Livraison de pizzas 🇮🇹

RIPINSAMI Avis

📌 Via di Torrenova, 254, 00133 Rome - Italie

4.7 / 5

💬 115 Avis

Avis sur RIPINSAMI à Rome

Les avis

Les dernier avis sur RIPINSAMI à Rome

Romina.m

Le 09/04/2024 à 19:12

5 / 5

Entré par hasard et je dois dire un gars très gentil fantastique pinsa j'ai pris des saucisses et des pommes de terre maman aubergine parmigiana les deux excellents suppi avec tonnarelli alla.carbonara top top que puis-je dire dix sur tout

Mario.a

Le 08/04/2024 à 17:21

5 / 5

Ici, j'ai goûté de la pinsa romaine et des fritures artisanales vraiment authentiques. Un apéritif vraiment spécial. Chaque bouchée était un voyage dans les saveurs traditionnelles de Rome. L'atmosphère accueillante et le service impeccable complètent une expérience gastronomique à ne pas manquer. Hautement recommandé!

Giulia.m

Le 30/03/2024 à 20:24

5 / 5

J'ai commandé des pizzas ce soir, livraison très ponctuelle même à l'avance, pizza spectaculaire, pâte croustillante, bien levée et bien assaisonnée. Excellent supplì avec une panure super croustillante. Nous avons également goûté le supplì de la semaine supplì casatiello, très bon. Je suis heureux qu'une bonne pizzeria ait enfin ouvert près de chez moi. Continuez comme ça !!!! Bonne chance

Pêpé.�

Le 17/03/2024 à 13:57

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée.

Ivan.a

Le 10/03/2024 à 21:28

5 / 5

Le top du top. Ce soir il pleuvait à verse, et pourtant toujours à l'heure et avec des pins qui sont un chef d'oeuvre ! Des fritures exceptionnelles et ils sont toujours très gentils. Recommande fortement

veronica.a

Le 14/02/2024 à 15:49

4 / 5

Nous avons eu le plaisir d'essayer leur pinsa samedi, elle m'a été recommandée par un ami. Nous l'avons fait livrer car nous ne sommes pas très proches. Ils ont été très ponctuels dans la livraison, de très bons pins et fournitures. Bon rapport qualité prix, une bonne référence dans la région.

Jesuino.a

Le 09/02/2024 à 16:46

5 / 5

La gentillesse du personnel et le traitement impeccable nous ont vraiment fait sentir les bienvenus. Quant à la pinsa la qualité est exceptionnelle, je repasserai certainement par là

Thierry.

Le 09/02/2024 à 16:02

5 / 5

Trouvé totalement par hasard, c'est sans conteste la meilleure pinsa, mais aussi pizza du quartier pour la qualité, le prix et la convivialité. Dommage que je ne puisse donner que 5 étoiles

Atlantide.

Le 23/01/2024 à 12:47

5 / 5

Une agréable surprise dans le quartier de Torre Angela, compte tenu de la zone périphérique. Pâte très bonne et légère. Je suis une adepte des truffes et... la pinsa avec ce goût est incroyable ! 😋 Personnel sympathique, gentil et attentif aux besoins. Super recommandé! 👍🏻

Federica.o

Le 17/01/2024 à 19:41

5 / 5

En général, je ne critique jamais, mais ces gars-là le méritent vraiment. Nous venons de finir de manger un rinsami (combinaison fantastique), une crème de chicorée au pecorino et bacon et un supplì avec une panure super croustillante. La pizza est arrivée chaude (de Torre Angela à Torre Maura) et ce n'est pas acquis !! Cuisinés à la perfection et avec des ingrédients de qualité. Vous voyez que nous avons affaire à des gens qui aiment ce qu'ils font... Je tiens à préciser qu'avant d'écrire cet avis, j'ai commandé chez eux au moins 5 ou 6 fois et ils n'ont jamais commis une seule erreur ! Les livreurs sont très polis et toujours avec le sourire. Recommande fortement!

Mauro.o

Le 24/12/2023 à 10:04

5 / 5

Ils sont vraiment bons. Hier soir, nous avons eu 12 pinsas, une meilleure que l'autre, top supplì. Livraison ponctuelle, fortement recommandée

Rosalia.c

Le 23/12/2023 à 18:41

5 / 5

La jeune fille à la caisse était splendide et très sympathique ; Le pinsaiolo chauve est trop beau et surtout TRÈS BON🔝

Skuarcio.

