Les avis
Le 18/11/2023 à 21:45
Excellent rapport qualité prix, excellent petit déjeuner, hôtes excellents.
Le 30/10/2023 à 19:36
Calme, facile d’accès (suivre les panneaux), spacieux et bien équipé. Les hôtes parlent plusieurs langues ce qui simplifie les échanges, et permet d’obtenir les bons conseils. Le petit-déjeuner est fabuleux, plein de produits locaux et faits maison comme les persi pien (pêches au chocolat)
Le 25/10/2023 à 09:15
Propreté et ordre des chambres, excellent petit déjeuner avec des variations sucrées et salées. Lieu entouré de verdure
Le 18/10/2023 à 21:47
Bel emplacement et excellent petit déjeuner, gérants très attentifs aux besoins des clients
Le 18/09/2023 à 19:08
Proche du centre, à moins de 3 km nous sommes accueillis par des gens formidables, des chambres très cosy, où tout y est apprêté avec goût et amour. D’une propreté sans égal avec des places protégées de la pluie. Nous sommes bien à l’abri. Un accueil unique, un sens de l’hospitalité sans égal, et un petit déjeuné exceptionnel. Des hôtes magnifiques 😻
Le 12/09/2023 à 20:21
Très sympa, dommage pour le viaduc autoroutier. Sinon vraiment excellent, si vous aimez le genre farmhouse
Le 12/07/2023 à 15:46
Plus qu'un hôtel, on se croirait dans un manoir de style texan
Le 06/06/2023 à 08:23
C'est en dehors du centre, la voiture est un avantage. Tout est simple et tout ce dont vous avez besoin est là. Il y a aussi 3 oreillers différents au choix !!! Excellents hôtes. L'hôtesse nous a même surpris avec une bouteille de bon vin local 😍 Merci
Le 18/05/2023 à 23:04
Tous bien
Le 15/05/2023 à 07:38
Une très jolie ferme très bien entretenue tout près de l'autoroute et l'accueil par l'hôtesse des lieux est parfait.
Le 11/05/2023 à 19:25
Essayer
Le 08/11/2022 à 16:19
Nous sommes restés trois nuits, endroit calme et très pratique à la sortie d'autoroute et proche du centre. Très belle salle, gérants très sympas, très accueillants et serviables. Annamaria sait très bien cuisiner ses desserts et le matin, elle nous a accueillis avec une cheminée allumée. Que puis-je dire, nous reviendrons!
Le 16/10/2022 à 08:00
Je le recommande, entreprise familiale très sympathique ! Petit déjeuner incroyable.
Le 07/10/2022 à 17:02
Optimal
Le 19/09/2022 à 20:09
Ma femme et moi avons passé 4 nuits et avons trouvé l'établissement 5 étoiles situé dans une oasis de paix avec un magnifique parc et les propriétaires, MM. Luigi et Annamaria, des personnes exceptionnelles, disponibles et attentives à tous les besoins : 10/10
Le 24/07/2022 à 13:22
Ce fut un merveilleux séjour. La propriété est magnifique et l'hospitalité des propriétaires est inégalée. Hautement recommandé!!
Le 04/07/2022 à 06:10
Les hôtes étaient sympathiques et très hospitaliers. Les chambres sont très propres. Je le recommande fortement à tout le monde. Je reviendrai
Le 03/06/2022 à 06:03
Belle structure, Mme Annamaria et son mari des gens fantastiques. Tout reflétait ce que j'avais vu sur le site. Merci à bientôt
Le 16/05/2022 à 20:45
Excellent hébergement à proximité immédiate d'Asti. L'hospitalité des deux gérants était excellente. Très bon petit déjeuner avec des produits faits maison.
