📌 Viale Pietro Ceccato, 77, 36075 Montecchio Maggiore - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 31/08/2022 à 18:19
Excellent service, propre et accueillant
Le 19/05/2022 à 06:19
Le meilleur de tout les temps
Le 19/10/2021 à 11:42
Convivialité et convivialité
Le 29/09/2021 à 07:37
Magnifique, tu trouves de la sympathie et tout va bien, c'est mon préféré
Le 01/09/2021 à 18:59
Bien.
Le 31/07/2021 à 21:18
La courtoisie et le professionnalisme ne sont que leur marque de fabrique, l'excellente qualité de la nourriture. Ce sont les principaux éléments qui distinguent ce bar.
Le 21/12/2020 à 15:57
trop beau
Le 19/10/2020 à 11:53
Grande courtoisie et professionnalisme. J'ai toujours passé un bon moment. Bons produits, excellent service
Le 11/09/2020 à 06:42
De temps en temps, je bois un café au Pitti. Endroit propre et bien rangé. Personnel sympathique et agréable. Café, chocolat, cappuccino et croissants de qualité. Essayez-le !
Le 08/02/2020 à 19:24
Super bar
Le 26/06/2019 à 12:05
Ce serait également un bar sympa et agréable pour un petit-déjeuner tranquille si seulement vous n'aviez pas l'impression que les yeux étaient rivés sur vous et contrôlés à chaque mouvement par le propriétaire. Tout la dérange comme si je n'étais pas dans un lieu public mais chez elle, asseyez-vous, buvez, rangez tout et si vous avez des enfants, évitez d'y aller !
Le 22/04/2019 à 22:31
De la pure impolitesse !
Le 12/04/2019 à 06:46
Comment bien commencer la journée avec un bon petit-déjeuner
Le 11/04/2019 à 07:03
Plus jamais
Le 28/03/2019 à 10:02
Sympathie, convivialité, excellent pour les petits déjeuners pour tous les goûts
Le 14/03/2019 à 16:43
le café cappuccino est excellent, l'endroit est confortable et les gars sont très courtois.. ça vaut le détour
Le 26/02/2019 à 19:11
Le cappuccino n'était pas bon du tout, la dame était impolie et rasiste. J'ai demandé un chocolat et elle l'a gentiment servi à une fille et elle m'a dit qu'il n'y en avait pas et qu'elle n'avait pas le temps de me le donner. continue de m'insulter et même à eux j'ai demandé un latte et il a dit je ne te ferai rien à la fin on s'est disputé un quart d'heure il faut mettre une pancarte dehors disant je ne veux pas des noirs dans ma boutique
Le 25/02/2019 à 12:27
Courtoisie et produits au top chez Pitti.... c'est toujours un plaisir de retrouver Emy et Nicola...
Le 06/02/2019 à 16:24
Un café excellent, des pâtisseries savoureuses et beaucoup de convivialité et de convivialité pour des petites pauses qui permettent de se ressourcer lors des journées les plus dures !!! Le restaurant est grand, lumineux, bien meublé et bien entretenu, avec de nombreux sièges.
Le 08/01/2019 à 19:51
Le meilleur cappuccino de tous les temps
Le 08/03/2018 à 07:05
Personnel sympathique, environnement propre, coût moyen
Le 26/10/2017 à 07:33
Excellent cappuccino et brioche
💬 Excellente expérience, Peppe, un gentleman gentil et disponible pour vous fournir toutes les informations nécessaires dont vous avez besoin. Maison très suggestive, on a l'impression d'entrer dans un autre monde dès que l'on entre dans l'appartement. Rustique et caractéristique. Avec kitchenette au cas où vous n'auriez pas toujours envie de manger à l'extérieur...
💬 Très bon restaurant avec fruit de mer et poisson frais. Nous nous sommes regalés avec nos assiettes et nous avons vu passer des assiettes et des plateaux de fruits de mer qui mettent l eau à la bouche. Service super sympathique et pour notre serveur, en Français. Patron très commerçant à l'accueil
💬 Réception pour la remise des diplômes d'un proche...superbe soirée.
💬 Menu limité. J'ai eu le riz à l'ail, l'adobo de porc, le lechon kawali et le sisig. Tout était incroyable ! La maison m'a définitivement fait manquer. 🇵🇭 Le service était excellent. 🙌🏻
💬 Bar Unterpifreil, un bel endroit typique du Tyrol du Sud tout en bois et avec un stube, très accueillant et confortable. Nourriture typique et bière Forst, prix moyens. La dame qui le gère est très sympathique et gentille, je pense que j'y retournerai !
💬 Panino kebap très savoureux et Pizza Margerita aussi, c'est ce qu'il devrait être. Je suis sûr que je reviendrai pour manger de la bonne nourriture dans cet endroit
💬 Magnifique, tout les plats sont une délice avec des produit frais et tout est fait maison avec des prix plus que correct. Merci aussi à toute l'équipe pour leur sympathie et savoir faire... on était un groupe de 5 avec une petite de 2 ans et tout le monde c est régalé. Sûrement à bientôt
💬 Très professionnel... excellent service je recommande
💬 Nous sommes restés pour visiter Rome et nous arrêter à un concert. Les chambres sont brillantes et neuves dans toutes les finitions, le service est excellent et efficace. Le gars qui nous a guidé et accompagné aux services était super gentil et professionnel. Structure hautement recommandée. Bien joué.
💬 Propre, sympa. Propriétaires sympas.