📌 Via Val Guarena, n.28, 14054 Castagnole delle Lanze - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 02/09/2019 à 06:48
Nous sommes restés le 3.08.19 pour l'événement des nomades...excellente structure très proche de la place du concert, accessible à pied...propreté au top...excellent petit déjeuner préparé par Mme Anna. déjeuner fabuleux...mon mon partenaire et moi nous sentions comme si nous étions une famille... salutations de Happy et Tiziana
💬 Endroit calme et propre avec un barman très sympathique
💬 Excellente nourriture et excellent service! Je ne saurais trop le recommander si vous êtes dans la région, c'est peut-être l'un des meilleurs plats que nous ayons mangés en Italie jusqu'à présent ! Nous avons eu la poitrine de porc cuite deux fois et les raviolis aux truffes, le porc (quelque chose que je ne commande jamais habituellement) était parfait, super tendre avec une peau croustillante et une riche purée de pommes de terre sur le côté, les raviolis étaient remplis de truffes et d'une épaisse sauce au fromage crémeuse. . Le dessert était super aussi, il faut essayer le brownie à la poire, qui avait l'air étrange, mais qui était superbe, la souris à la framboise était acidulée mais équilibrée avec un peu de beurre de cacahuète sous la souris. Ajoutez Bottega 325 à l’itinéraire de tout voyage en Toscane.
💬 A l'entrée de Salerne 2,1 € et 15 minutes sur la route à péage. Il y a un supermarché et quelques restaurants à proximité. Grand parking gratuit. L'hôtel n'est pas mal. Il n’y a pas d’eau potable gratuite. Le bouchon de la baignoire ne ferme pas et l'eau s'écoule sur le sol. Le plus gros inconvénient est le restaurant et le petit-déjeuner, qui coûte 12 € et est le pire petit-déjeuner que j'ai jamais pris dans une chaîne d'hôtels. Le choix de nourriture est très limité et il faut constamment demander au personnel d'apporter quelque chose en plus. Vous ne pouvez pas préparer votre propre café, vous devez leur demander de vous faire une omelette. Apparemment, c’est pour cela que presque aucun client de l’hôtel ne vient prendre son petit-déjeuner.
💬 Endroit très sympa, Accueil chaleureux. Pour les fans de poisson, une adresse à ne pas rater. Je n'ai pas aussi bien mangé un plat de poisson aussi bon depuis bien longtemps !!! Félicitations au chef, Merci pour ce bon moment.
💬 Un bon lieu. Nourriture délicieuse, personnel serviable. Certes, le menu est uniquement en italien ((
💬 Excellent ! allez y les yeux fermés
💬 Pour vous dire, c’était ma meilleure pizza à vie. Oui le service est un peu long et c’est normal. Mais l’attente a valu la peine avec le vin et le repas principal. Je le recommande même pour un touriste et des prix . Merci et je ne peu plus oublié le summon et la légèreté de cette pizza.
💬 Très belle surprise. Entré dans ce sympathique restaurant par hasard et nous avons découvert un lieux rares. Très bien reçu par deux sympathiques serveurs qui prennent le temps de vous expliquer la carte, une ambiance feutrée, une vrai cuisine maison avec des produits frais. A ne pas manquer.
💬 Repas excellent. Très bonne pizza avec un bon rapport qualité prix. Je recommande si vous passez dans le coin. Par la salle est bruyante, cela est sans doute au italien (il crie beaucoup).
💬 Très bonne adresse, service rapide, serveurs attentifs et très actifs, ce qui est assez rare pour l'Italie et un endroit aussi reculé, et même hors saison. La nourriture est délicieuse, j'ai pris de la soupe aux haricots locaux et des pâtes avec de la stracciatella, de la sauce au potiron et des morceaux de bacon croustillants. N'oubliez pas de prendre en dessert, un soufflé tendre et savoureux à la sauce pistache.