Chambre d'hôtes 🇮🇹

Le Vore B&B Avis

📌 Piazza S. Lorenzo, 15, 73040 Barbarano del Capo - Italie

4.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Le Vore B&B à Barbarano del Capo

Les avis

Les dernier avis sur Le Vore B&B à Barbarano del Capo

Federica.r

Le 12/08/2022 à 12:40

5 / 5

Nous avons séjourné dans cette propriété, les propriétaires Vito et Lucia étaient merveilleux, toujours avec un œil sur nous avec gentillesse. Nous avons passé un très bon moment, vivement recommandé !

Mariella.d

Le 03/10/2021 à 20:24

5 / 5

B & Bellissimo. Le propriétaire Vito est spectaculaire!

Daniele.e

Le 07/09/2021 à 15:28

5 / 5

La structure se compose d'un bâtiment des années 1920 donnant sur la place principale de la ville. Les chambres sont grandes, lumineuses et très propres. La salle de bain et la douche sont également nettement plus grandes que les standards actuels. Le petit déjeuner est toujours copieux et très varié, des nouveautés sont proposées chaque jour, des figues fraîches aux desserts maison. De plus, un réfrigérateur/congélateur est disponible où vous pourrez conserver vos boissons pour la journée à la plage. La ville est petite mais a tout pour plaire dont un bar toujours ouvert qui propose des cocktails jusque tard dans la soirée (tout en restant un environnement calme pour ceux qui veulent se reposer). Mais le véritable point fort du séjour a été l'hospitalité de Vito et Lucia, qui vous ont immédiatement mis à l'aise et vous ont donné l'impression de les avoir toujours connus. Bref j'y retournerais demain !!!

giuseppe.u

Le 03/09/2021 à 17:36

5 / 5

La structure gérée par M. Vito respecte pleinement ce qui est décrit et constitue un point stratégique pour pouvoir se déplacer confortablement n'importe où. La structure est propre et confortable, rien ne manque. Faites attention au petit-déjeuner, M. Vito invente toujours quelque chose de nouveau et de local le matin comme ses figues ou ses pâtisseries chaudes. Cependant, la différence est faite par M. Vito avec son attention qui va bien au-delà de ce qui est dû. Je veux me concentrer sur ce détail. Ma fille et moi avons eu un problème avec la voiture la veille du départ, c'était un samedi soir. M. Vito est venu nous chercher à 22h00, le soir même il a organisé la récupération de la voiture avec un de ses mécaniciens de confiance pour le lendemain, dès le lendemain nous avions un scooter de location que nous pouvions utiliser et il n'a jamais tenu revenir pour nous accompagner lorsque cela est nécessaire. Finalement, pour les deux jours supplémentaires que nous avons passés au B&B, il ne voulait même pas être payé. Je crois qu’aujourd’hui, nous pouvons espérer une telle aide et une telle disponibilité de la part de très peu d’étrangers. Nous ne devons pas oublier que partir en vacances peut entraîner des désagréments et qu'un coup de main est toujours le bienvenu. Je félicite Vito qui a bien représenté l'esprit d'hospitalité que seuls les vrais sudistes sont capables de transmettre. Merci encore de la part de ma fille Sofia.

Pasquale.i

Le 27/08/2021 à 13:19

3 / 5

Certaines choses nous ont laissé sans voix. Changement des serviettes tous les 3 jours selon le règlement découvert le jour de notre arrivée. Bon petit déjeuner mais très médiocre par rapport aux attentes des images publiées sur booking ou autres sites. De plus, le lieu du petit-déjeuner est le hall d’entrée du bâtiment. La femme de ménage n'est pas disponible le dimanche mais personne ne nous l'a prévenu au préalable. Le gérant demande le paiement uniquement en espèces. Je dirais qu'il y a un peu de superficialité par rapport à un prix, à ce stade, un peu élevé (pour un hôtel mais pas avec les mêmes prestations). Pour le reste l'emplacement est bon et le gérant c'est sympa.

BnB.e

Le 27/06/2021 à 10:18

5 / 5

Une belle structure, nous parlons d'un bâtiment de 1923, où les chambres sont très très grandes, bien entretenues et super propres. La ville est petite mais il y a tout ce qu'il faut, boulangerie, tabac, épicerie, pharmacie et bar, j'oubliais... même un magasin de vêtements, je crois que je n'ai rencontré que des locaux peut-être pas de touristes et cela rend le lieu encore plus authentique. Leuca est à seulement quelques kilomètres et très proche des belles plages de Torre Vado, nous avons passé un très bon moment. La gestion de Lucia et Vito était impeccable et généreuse en tout. Un petit déjeuner soigné et jamais la même attention si rare, précieuse et authentique, comme tout dans le petit Barbarano. Malgré son emploi du temps chargé, Vito a également réussi à consacrer du temps à une promenade en bateau... que dire, tout a dépassé les attentes... Merci Lucia et merci Vito !!