Le 14/12/2023 à 18:54

5 / 5

Indépendamment de la ponctualité de la livraison qui a eu lieu exactement à l'heure demandée, les trois pinas que nous avons prises étaient tout simplement une pâte sensationnelle, croquante et légère, excellente et je crois des ingrédients de qualité et un supplì classique, cacio e pepe et l'autre pas je rappelez-vous pratiquement parfait... bon, bon, bon (argent bien dépensé)

Santa.e

Le 25/11/2023 à 18:33

5 / 5

La deuxième fois, nous prenons Pinsa ici. Pâte vraiment délicieuse et légère.. Même les supplì ont une panure très croustillante.. Personnel très gentil et livraisons super rapides.. Fortement recommandé

Ludovico.o

Le 22/11/2023 à 19:25

5 / 5

Les meilleures fritures de Rome

Mahdi.e

Le 19/11/2023 à 18:25

5 / 5

L'un des meilleurs de Rome sans aucun doute.

Alios.

Le 18/11/2023 à 13:03

4 / 5

commande rapide et pizza très très bonne, le personnel est très gentil et très efficace

Michele.a

Le 17/11/2023 à 19:13

5 / 5

Première fois... je dois dire que j'ai rappelé pour faire des compliments... délicieuses fritures... tonnarelli carbonara waoooooooooo croquette de pomme de terre maison et non surgelée ou industrielle, ça se voit au broyage des pommes de terre si on les ouvre .... excellente pinsa ... délicieux suppli ... tout bon ... fleurs de courgettes, pas industrielles mais fraîches, on peut goûter la fleur et les légumes dès la première bouchée ... tous délicieux compliments compliments ... excellent service et gentillesse à envier. Waoooooo à la prochaine fois les gars

Francesca.o

Le 16/11/2023 à 22:03

5 / 5

Qualité supérieure!! De délicieux plats de pin et de fritures ! Professionnalisme maximum ! Bravo les gars et merci !!!

Ester.e

Le 12/11/2023 à 16:57

5 / 5

Nous avons emménagé ici à Torre Angela en avril et cet endroit est la perle du quartier ! La pinza est exceptionnelle, l'une des meilleures mangées de tout Rome ! Nous sommes désormais devenus des clients réguliers. Spectaculaire frit, croustillant et préparé par eux ! Chaque mois, ils ont un bijou à offrir ! Hautement recommandé!

Simone.c

Le 08/11/2023 à 17:26

5 / 5

Pensez et frits fabuleux... les supplì tonnarelli sont spéciaux... Très gentils et ponctuels avec livraison à domicile

Paola.o

Le 31/10/2023 à 18:53

5 / 5

Ils sont délicieux faits maison à essayer

antonio.a

Le 10/10/2023 à 18:58

5 / 5

Excellente pizza, sympathique et professionnelle.

Margarita.0

Le 28/09/2023 à 17:53

5 / 5

Pinsa stracciatella, mortadelle et pistache. Pâte légère et matières premières de qualité, ainsi que pinsa de cèpes, roquette et parmesan. La pâte est un nuage. Les gars sont sympathiques et accueillants. Les marches vers le paradis montent, dans ce cas pour le paradis de Pinsa, vous devez en descendre certaines à Via di Torrenova 254. Fortement recommandé. Allez!

rintanano.e

Le 08/09/2023 à 18:00

5 / 5

Exceptionnel! Découvert récemment mais je ne les quitterai plus jamais. Excellente qualité et livraison très ponctuelle, vraiment bien.

Alessandro.o

Le 18/08/2023 à 08:14

5 / 5

Excellentes pinces et fournitures

Limtless.0

Le 25/06/2023 à 19:47

5 / 5

Super bonnes pinces savoureuses et aliments frits dans l'espace. Hautement recommandé!!!!

Alessandro.t

Le 13/06/2023 à 04:29

5 / 5

La meilleure Pinsa que j'ai jamais mangée !

Luca.a

Le 30/05/2023 à 18:24

5 / 5

Pinsa fantastique, et le service à emporter est très ponctuel. Félicitations à Tiziano, propriétaire de la pizzeria

Alessia.o

Le 24/04/2023 à 20:23

5 / 5

Vraiment de très bons pins et livraison à domicile super ponctuelle, bravo !