Le 25/04/2022 à 18:39
Excellent emplacement pour visiter Asti et ses environs, structure simple mais charmante et propre, c'est un deux étoiles mais avec un traitement qui vaut 5. Petit déjeuner exceptionnel avec des produits préparés par le propriétaire : Annamaria offre un accueil chaleureux sans être intrusif, d'excellents conseils pour le dîner et cette pincée de chaleur supplémentaire qui rend votre séjour parfait. Une note de mérite pour les lits extrêmement confortables. Merci pour l'hospitalité
Le 06/12/2021 à 12:08
Cuisine familiale et accueillante Excellente bagna cauda.
Le 29/09/2021 à 21:07
Excellent B&B près de la sortie d'autoroute, une base pour visiter Asti et les villes environnantes. Personnel très gentil et sympathique
Le 12/09/2021 à 23:15
L'établissement est propre et bien équipé ! Les propriétaires sont très gentils !
Le 25/07/2021 à 08:26
Excellent emplacement, parfait pour la détente et le calme mais toujours à deux pas d'Asti. Le propriétaire est très gentil, on se sent comme chez soi, le petit déjeuner est bon !
Le 02/06/2021 à 18:56
Nous avons passé une soirée fantastique à notre arrivée. Des gens très sympathiques, un très bon petit déjeuner. Visite de cave et parcours tous types, visites de vignobles, bref un Big 10 plus
Le 09/10/2020 à 09:48
Propriétaires très gentils et attentionnés. Ils vous chouchoutent et vous font sentir comme une famille !! De délicieux gâteaux et desserts pour le petit-déjeuner !! Essayer
Le 04/10/2020 à 11:29
Excellent emplacement géré par deux personnes formidables... vous vous sentez chez vous
Le 03/10/2020 à 13:01
Très hospitalier, serviable et délicieux. Et le meilleur petit déjeuner en vacances.
Le 22/07/2020 à 22:11
Parfait, on se sent comme chez soi avec les propriétaires très gentils et serviables. Je le recommande fortement
Le 14/10/2019 à 07:46
Bel endroit, propriétaires très sympathiques, excellent petit déjeuner avec des plats sucrés et salés, à recommander vivement.
Le 07/08/2019 à 16:11
Endroit magnifique
Le 03/06/2019 à 19:22
Propriétaires gentils et serviables !!! Entouré de verdure en toute tranquillité !!!
Le 02/05/2019 à 09:47
Beau et bien entretenu
Le 20/03/2019 à 08:37
Nous y étions il y a 3 ans et nous nous souvenons encore très bien des deux merveilleux hôtes. Il ne manque rien dans les chambres, tout est parfait et les deux hôtes sont extrêmement chaleureux et serviables. Si nous ne faisions pas la même chose aujourd'hui, nous nous y perdrions immédiatement.
Le 23/01/2019 à 09:24
Grande entreprise familiale, propre et très sympathique
Le 19/11/2018 à 17:00
Excellent rapport qualité/prix. Très gentil
Le 15/08/2018 à 05:05
Bel emplacement, les propriétaires sont vraiment gentils et toujours disponibles pour tout besoin. Si je devais revenir dans la région d'Asti, je reviendrais certainement ici.
Le 31/07/2018 à 19:05
J'y suis resté deux nuits pour raisons professionnelles, ferme située au milieu de la verdure et très calme. Chambre confortable et bien tenue, climatisée et mini bar avec des prix raisonnables, puisque la boisson coûte environ 1 euro. Propriétaires très serviables et sympathiques, environnement très familial. Vaut le détour pour toute occasion. Bon petit déjeuner servi sur la véranda, pour bien commencer la journée.
Le 15/07/2018 à 06:03
Optimal
Le 25/04/2018 à 06:35
Belle structure. Endroit calme. Gestionnaires très gentils.
Le 18/04/2018 à 17:11
B&B avec chambres accessibles aux personnes handicapées, grandes et spacieuses, meublées avec beaucoup de goût et d'attention aux clients. Les propriétaires sont des gens très gentils et très serviables ; le petit déjeuner (salé comme sucré) est copieux et très varié. La structure est entourée de verdure et est accessible en moins de 5 minutes depuis la sortie du péage d'Asti Ovest. Il y a deux chambres adaptées aux personnes handicapées. Il y a une rampe pour fauteuils roulants, une salle de bain équipée et un grand parking à l'intérieur de la propriété.
