📌 Via Punica, 3, 91025 Marsala - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 21:45
Nous avons passé un très bon moment. L'hôte Tiziana est extrêmement sympathique et serviable. Des coussins supplémentaires ont été apportés immédiatement. Même si nous ne voulions pas que nos chambres soient nettoyées tous les jours, notre lit était toujours fait tous les jours ! :) La chambre avait un charme extraordinaire et était décorée avec une grande attention aux détails. Excellent petit déjeuner dans la cour, surtout Maria (dame du petit déjeuner) respire la chaleur ! Nous vous remercions pour ces journées et pouvons recommander chaleureusement l'hébergement !
Le 13/09/2023 à 14:52
Endroit vraiment sympa ! Et l'hôte était très gentil et serviable.
Le 13/09/2023 à 14:51
De belles chambres et un très bon emplacement au centre de la vieille ville de Marsala. Bons prix et très bon service. Les chambres sont équipées d'un shampoing corporel, d'un shampoing et d'un bonnet de douche ainsi que de la climatisation. Situé dans une cour atrium très authentique. Recommander!
Le 28/08/2022 à 05:45
Les 5 étoiles choisies par moi et un de mes amis pour un très récent séjour à Marsala confirment notre appréciation pour l'accueil, la tranquillité et la gentillesse des serres typiques siciliennes. Compliments.
Le 04/09/2021 à 18:32
Roberto et Tiziana sont des hôtes exceptionnels : disponibles, sympathiques, discrets et agréables à discuter. Leur B&B est donc propre, de qualité et occupe une position très centrale. Bref, à Marsala c'est un arrêt obligatoire si l'on veut se sentir bien et à l'aise.
Le 06/11/2020 à 21:47
Exceptionnel, familial, très hospitalier et serviable. Excellent petit déjeuner, varié, beau à regarder et surtout à manger. A deux pas du centre. Super recommandé !!!!
Le 25/07/2020 à 09:24
Les propriétaires de la structure sont excellents les gens le lieu est proche du centre et n'est pas du tout dérangé en effet une vraie paix dans la structure de belles chambres Excellente propreté, que demander de plus, sympa.
Le 20/06/2020 à 11:10
GG
Le 19/07/2019 à 21:33
Bel emplacement! Les propriétaires sont très gentils et sympathiques, nous reviendrons avec plaisir.
Le 27/06/2019 à 07:31
Lieu de détente confortable situé au centre de Marsala, courtoisie et gentillesse sans égal, réservation obligatoire, prix bas.
Le 14/04/2019 à 17:27
Confortable, propre et très confortable
Le 13/01/2019 à 23:45
A quelques pas du centre de Marsala, une charmante chambre d'hôtes confortable et très accueillante, dans une charmante résidence rénovée avec goût. Des hôtes merveilleux, merci!
Le 18/10/2018 à 07:37
Emplacement idéal. Simple et propre. Bon petit-déjeûner
Le 18/07/2018 à 07:39
Appartements créés dans un immeuble ancien, au rez-de-chaussée certains logements n'ont qu'une seule fenêtre ouvrant. Petit-déjeuner méditerranéen, sans graisses animales sauf le lait
Le 30/06/2018 à 16:59
Félicitations à cette merveilleuse famille Il est impossible d'être plus accueillant que ça
Le 22/01/2017 à 15:45
Bnb pas cher mais de qualité au centre de la ville
Le 25/09/2016 à 12:59
Personnel sympathique et accueillant. Chambres assez spacieuses avec salle de bain attenante. J'ai demandé une chambre simple et ils m'ont donné une chambre double et un lit simple. Chambres propres, ainsi que la salle de bain. Pas de sèche-cheveux, mais mérite quand même 5 étoiles. Le petit déjeuner est copieux, gentiment proposé par les propriétaires avec des produits faits maison comme des confitures et comprend : du lait, des yaourts, des céréales, du café, des fruits de saison, des confitures et du pain. J'y retournerais sans hésiter si je suis dans les environs.
💬 Bel endroit, vues magnifiques et une superbe piscine. Endroit idéal pour des vacances inoubliables en famille et entre amis !
💬 Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec la gare et la ville et c'est bien son seul avantage. Autant le dire : fuyez cet endroit. Les chambres sont petites, vétustes, sales et la salle de bain est honteuse : douche ridiculement petite, pas pratique et la lumière est un simple néon au mur qui active la ventilation qui fait un bruit d'enfer. Nous y avons passé 2 nuits et nous n'y retournerons pas. Préférez d'autres endroits, même plus cher. J'avais mis 2 étoiles mais en voyant la réponse de mauvaise foi, je met 1.
💬 J'ai commandé des pizzas ce soir, livraison très ponctuelle même à l'avance, pizza spectaculaire, pâte croustillante, bien levée et bien assaisonnée. Excellent supplì avec une panure super croustillante. Nous avons également goûté le supplì de la semaine "supplì casatiello", très bon. Je suis heureux qu'une bonne pizzeria ait enfin ouvert près de chez moi. Continuez comme ça !!!! Bonne chance
💬 Excellent service, personnel très gentil et il faut essayer la place, pour nous c'était excellent. Et puis après le dîner, une bouffée d’air frais fait le reste.
💬 Nous avons attendu 30 minutes juste pour que notre commande soit prise. A 13h59 (comme indiqué par le vôtre sur la commande), il prend notre commande......1 assiette de charcuterie et fromages, 2 orecchiette à base de tomates (mélangées à de l'eau) et 2 portions de viande (bombette et saucisson ). Les pâtes arrivent au bout d'une heure. Et après encore 20 minutes, la viande arrive. Scandaleux...... Laissez-moi commencer par dire qu'il y avait 2 adultes et 3 petites filles à table (dès notre arrivée nous avons demandé de l'eau presque à genoux). Les tables sont arrivées après nous, je ne sais pas pourquoi, ils ont mangé en premier. Désorganisation totale et nourriture médiocre, 82 euros. Faire remarquer à la fille que c'est du vol !!!!! Aucune excuse de personne !!!! Déjeunez en dehors du centre historique de Cisternino !!!!!
💬 Le site est idéal et impeccable. Le déjeuner est bon. Le service est bon, nous avons pris 2 nuits et avons eu le service au chambre. Le seul problème c’est que notre chambre la 202 était au demi sous-sol donc très humide avec une odeur de moisissure qui persiste même avec aération.
💬 J'ai donné une étoile car zéro n'est pas possible... nous y étions allés il y a des années et c'était très bien. Nous avons pris du pain plat farci et à part le jambon cru rance qui avait l'air d'avoir mal tourné, je veux dire, ça venait juste de commencer, et le pain plat avait l'air d'être de la veille. Je suis désolé de ne jamais commenter, mais jeter de l'argent n'est pas agréable. Tout ce que j'achetais était jeté à la poubelle car il n'était pas comestible, même les bonbons n'étaient pas conservés. Dans la tarte aux pommes il y avait de la confiture avec deux fines tranches de pommes presque transparentes... on ne peut pas appeler ça une tarte aux pommes ! Et le pain plat aux raisins était comme un coma diabétique sucré !!! Nous devrions faire les choses que nous pouvons faire, pas inventer un travail. Je suis désolé d'avoir donné cette critique.
💬 Très gentil et sympathique. Endroit calme à proximité du terrain avec une petite aire de jeux pour les enfants. Equipé de tables à l'extérieur et à l'intérieur.
💬 Endroit fantastique et très accueillant pour revenir
💬 Pizza sur la planche à découper S.Pietro Quarrata