Simonetta.a

Le 20/03/2023 à 19:04

5 / 5

Des aliments frits fantastiques, surtout le supplì !! Sans parler des pins... l'un meilleur que l'autre et ils vont de la carbonara à l'amatriciana, aio ojo et piment ou avec des tripes, des cèpes et truffe au simple avec des pommes de terre...... et tout très digeste !! De plus, la livraison à domicile est ponctuelle et le paiement via lien est vraiment génial ! Je serai leur client régulier !!!! Continuez comme ça!!!!!!

Niko.i

Le 20/03/2023 à 10:40

1 / 5

Je me sentais mal après avoir mangé une pinsa et deux supplì. Brûlures d'estomac pendant deux jours consécutifs. Je suis vraiment désolé parce qu'ils l'ont tellement loué. Péché.

ivano.a

Le 19/03/2023 à 20:37

5 / 5

Un seul mot suffit OUAH!

Enrica.u

Le 05/03/2023 à 23:25

5 / 5

Finalement ce soir j'ai mangé une excellente pinsa, quelque chose que je n'avais pas mangé depuis longtemps ! Livraison excellente et ponctuelle, avec Sara !.... que dire de plus ?... fortement recommandé !!!

Roberto.u

Le 05/02/2023 à 08:12

5 / 5

Pensez et frit fantastique!!!!

barbara.u

Le 02/02/2023 à 13:11

5 / 5

De très bons pins, pâte digeste, surace et pommes de terre blanches sont recommandés, Service ponctuel, dans la limite de 15 minutes qui deviennent alors 25/30 partout, le paiement électronique est très pratique avec le lien envoyé par SMS ! Continuez comme ça

Isabella.t

Le 25/01/2023 à 19:20

5 / 5

Ce soir pour la première fois j'ai commandé des pizzas et des fritures, je dois dire que tout était vraiment bon, au dessus de mes attentes. Très bien, les filles aussi bien au téléphone qu'avec les livraisons ont été très gentilles. Je le recommande encore. Je le recommande , bon, bon et bon.

Marco.o

Le 03/01/2023 à 17:23

5 / 5

Je ne le savais pas mais pizza excellente et spéciale, livraisons ponctuelles et personnel très sympa.

Giulia.e

Le 31/12/2022 à 15:47

5 / 5

Nous avons commandé pour une livraison à domicile, très ponctuelle. Les pinsas étaient vraiment bonnes, cuites juste comme il faut et bien assaisonnées, la mienne aux cèpes, truffe, pommes de terre et fiordilatte était superbe. J'ai aussi essayé le supplì du mois, avec du cotechino et des lentilles, qui était également très bon. Nous deviendrons certainement des clients réguliers.

Arianna.r

Le 31/12/2022 à 11:57

5 / 5

Les fritures sont fantastiques... Et puis le pin ?? Qu'est-ce que je vous dis pour faire de délicieuses carbonara carbo crema excellentes amatriciana également... Top ajo, ojo et simple piment brillant en même temps.... Et celle aux tripes ?? Encore une excellente idée géniale... Je pourrais en revoir près de 80 % pour vous. Je ne les change pas. Continuez comme ça !💪

IVANA.A

Le 30/12/2022 à 20:29

1 / 5

Pizza carbonara et amatriciana presque brûlée, non comestible, (à ne pas présenter) aussi trop chère en proportion de la qualité, les autres, désolé, expérience négative.

Sabrina.r

Le 30/12/2022 à 20:28

1 / 5

Malheureusement, une expérience très négative. Pinsa, mortadelle de bufflonne et pistache. Pizza blanche pratiquement caoutchouteuse avec mortadelle et mozzarella de bufflonne. Pinsa alla carbonara ne vaut pas la peine d'être évaluée... tellement brûlée qu'elle n'aurait pas dû être livrée, idem pour l'amatriciana. Petites pinces pour le prix demandé et de très mauvaise qualité. Livré rien de spécial....

Luciano.u

Le 23/10/2022 à 21:46

4 / 5

La pinsa et les fritures sont très bonnes et toujours fraîchement préparées. Les opérateurs sont très courtois.

