📌 Via Venezia, 52, 90049 Terrasini Favarotta - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 04/08/2021 à 05:48
Endroit sicilien confortable
Le 04/10/2020 à 09:15
Des gens accueillants mais malheureusement Lamberto sent la moisissure et autres mauvaises odeurs
Le 05/09/2019 à 17:01
Excellent emplacement de la propriété, environnement accueillant et familier, courtoisie et serviabilité maximale de la part de la propriétaire Linda et de son mari. Nous sommes restés une semaine et j'espère qu'il y aura l'occasion de revenir. B&B recommandé.
Le 30/08/2019 à 22:26
Spartiate, pas cher, central, propre, recommandé
Le 17/08/2019 à 11:43
Je recommande à tout le monde de séjourner dans ce charmant B&B : très propre, rénové avec soin, gentillesse et hospitalité. Sentez-vous comme chez vous loin de chez vous. 10 et louange
Le 13/08/2019 à 16:32
Accueil et disponibilité, les chambres sont grandes, climatisées et très proches de la plage, fortement recommandées
Le 11/08/2019 à 13:48
Excellent! Nous avons séjourné dans le B&B pendant 10 jours et sommes repartis avec le sentiment d'avoir quitté une deuxième maison. Linda et Giuseppe vous accueillent avec toute l'affection et la chaleur typiques de leur terroir. Professionnalisme, propreté, confort dans un emplacement idéal pour rejoindre la magnifique plage (à quelques pas) et en même temps un point stratégique pour visiter toute la région. Des vacances inoubliables. On reviendra certainement!
Le 08/08/2019 à 22:49
Super endroit et gens très accueillants
Le 28/07/2019 à 21:26
Accueil super sympa qui nous a fait un petit tour d'un des jardins sur place. Quelques citrons étaient également pressés dans la main. La chambre était très propre et la climatisation fonctionnait très bien. Le petit-déjeuner est tel que nous le connaissons en Italie, composé de quelques croissants, gâteaux, œufs, confiture et un café. Il y a aussi eu une très belle conversation avec la femme au foyer qui gère tout. Vous pouvez vous garer juste devant la porte. Peut être fortement recommandé
Le 08/07/2019 à 11:22
Chambre propre et accueillante, pleine de confort. Propriétaire très sympathique et disponible pour toute demande.
Le 03/07/2019 à 07:52
Gentil, sympathique, serviable
Le 27/09/2018 à 07:50
Excellent accueil, mais trop de marches, même pour aller à la salle de bain de la chambre. Propre et bien entretenu, mais exposé au bruit et aux lumières de la rue.
Le 25/08/2018 à 20:09
L'accueil des propriétaires a été chaleureux et attentionné jusque dans les moindres détails. Les chambres sont très grandes, propres, équipées de climatisation et de télévision. Le petit déjeuner est varié (croissants frais, gâteaux faits maison, pain et confiture frais, yaourts, boissons chaudes, jus de fruits...) et le personnel est prêt à répondre à tous les besoins.
Le 25/08/2018 à 15:40
Endroit cosy, super propre, avec jardin attenant pour accueillir le petit déjeuner entouré de verdure : Mme Linda a une convivialité familiale. Sans oublier l'emplacement dans une ville (TERRASINI) ÉQUIPÉE DE TOUT ET À PROXIMITÉ DE LIEUX DE VACANCES CÉLÈBRES. NOUS SERONS CERTAINEMENT DE RETOUR ET MERCI POUR TOUT.
Le 08/08/2018 à 08:29
Petit hotel sympa sans prétention pour une petite halte . Gens très sympathique.
Le 04/08/2018 à 05:06
Endroit merveilleux, personnel sympathique comme à la maison
Le 23/07/2018 à 07:17
Case Anselmo a rendu mes vacances inoubliables. Linda, Giusi et Joseph sont des gens formidables, super cordiaux, super sympathiques et toujours prêts à vous aider pour tout ce dont vous avez besoin. Dans cet endroit, vous ne vous sentez pas comme un simple invité mais vous faites partie de Case Anselmo :) Autour de Case Anselmo, vous avez tout à proximité et les deux plages sont à 5 minutes maximum à pied ;) Les chambres sont toujours propres et bien -gardé. Les petits déjeuners sont bons et variés. Nous reviendrons sûrement! Merci beaucoup!
Le 15/07/2018 à 04:30
accueil unique, propriétaires disponibles et très sympathiques.
