📌 Via Carmelo Colamonico, 123, 70020 Cassano delle Murge - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 17:13
Mon petit ami et moi avons passé deux nuits dans ce joli be & be, grande chambre, personnel sympathique et très serviable même tard dans la nuit car il est entièrement géré par les propriétaires (mari et femme). Petit-déjeuner dans le jardin, produits authentiques et faits maison. Minibar entièrement à notre disposition. Maison non loin du centre.
Le 07/01/2023 à 16:26
Très propre, excellent petit déjeuner mais sur les photos du site on voit une chambre simple avec un petit balcon, les autres chambres sont photographiées sans laisser de fenêtre, car : les chambres sont situées plus bas dans la rue et fermées par des bars ce qui fait un beaucoup de sentiment de contrainte, ils n'ont pas tous de salle de bain dans la chambre, wi fi inexistant, il faut demander le stationnement sinon la voiture sera dehors, ils ne donnent pas les clés d'entrée et ce n'est pas possible d'emporter la clé de la chambre, donc tant pour l'intimité que pour l'autonomie de pouvoir sortir et entrer quand on le souhaite, le vote ne peut pas atteindre la suffisance. Bonne solution pour 1 nuit maximum, après quoi cela devient un hébergement qui ne vous détend pas.
Le 26/08/2022 à 22:37
Demeure restaurée avec des détails raffinés.. les chambres accueillantes et meublées avec goût.. un jardin enchanteur où est servi un excellent petit déjeuner.. le sentiment de vivre dans un lieu d'autrefois et qui appartient à une belle histoire.. Fortement recommandé pour ceux qui envie de passer quelques jours dans une détente absolue.
Le 01/09/2018 à 14:13
Propreté extrême, convivialité, parfum ancien... air pur..... Je le recommande aux plus exigeants !!!
Le 07/09/2017 à 05:23
Bel emplacement, gentillesse et petits déjeuners fabuleux.
Le 18/02/2017 à 10:39
J'ai parlé au téléphone avec le propriétaire, sans accords il s'est permis de juger une personne sans la connaître avec un message qui n'avait que peu ou presque rien d'amical, hautement déconseillé et très cher
💬 exceptionnel
💬 Meilleur fast food en ville. Les hamburgers et la boîte de poulet sont définitivement un incontournable. Les frites au cheddar et au bacon sont super savoureuses. Le propriétaire est très sympathique. Hautement recommandé.
💬 Bel hôtel à côté de la gare routière et ferroviaire. L'hôtel est situé au 5ème étage d'un immeuble ancien, assez joli à l'intérieur. Albergo Cavour est un petit hôtel géré par un hôte très sympathique. Les chambres sont grandes, propres et belles. De plus, les lits sont assez confortables. Le seul inconvénient possible est que la rue devant l'hôtel est un peu bruyante. Cependant, les chambres sont équipées de la climatisation. Par conséquent, il n’est pas nécessaire de garder les fenêtres ouvertes même en été, et avec les fenêtres fermées, le bruit est annulé à 99,9 %. Il y a probablement des hôtels plus proches des zones les plus touristiques, mais je le recommande vivement.
💬 Malheureusement, cet endroit nous a déçus. La nourriture était en dessous de la moyenne, des aubergines nageant dans de l'huile rance, des pinsa de 2 cm d'épaisseur. De loin le pire repas que nous ayons eu à Rome. L'apéritif (bruschetta) était bon. Toilettes sans papier. Une chaise très sale et usée à l'intérieur - le personnel a été prévenu, ils ont seulement déplacé la chaise à côté, mais une autre était également usée. Dehors, la plupart des tables sont vides et non nettoyées, la situation n'a pas changé après l'heure du déjeuner, personne ne nettoie les assiettes après les convives ! Frais de service 1,5e/personne à l'intérieur. Je ne recommande pas.
💬 Ce serait également un bar sympa et agréable pour un petit-déjeuner tranquille si seulement vous n'aviez pas l'impression que les yeux étaient rivés sur vous et contrôlés à chaque mouvement par le propriétaire. Tout la dérange comme si je n'étais pas dans un lieu public mais chez elle, asseyez-vous, buvez, rangez tout et si vous avez des enfants, évitez d'y aller !
💬 Lieu sympathique, nourriture très très bonne pour un prix raisonnable!!! Allez y les yeux fermés, nous nous sommes régalés deux soirs de suite
💬 J'aime beaucoup la nourriture de ce restaurant. Tous les plats sont très savoureux. Mais les pâtes sont mon plat préféré parmi tous les plats.. Miam 😋.
💬 Excellent bar, la fille qui le tient est sympa, que demander de plus
💬 Arnaque ! Attrape Toursite. Nous nous sommes attablés pour boire un Spritz et partager une assiette d'antipasti à 4. Nous voulions seulement un apéritif. Le serveur à profité de notre faible niveau d'italien pour nous vendre des plats en parlant très vite, en disant que c'était petit à partager. Résultat on s'est fait vendre 4 plats de poissons soit disant " à partager", nous pensions que c'etait un seul plat qui contenait tout ce que nous disait ce Monsieur malhonnête..., un plat de friture mixte, du poulpe, du rouget et des bruschettas qui étaient en faite une marmite de fruits de mer cuits.... Ça fait un peu beaucoup pour grignoter à l'apéritif. Une honnêteté relative alors que nous avions annoncé vouloir quelque chose de léger à partager à 4 à l'apéritif. Évidemment lorsque nous avons refuser le 4eme plat, et après avoir demandé l'addition nous l'avons attendu 30 min et en avons eu pour 100€ pour l'Apéritif simple que nous voulions ! Je vous laisse juger en photo ! Truffatore !!
💬 Endroit agréable et reposant, gentil et convivial ! Excellents cocktails