EmilianoMela.e

Le 21/10/2022 à 22:00

5 / 5

Fournitures exceptionnelles et personnel au top

alessia.e

Le 31/08/2022 à 17:27

5 / 5

Pizza super croustillante, délicieuse.... Personnel sympa et professionnel !!! LE TOP DU TOP

Satan.s

Le 13/08/2022 à 18:36

4 / 5

Un petit endroit mais vraiment excellentes pizzas à emporter et fritures.

Iacovelli.a

Le 11/08/2022 à 19:29

5 / 5

Nous n'avons découvert cet endroit qu'aujourd'hui et que dire... très bonne pinsa avec des produits de premier choix. Même les aliments frits en valent la peine. Félicitations les gars!

Enza.e

Le 05/07/2022 à 19:16

5 / 5

Pensez savoureux avec des produits de qualité... service rapide et efficace fortement recommandé 🤗

Danilo.o

Le 20/06/2022 à 17:18

5 / 5

J'ai mangé plusieurs pinsas, mais aucune n'est vraiment excellente à son niveau, même les fritures exceptionnelles, si vous êtes dans le coin, ne vous privez pas d'une halte car vous ne le regretterez pas.

ELENA.L

Le 19/06/2022 à 18:58

5 / 5

Excellente pinsa, j'aime la plus simple, la marinara, je peux dire une pinsa tellement bonne et cuite que je n'ai jamais mangée Très léger!!!! Félicitations !!!

Cristina.i

Le 15/06/2022 à 20:00

5 / 5

Très bonne Pinsa, savoureuse et bien cuisinée, convivialité, efficacité, courtoisie et convivialité !!! le top !!! 🔝🔝🔝🔝🏆🏆

Tiziano.i

Le 31/05/2022 à 10:23

5 / 5

Très bonne pinsa avec des bases prêtes et très abondantes en assaisonnement. Les fritures, qui sont leur joyau, sont toujours chaudes et cuites à la perfection. Service toujours rapide et ponctuel. Au sommet

Marco.i

Le 31/03/2022 à 05:32

5 / 5

Des produits excellents et surtout très digestes, des pinsas aux supplì

Giuseppe.a

Le 10/02/2022 à 01:05

5 / 5

Optimal

francesca.e

Le 28/01/2022 à 13:43

5 / 5

Excellente pinsa, légère et croustillante ! Excellents biscuits très filandreux... La friterie n'est pas très visible dans la rue mais ça vaut vraiment le détour ! Alors ne lâchez pas ! Bon appétit!

Violetta.

Le 22/01/2022 à 17:58

5 / 5

Une pizza fantastique, une portion de friture serait suffisante pour deux personnes. Personnel très gentil. Hautement recommandé

Ciccio.

Le 14/12/2021 à 18:54

5 / 5

Haut

daniele.a

Le 21/11/2021 à 22:11

5 / 5

Découvert par hasard et maintenant c'est un arrêt régulier une fois par semaine, vivre en EUR c'est à l'écart mais ça vaut le coup. Fortement recommandé 👍🏻

lele.e

Le 17/11/2021 à 07:11

5 / 5

Tout est très, très bien

Patrizio.u

Le 09/11/2021 à 20:08

5 / 5

Tout était délicieux, très gentil mais surtout la pâte légère et savoureuse, continuez votre bon travail

Emanuela.e

Le 23/10/2021 à 21:29

4 / 5

Belle découverte ! Des frites et des pinces cuites sur le moment !Des produits polis, gentils, professionnels et de qualité à un prix juste ! À bientôt !

rosario.a

Le 20/10/2021 à 15:07

5 / 5

Je ne suis pas de Rome, mais ma petite amie l'est, donc elle a la culture du supplì. Il m'a fait les essayer à plusieurs endroits, tout va bien, et maintenant j'en suis presque accro. Puis, grâce aux conseils d'amis, nous avons découvert ce petit coin de paradis. Mais que puis-je vous dire ? PROFITEZ DE TOUT !

Miro.a

Le 08/10/2021 à 16:51

5 / 5

Supplì vraiment excellent, Pinsa excellent, propriétaire et personnel sympathiques et savent très bien travailler. Cela vaut vraiment le détour.

