📌 Via di Settebagni, 390, 00138 Rome - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 15/12/2022 à 15:05
J'ai réservé des vacances dans le Trentin sur la neige avec eux à l'hôtel Des Alpes à Folgaria et j'ai passé un très bon moment. Très grand professionnalisme de la part du personnel de réservation et d'assistance. Prix super compétitifs.
Le 12/08/2022 à 10:29
Mauvaise expérience car après avoir acheté chez eux on perd leur trace, ils sont inaccessibles.
💬 Je l'ai testé un samedi d'avril, jour d'une soirée à thème : dîner espagnol. Surprise des surprises !! J'y ai mangé la meilleure paella de ma vie ! Vraiment une découverte, je reviendrai certainement !
💬 Nous sommes restés dans la propriété pendant quatre jours, pour un voyage en couple et nous avons passé un très bon moment. Arpino est un endroit enchanteur où l'histoire et la nature se mélangent. Le tout accompagné de bon vin et de bonne cuisine. L'emplacement du b&b est accueillant et bien placé pour des excursions. Les propriétaires Lucia et Renato ils vous être en mesure de vous recommander les meilleurs itinéraires selon vos préférences avec leur professionnalisme.
💬 A faire Beau Bon et copieux Bon rapport qualité prix Joli cadre bonne ambiance Super accueil
💬 Bonne pizza, personnel sympathique, service rapide
💬 Une belle structure, nous parlons d'un bâtiment de 1923, où les chambres sont très très grandes, bien entretenues et super propres. La ville est petite mais il y a tout ce qu'il faut, boulangerie, tabac, épicerie, pharmacie et bar, j'oubliais... même un magasin de vêtements, je crois que je n'ai rencontré que des locaux peut-être pas de touristes et cela rend le lieu encore plus authentique. Leuca est à seulement quelques kilomètres et très proche des belles plages de Torre Vado, nous avons passé un très bon moment. La gestion de Lucia et Vito était impeccable et généreuse en tout. Un petit déjeuner soigné et jamais la même attention si rare, précieuse et authentique, comme tout dans le petit Barbarano. Malgré son emploi du temps chargé, Vito a également réussi à consacrer du temps à une promenade en bateau... que dire, tout a dépassé les attentes... Merci Lucia et merci Vito !!
💬 Une cuisine sans saveur le thon manque de goût et d'assaisonnement. Les pâtes sont banales et fades. Un restaurant moyen.
💬 L'environnement rustique mais élégant dénote une main féminine qui suit le mobilier. L'accueil est sympathique et on se sent vite chez soi. Les plats soigneusement préparés ont des années d'expérience derrière eux, mais il ne reste pas assis sur ses lauriers, insérant quelques petites expériences pour apprécier. Les matières premières sont de première qualité, les pâtes fraîches sont à l'image de celles de Nonna. Vins et spiritueux haut de gamme à compléter 🤩❣️
💬 Nous avons été accueillis avec chaleur et convivialité et choyés avec mille attentions dans un environnement très accueillant et relaxant, loin du chaos de la ville mais non loin de divers points d'intérêt. Tout est absolument confortable et le petit déjeuner plus que satisfaisant ! Hautement recommandé
💬 Le personnel manque absolument de courtoisie et de professionnalisme. Malheureusement, il n'est pas possible d'utiliser le self-service pour ce type de ravitaillement, sinon il s'agirait d'un "arrêt fixe". Très souvent au téléphone, avec des amis ou des proches, il se désintéresse totalement des clients. Une fois le ravitaillement terminé (du moins il ne s'abstient pas), plusieurs minutes s'écoulent avant que le distributeur ne se détache du véhicule... Evidemment la priorité est donnée à la lecture des messages au téléphone, aux interactions sociales ou à tout ce qui n'a rien à voir avec la tâche. effectué. Ayant autre chose à faire, vous ne courez pas non plus le risque que le bouchon du réservoir du véhicule se ferme après avoir fait le plein. Il ne dit pas bonjour, il ne dit pas merci, il n'interagit qu'avec la personne au téléphone du moment. Il serait temps d'y remédier
💬 Des sandwichs avec des ingrédients d'excellente qualité, beaux à regarder et bons à goûter. Les photos parlent d'elles-mêmes. Prix moyens. Couvert 1 euro par personne et je dirais que peu maintiennent ce coût. Personnel accueillant et sympathique. Service excellent. A la fin du dîner, un café était offert gratuitement par la maison. Emplacement simple sans trop de fioritures. Hautement recommandé. 5 étoiles