Le 10/07/2018 à 19:07
Super accueil, Linda est toujours au petit soin, 4min à pied de la plage, rapport qualité prix rien à dire, la chambre est nettoyée tous les jours, toutes les chambres possèdent une clim, le jardin de l'hôtel est très joli avec des nombreuses arbres aux agrumes et citrons très pratique pour faire une citronade 😉, une ville assez calme et tranquille à proximité des nombreux restaurants ainsi que petits commerces, ils possèdent aussi des distributeurs avec des divers articles pas chere (ex: eau 0,50ct bien fraîche 😊) Je compte bien revenir 😘🍄
Le 03/06/2018 à 18:20
Des hôtes très gentils
Le 03/06/2018 à 17:15
Endroit vraiment entretenu avec amour par les deux propriétaires. .... Ambiance très familiale... Le cadre de tout cela est la ville très PROPRE et bien entretenue en plus d'être très bien achalandée... Que puis-je dire félicitations et ....... à bientôt
Le 31/03/2018 à 09:03
Expérience merveilleuse
Le 01/03/2018 à 17:06
Enchanteur
Le 10/01/2018 à 09:16
Excellent
Le 27/12/2017 à 10:37
Sympathiques
Le 03/10/2017 à 06:48
Accueil de Linda très sympathique. Tout est nickel.
Le 19/08/2017 à 18:11
Des gérants absolument exquis, des chambres propres, à deux pas de tout, je n'ai rien trouvé de mieux, je le recommande à tout le monde.
Le 08/08/2017 à 06:38
Logements très bien, mais impossible de dormir, aucune insonorisation, fête à proximité.
💬 L'incroyable "Big Bang Burger" a fait son chemin. Faites-lui confiance et vous allez l'adorer. Le chef est génial et parle anglais aussi. J'ai pris la boisson "Smoke" lors de la soirée-questionnaire super amusante du jeudi et cela nous a rendus plus intelligents. 😂
💬 Cet endroit est génial. La vue est vraiment incroyable. L'hospitalité est authentique. J'y étais un samedi fin septembre. Géré par la famille depuis 5 ans pendant les saisons été/automne. Il y avait la soupe aux boulettes de speck et une bière.
💬 J'ai réservé des vacances dans le Trentin sur la neige avec eux à l'hôtel Des Alpes à Folgaria et j'ai passé un très bon moment. Très grand professionnalisme de la part du personnel de réservation et d'assistance. Prix super compétitifs.
💬 Super
💬 Je suis désolé de donner une étoile, mais après avoir commandé une parisienne avec peu de fior di latte j'ai reçu une pizza avec seulement du fior di latte avec la viande crue très dure et coupée deux fois immangeable, bien sûr si la viande crue est dure et pleine de gros comment peut-on le manger en contemporain avec de la roquette et du parmesan, dont le parmesan ne peut pas être goûté à cause de trop de fior di latte, j'échoue la pizza et aussi le service à table, non préparé au top, la dame est servie en premier puis l'homme . Quant au propriétaire et à la dame, ils ont accepté mes critiques constructives et nous nous sommes dit au revoir. Je reviendrai pour le déjeuner mais plus jamais pour une pizza.
💬 Restaurant très agréable, propre et bien géré tant par le personnel de table (poli, sympathique et serviable) que par le propriétaire qui est très professionnel. Très bonne cuisine et excellent rapport qualité/prix. Je le recommande et c'est une garantie
💬 Une magnifique ferme au milieu des collines des Marches. Un paysage reposant et splendide. Immense jardin avec piscine. Et pour couronner le tout, une excellente sélection de vins. Un endroit parfait pour se détendre.
💬 Lors de ma récente visite chez McDonald's à Loreto, j'ai rencontré des problèmes qui ont compromis la qualité de mon dîner rapide. Tout d'abord, la propreté générale des lieux n'était pas à la hauteur des attentes, notamment en ce qui concerne les salles de bain et les sols, que j'ai trouvés sales. De plus, même si le restaurant était presque vide, j'ai dû attendre environ 20 minutes pour recevoir ma commande, un temps d'attente que j'ai jugé excessif compte tenu d'une file d'attente de 3 personnes et de la place vide. Enfin, j'ai remarqué une certaine désorganisation de la part du personnel, ce qui a contribué à la confusion et à des délais d'attente prolongés. J'espère que ces problèmes seront résolus à l'avenir pour garantir une meilleure expérience client.
💬 Une ferme caractéristique entourée de verdure et de tranquillité typique de la ville de Murals, Piano Vetrale. L'entrée était bonne et copieuse, l'entrée était excellente, le dessert était exquis. Prix pas excessifs, portions généreuses et personnel sympathique. Un endroit où revenir est toujours un plaisir.
💬 Dans l’ensemble, ce n’est pas un excellent endroit, bonne pizza, personnel sympathique. Prix normaux.