Marina.o

Le 26/09/2021 à 18:20

5 / 5

Excellente pinsa et tellement de gentillesse....super

Armando.e

Le 22/09/2021 à 17:02

5 / 5

Nourriture frite incroyable et personnel super sympathique. Leonardo garçon exceptionnel. Fortement recommandé dans un quartier très calme. Merci les gars!!!

Claudio.'

Le 21/09/2021 à 21:06

5 / 5

La Pinsa Très bon, il est recommandé d'essayer les aliments frits légers et croustillants

Simone.c

Le 18/09/2021 à 18:54

5 / 5

La pinsa et le supplì sont excellents. Tout est préparé instantanément. personnel vraiment très poli et gentil. vraiment recommandé

katia.a

Le 06/09/2021 à 23:18

5 / 5

Tout est excellent, fortement recommandé

marco.a

Le 03/09/2021 à 15:25

5 / 5

Excellente qualité! je vous conseille

Roberta.e

Le 29/07/2021 à 07:02

5 / 5

Qualité et hospitalité incomparable. Incroyable pizza et saumon de Philadelphie

Marco.o

Le 04/07/2021 à 18:16

5 / 5

Délicieuses pizzas et plats frits Personnel très gentil

marco.a

Le 23/06/2021 à 03:23

5 / 5

Beaucoup de robbbbaaaaaa, Cristian le garçon manager sérieux et sa pâte très légère

Daniele.i

Le 06/06/2021 à 19:41

5 / 5

Qualité supérieure

Jessica.i

Le 05/06/2021 à 20:53

5 / 5

Haut! Fortement recommandé, le meilleur supplì que j'ai mangé, artisanal, filandreux à l'intérieur, croustillant à l'extérieur... ça vaut vraiment le coup d'y aller, même si vous n'êtes pas du coin comme moi, j'y retournerai certainement ! Et je dois dire que j'ai encore plus aimé la version cacio e pepe que la version classique, très délicieuse 🤤 . Le pincement ? Pâte légère et digeste, super assaisonnée, excellente. Pour moi, ce fut une belle découverte. Les applaudissements vont également au propriétaire, Christian, qui est toujours gentil et sait traiter un client. Et cela compte aussi. Globalement, 10/10 pour moi. BON GARÇON!

Simone.a

Le 25/04/2021 à 18:01

5 / 5

Pinsa fantastique ! Nous l'avons reçu ici depuis son ouverture ! Les Supplì sont vraiment excellents ! J'ai l'impression que les deux gars sont très gentils ! Hautement recommandé!

Emanuele.i

Le 08/04/2021 à 18:56

5 / 5

Des fritures fantastiques, je suis accro à leur supplí. Félicitations au propriétaire, une personne vraiment courtoise. Hautement recommandé!

Jonas.e

Le 03/04/2021 à 10:48

5 / 5

Délicieuses fleurs de morue et de courgette

Matteo.o

Le 07/03/2021 à 21:09

4 / 5

Première fois et je dois dire que ce sont tous d'excellents produits

alessandro.i

Le 06/03/2021 à 21:25

5 / 5

E C C E T I O N A L S ❤️

Elisa.e

Le 28/02/2021 à 20:35

5 / 5

Première commande passée aujourd'hui et ce fut une révélation ! Du pin délicieux, léger et savoureux ! Félicitations au propriétaire du restaurant pour son savoir-faire et sa courtoisie ! La prochaine fois, nous essaierons aussi les frits😊 ! Hautement recommandé!

Martina.o

Le 04/01/2021 à 20:49

5 / 5

Fournitures artisanales SUPERLATRICES ! J'adore le cacio e pepe😍 et la pinsa est délicieuse aussi ! Tout est vraiment excellent ! 10 et félicitations !

Giulia.e

Le 01/01/2021 à 11:59

5 / 5

Supplì et Pinse délicieux ! Le meilleur supplì de Rome. Hautement recommandé!

domenico.r

Le 01/01/2021 à 00:51

5 / 5

Tout simplement divin. Je ne pense pas que vous ayez déjà essayé des fritures comme celle-ci... les propriétaires sont des gars super sympas !

Gloria.e

Le 11/12/2020 à 20:38

5 / 5

Des fritures de qualité supérieure 🤩 Chaud... croustillant... et les supplì au cœur gluant sont spectaculaires, surtout la variante 'nduja et le cacio & pepe 🔝

Emiliano..