Le 26/03/2018 à 08:45
Hospitalier et très sympathique. Hautement recommandé
Le 27/10/2017 à 07:26
L'avis précédent ne m'appartient pas ! Endroit magnifique et propriétaires très serviables et courtois. Merci.
Le 31/07/2017 à 10:59
Bel endroit, hôte attentionné et bon petit déjeuner préparé.
Le 24/06/2017 à 10:00
Hospitalité et attention. Souci du détail et de la propreté. Petit déjeuner varié et copieux.
Le 28/04/2017 à 10:04
Bel endroit, propriétaire très gentil, très pratique pour Asti et très proche du péage autoroutier
Le 08/11/2014 à 21:28
Environnement agréable et accueillant, propriétaires gentils et affables, endroit calme mais confortable à la fois.
💬 INCROYABLE!! Le hamburger (Angus Burger) et la pizza (Il Quatro) sont parfaits, délicieux.😍 Le service est super ! J'aime l'atmosphère et le design du lieu. Nous reviendrons certainement ici.
💬 excellent accueil, dans une maison qui vous ramène aux beaux jours du XXème siècle, où bon goût et gentillesse sont chez eux. I proprietari ti coccolano con le loro attenzioni ( es.con una lista di consigli ristoranti, bar, posti curiosi e cosa vedere a Torino) inoltre la casa è fornita di un antico pianoforte cosa non facile da trovare per gli amanti della musica è una gran Fête. Salut Paola à bientôt
💬 Excellente cuisine, préparée avec soin, avec des propositions traditionnelles et innovantes ; le personnel attentionné et sympathique ; l'environnement intime avec un bon équilibre entre les éléments historiques et modernes
💬 Nous avons découvert Blu Infinito en cherchant sur Google des informations sur le pylône de la ligne électrique qui reliait la Calabre et la Sicile jusqu'en 1985. Le B&B est situé juste sous le pylône et ce fut une découverte pour nous : nous avons en effet séjourné dans un petit coin de paradis, où dire que la vue est magnifique est un euphémisme, la tranquillité et le silence règnent en maître pendant que vous vous laissez bercer par le vent. le vent frais souffle constamment sur le détroit. La structure est de construction récente et les chambres, toutes tournées vers la mer, sont de style essentiel mais ne manquent pas de confort. A noter la très grande salle de bain, équipée d'une douche spacieuse. M. Andrea, propriétaire de la structure, a construit Blu Infinito avec soin et amour et constitue une présence jamais encombrante et très agréable.
💬 Rapport qualité / Prix convenable Cadre de vue idyllique. Les plats été très bon. Nous avons moins aimée les desserts mais c’est au goût de chacun. Le personnel est très gentils et serviable.
💬 Excellentes pizzas, ponctualité et professionnalisme
💬 Bonne pizza pour un prix raisonnable. Vous pouvez vous asseoir dehors si vous le souhaitez.
💬 Bonne ambiance, qualité de la cuisine au top, très vite servi, et le personnel très agréable et professionnel ! Allez-y les yeux fermés ! 😁 👍🏻
💬 Structure épouvantable...annulation à la réservation sans préavis et sans donner d'explications...numéro de téléphone inexistant, personne ne répond...Je le déconseille fortement...risque de se retrouver sans b&b et de gâcher des vacances !
💬 La courtoisie et le professionnalisme sont la base de ce projet. La carte végétarienne/végétalienne est raffinée, attentionnée mais surtout réfléchie. La carte des vins est cohérente et non triviale et respecte l'ADN du lieu. Rapport qualité/prix tout à fait correct. Un doux refuge qui permet de se plonger dans la bonne chère, la lecture et l'art. Bien joué!