza !!! Le personnel est vraiment courtois et gentil. Endroit propre et si vous le souhaitez si vous êtes quelques il y a un comptoir pour manger directement sur place. Je reviendrai certainement pour essayer plus du menu.
Le 19/11/2022 à 20:49
Des jeunes avec une grande envie de travailler... des ingrédients de première qualité et des pizzas innovantes... dignes d'un vrai gourmet
Le 19/11/2022 à 20:21
Personnel jeune, gentil et dynamique.. vous pourrez déguster des pizzas innovantes et délicieuses.. Je dirais que tout est délicieux..
Le 12/11/2022 à 21:00
Superbe service client et nourriture encore plus délicieuse!
Le 08/11/2022 à 22:03
La pizza est très bonne, je la recommande
Le 06/11/2022 à 19:25
Très bonne pâte à pizza !
Le 05/11/2022 à 21:35
Excellents produits d'excellente qualité, personnel sympathique, compétent et serviable... eh bien, essayez leurs spécialités !!
Le 05/11/2022 à 21:05
Excellente attention ! Très amical. Nourriture délicieuse et très bon prix. Le meilleur endroit que je connaisse à Castellanza pour manger
Le 05/11/2022 à 20:59
Traitement spectaculaire. Ils nous ont bien traités Top dix de communication et de jolis détails
Le 05/11/2022 à 19:47
Très bien et le personnel très sympathique et serviable, je reviendrai certainement
Le 05/11/2022 à 19:47
Mamma mia délicieuse, le personnel très gentil et serviable 👌🏻 5 étoiles que vous méritez tous
Le 05/11/2022 à 19:37
Honnêtement, j'aimerais donner plus de 5 étoiles mais malheureusement cela ne me le permet pas 😂😅 L'endroit est incroyable, le personnel et les serveurs sont fantastiques, sans oublier les pizzas absolument incroyables, les pâtes excellentes, cuites juste comme il faut, savoureuses, savoureuses et bien farcies comme je les aime ❤️
Le 04/11/2022 à 06:26
Vraiment excellente, la pâte à pizza était excellente et légère à digérer donc excellente également pour le déjeuner, ingrédients de qualité et personnel au top
Le 03/11/2022 à 12:06
Tous très bons😍 produits de bonne qualité que je recommande à tout le monde
Le 02/11/2022 à 20:28
Délicieuse pizza! Des portions généreuses et des plats de qualité !
Le 02/11/2022 à 20:21
Des jeunes avec une grande envie de faire d'excellentes pizzas... la prochaine fois, nous essaierons autre chose !!!
Le 02/11/2022 à 20:20
Personnel jeune, sympathique et formé. La qualité des pizzas est excellente. Hautement recommandé!
Le 02/11/2022 à 20:14
Félicitations, tout est excellent et de grande qualité. Il faut essayer immédiatement. Des gens sérieux avec un super esprit de travail, à bientôt ❤️🍽️👍
Le 02/11/2022 à 20:02
Excellente pizzeria, malgré la petite place elle est très accueillante et le personnel est d'une grande gentillesse.
Le 02/11/2022 à 19:52
Personnel très sympathique, la pizza est très bonne et surtout ils utilisent des ingrédients de qualité et non gras. Informé!
Le 02/11/2022 à 19:47
Délicieuse pizza, personnel gentil et sympathique. Si vous aimez la cuisine épicée, vous êtes au bon endroit.
Le 02/11/2022 à 19:39
Très bon et copieux
Le 02/11/2022 à 19:23
Excellente pizza, personnel sympathique et bonne ambiance.
Le 02/11/2022 à 12:19
personnel jeune dynamique et gentil, produits de qualité, très bonne pizza
Le 02/11/2022 à 12:18
Excellents produits typiques Excellente pizza et personnel super sympa
Le 01/11/2022 à 20:47
Pour la première fois, sur JustEat je remarque cette pizzeria à 400 mètres de chez moi. Convaincu par les avis positifs, je commande deux pizzas et une portion de chips. La commande est confirmée avec livraison à 20h15, si bien que vers 20h05 je reçois le message m'informant que le coursier a quitté le restaurant. Eh bien, après 15 minutes, le coureur n'est toujours pas arrivé. J'essaye d'appeler la pizzeria, ils s'excusent et me disent que le cavalier est définitivement en route. Plus de minutes passent, plus rien. Je rappelle et on me dit que le cavalier est perdu (je répète, pizzeria à 2 minutes en voiture et 6 minutes à pied). Ils m'ont rappelé au bout d'un moment en me disant qu'ils allaient refaire ma commande et me la livrer immédiatement, pour que tout soit chaud. Ils se présentent chez moi vers 21 heures avec deux bières gratuites et de nombreuses excuses, ce que j'ai apprécié, me disant qu'ils n'avaient pas non plus de nouvelles du cavalier. Jusqu'à ce que je rentre à la maison et que l'on se rende compte que les pizzas sont tièdes et les chips COMPLÈTEMENT congelées et caoutchouteuses. L'une des deux pizzas était salée et immangeable et l'une des deux bières gratuites était périmée. Maintenant, j'apprécie vos excuses, mais ne me dites pas que vous avez refait les pizzas et que vous vous êtes précipité chez moi, car cette nourriture était clairement froide et existait depuis on ne sait combien de temps. Je suis bien sûr désolé de dire que je ne reviendrai pas.