Le 11/12/2020 à 16:00

5 / 5

J'ai découvert cet endroit par pur hasard... J'ai pris des supplì et je dois dire qu'ils sont parmi les meilleurs que j'ai jamais mangés. J'ai essayé le cacio e pepe et celui avec 'nduja et ils étaient fantastiques. Si vous êtes sur place ou dans le coin, essayez-le par vous-même !

  • 🏪 Tropical Caffe' Chiosco Bar (65 Avis)

  • 💬 Joli kiosque-bar, personnel sympathique et serviable, bons produits pour le petit-déjeuner. Ils devraient le rendre un peu plus attrayant de l'extérieur car il a l'air un peu anonyme et donne l'impression qu'il était fermé. Je suggérerais des panneaux à l'extérieur avec de belles offres de menus colorés pour attirer davantage les gens.


  • 🏪 Bar Pizzeria Angelini Tiziano (40 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. J'ai 60 ans et j'en ai mangé beaucoup partout. C'est un établissement familial et tout le monde est vraiment accueillant et courtois. Cependant, le professionnalisme et la compétence ne manquent pas. Les prix sont plus que justes. De plus, nous mangeons désormais aussi des pâtes faites maison (par le propriétaire), des gnocchis, des fettuccines. Les condiments sont très savoureux et spéciaux, les desserts... un délice. Même ceux faits maison. C'est désormais un arrêt régulier pour manger ici.


  • 🏪 Piedmont Bike Hotel (6 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné deux fois jusqu'à présent. Expérience cycliste italienne exceptionnelle. Gianni, Davide, Alessandro, Diego et l'équipe étaient les plus accueillants et arrangeants. Mets et vins exceptionnels. Les randonnées à vélo étaient de classe mondiale ! J'ai particulièrement apprécié la visite des vignobles avec Alessandro et le défi sur quelques collines avec Diego. Recommande fortement! Cinq étoiles! ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️


  • 🏪 Supermercato Famila Valdagno (292 Avis)

  • 💬 J'ai toujours passé un bon moment surtout avec le gars manager, toujours disponible et aussi les filles à la caisse toujours super sympas mais dernièrement le rayon charcuterie est horrible !! Aujourd'hui, j'ai demandé une livre de jambon cru, qui a déjà son prix... vu comment la première tranche a été coupée, j'ai demandé de la rendre plus fine car elle ressemblait à un steak, la réponse grossière a été "nous l'avons coupée comme ça". . non, vous le coupez comme ça parce que personne d'autre qui travaille là-bas ne le coupe comme ça. En conclusion : j'ai des steaks au lieu du jambon et c'est aussi mal fait.. Ça ressemble à un gâchis.. Je l'ai goûté et c'est vrai. même pas bon de manger comme ça souvent... absurdement nerveux... J'ai dépensé 5 € en jambon non comestible !!!


  • 🏪 PALAZZO MARITATI (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 PizzArt di Distefano Giuseppe (60 Avis)

  • 💬 Voir c'est croire, Pâte classique, aux 5 céréales, complète et sans gluten, pizzas classiques mais aussi particulières et bien étudiées, Un conseil? L'étonnant 😍un triomphe du goût avec pour ingrédient principal, la pistache Ou...les 6 fromages bon...bon...bon... Vous ne êtes pas convaincu ? essayez la pizza au saumon ou le triomphe aux champignons... Toutes les pizzas sont délicieuses


  • 🏪 Tiffany Ristorante and Wine Bar (69 Avis)

  • 💬 Ce fut une découverte fantastique. La nourriture est vraiment excellente et bien présentée. C'était un délicieux dîner de la première bouchée à la dernière. Le personnel était très attentionné et gentil, serviable et souriant. L'endroit était propre et l'atmosphère relaxante. Je voudrais le recommander. On reviendra certainement.


  • 🏪 Paparella Il Pirata (557 Avis)

  • 💬 Très bon repas, les lasagnes a la sauce langoustine étais très bonne, Les spaghetti palourdes, coque étais très bonne, un petit peu « piquant » mais il restait très bonne, Service sympathique et le vin très bon.


  • 🏪 Birreria-Osteria D'Artagnan (36 Avis)

  • 💬 Brasserie avec cuisine. Excellent menu à prix fixe. Endroit historique.


  • 🏪 Vai Vai Caffè (162 Avis)

  • 💬 👍