Le 24/10/2022 à 14:24
Très bonne pizza, pâtes excellentes, bien cuites, savoureuses, savoureuses et bien farcies. Compliments
Le 24/10/2022 à 11:51
🔝🔝🔝🔝🔝
Le 22/10/2022 à 20:17
Lieu récemment ouvert, des gars jeunes, joyeux et courtois, de très bonnes pizzas, mais la cuisine propose aussi de nombreux produits très intéressants, je reviendrai certainement !
Le 17/10/2022 à 19:21
Des produits vraiment très bons, frais et vraiment bons. Personnel sympathique et très professionnel, je recommande vivement
Le 17/10/2022 à 10:26
Parfait, très rapide, toujours très beau
Le 11/10/2022 à 22:29
J'aimerais donner mon avis sur les pizzas 🤩🤩🤩🤩🤩 exagérément délicieuses, je ne suis pas fan des pizzas, je préfère les pizzas faites maison mais j'ai enfin trouvé la gourmande digne de la pizza maison, un hamburger extrêmement spectaculaire avec des ingrédients typiques particuliers et savoureux, grâce à vous Rosy et Gigi je peux enfin profiter de ce qu'on appelle vraiment HOME 🍕❤️🍔
Le 11/10/2022 à 12:58
Jeune et très talentueux. Beaucoup d'envie de faire, des ingrédients de qualité et faits maison, large choix
💬 Quelle expérience incroyable! Nous avons probablement eu l’un des meilleurs repas de notre vie, sinon le meilleur ! La nourriture était exceptionnelle. Le restaurant était impeccable. Le service était génial. Une soirée mémorable. Hautement recommandé.
💬 Bon café, service sympathique.
💬 Le personnel était sympathique et nous a expliqué les détails de ce que nous avions commandé. La viande était en excellent état et servie humide. La combinaison sel et viande était plutôt bonne. Les pâtes à la sauce ragoût étaient également bien bouillies et la sauce et les nouilles allaient bien ensemble. Le salami et le fromage locaux étaient également superbes. FANTASTIQUE !!! PARFAIT !!😊
💬 Très bon restaurant, la nourriture était délicieuse et le service rapide et très chaleureux ! Nous avons pris le risotto aux champignons et les pâtes au ragu.
💬 endroit agréable, propre, privé, économiquement durable. informé
💬 Très bon accueil, service rapide, et on y mange très bien.
💬 Arrivés là par hasard, nous ne sommes pas déçus ! La nourriture est très bonne et le prix raisonnable. Le patron est vraiment sympathique et est venu "discuter" avec notre fille de 2 ans. Il parlait un peu français :) Nous recommandons et y retournerons si nous sommes de passage à Alberobello à l avenir.
💬 Se livrer aux délices culinaires du restaurant Mercato del Porto, dans le charmant port de Sicile, a été une expérience pas comme les autres ! Des mains habiles de Paolo, le talentueux barman, au service impeccable de Kevin, notre incroyable serveur, chaque instant passé ici a été un véritable délice. Préparez-vous à être fasciné par la sélection exquise de plats et de vins que le Mercato del Porto a à offrir. La créativité des chefs ne connaît pas de limites, car ils élaborent chaque plat avec art, passion et précision. Chaque bouchée était une symphonie de saveurs qui transportera vos papilles au paradis gastronomique. Et n'oublions pas les vues à couper le souffle qui accompagnent votre expérience culinaire. Pendant que vous savourez votre repas, vous aurez droit à une vue imprenable sur le port sicilien, créant une ambiance tout simplement sans précédent. Le Mercato del Porto était un paradis pour les amateurs de gastronomie, où chaque détail était soigneusement organisé pour garantir une expérience culinaire inoubliable. Je vous recommande vivement de venir les rejoindre alors qu'ils se lancent dans un voyage culinaire qui vous donnera envie d'en savoir plus. Bon appétit !
💬 Tous des gens bons et courtois
💬 Restaurant délicieux ! J'ai commencé avec de la polenta croustillante au lardo et aux truffes fraîches râpées, puis j'ai ensuite dégusté le grill mixte avec des légumes, des frites et terminé avec des cantucci et du vin santo pour le dessert. Tout était incroyable, la polenta était à tomber par terre, les viandes bien carbonisées et tendres, et peut-être le meilleur cantucci que j'ai jamais mangé. Et des prix très raisonnables !