Davìd.i

Le 15/08/2020 à 23:58

5 / 5

Grâce à ce B&B, à son emplacement stratégique et aux propriétaires, nous avons vécu des vacances inoubliables. Vito et Lucia sont des gens formidables, toujours prêts à vous surprendre avec de délicieux petits déjeuners faits maison et également avec des conseils utiles sur les choses à visiter. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Merci pour tout. Hautement recommandé. 🥰

Grazia.p

Le 03/10/2019 à 14:48

5 / 5

Grâce au B&B Le Vore, nous avons passé des vacances inoubliables, en nous immergeant véritablement dans ce qu'ils appellent une expérience ancienne.
Une atmosphère familiale alliée à un grand professionnalisme qui nous a fait nous sentir chez nous, sans jamais nous faire manquer de rien ! On reviendra certainement!!

Marta.a

Le 06/09/2019 à 18:32

5 / 5

Excellent personnel et propriétaire extrêmement serviable Petits déjeuners copieux et authentiques Je le recommande vivement 👍🏼

Principe.a

Le 06/06/2019 à 20:12

5 / 5

Excellent accueil, propreté et simplicité, petit déjeuner authentique d'antan 👍👍👍👍👍

  • 🏪 HomeBurger Riccione (501 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné en famille. Burger vraiment bon avec des ingrédients frais et de qualité Service attribué 2 étoiles car.... Nous étions 4. Nous avons attendu près de 40 minutes... Malheureusement, passer des commandes à la maison et au bureau est certainement difficile... et nous nous sommes retrouvés au moment du boom.. . peu importe, nous sommes en vacances et nous ne devons pas vérifier l'heure... le problème était juste de gérer la faim 😂 Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits et si nous revenons à Riccione, nous y retournerons certainement. Personnel, gentil et poli


  • 🏪 Restaurant Ciccio (587 Avis)

  • 💬 Très bon resto de poisson mais pas seulement..prix très abordable, beau cadre , service gentil..je recommande…2021 J y suis retourné en août 2023… toujours aussi bon , le service n a pas changé..agréable…!


  • 🏪 b&b Verdemare (20 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 4 nuits. La chambre était très propre et confortable avec une salle de bain très grande et fonctionnelle, également équipée d'une cuisine. Mme Maria nous a régalé avec de copieux petits déjeuners composés de biscuits et de gâteaux faits maison dans son magnifique jardin fleuri. Nous le recommandons à tout le monde. L'emplacement est relaxant et Mme Maria est très douce et gentille. Hautement recommandé. Monica et Roberto de Trévise.


  • 🏪 Pizza Punto E A Capo (974 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont toutes plus belles les unes que les autres. Le vin d'un viticulteur indépendant est excellent. Le service est aux petits soins avec le sourire. Allez'y


  • 🏪 Ice Cafè (117 Avis)

  • 💬 C'était peut-être une "mauvaise journée" mais j'ai dû appeler le barman pour prendre la commande (nous étions 2, en semaine, 7 heures du matin... place vide). Il a passé la mauvaise commande (se tromper sur 2 pièces sur 4 signifie que vous avez sommeil) et suite à mes plaintes légitimes, il a fait ressortir l'enfant grossier qui était en lui.


  • 🏪 Bar Al Cavallino Flavio Perotto (139 Avis)

  • 💬 Typique et fleuri


  • 🏪 Bistrot la Piazzetta (170 Avis)

  • 💬 L'endroit italien parfait ! Les gnocchis étaient super, tout comme la polpetta. La seule chose qui l'empêchait de donner 5 étoiles était qu'il manquait quelque chose aux raviolis fritti. Je reviendrais dans cet endroit sans hésiter ! Les prix étaient incroyables


  • 🏪 D.O.G.E. Ristorazione Srl (1 Avis)

  • 💬 Je connais l'endroit sous le nom de "La Forge des Saveurs"


  • 🏪 Il golfo di Napoli (296 Avis)

  • 💬 Je l'ai essayé le soir d'août. Pizza je dirais excellente. Haut, comme on l'aime, et bien cuisiné. Apéritif avec des moules gratinées. Ceux-ci sont vraiment bons aussi. Les moules étaient très grosses. Le premier plat de ma femme, des linguines aux fruits de mer. Il y avait trop de tomates et pas assez de poisson. J'ai plutôt essayé la daurade, qui était bonne. Dans l'ensemble, l'opinion sur la cuisine est bonne. Ce qui m'a laissé un peu perplexe, ce sont les longs délais de service. Cependant, comme c'était le soir de la mi-août, il n'y avait peut-être pas de personnel disponible. L’environnement doit absolument être modernisé.


  • 🏪 Ristorante Golf Club Ca' Amata Castelfranco Veneto (147 Avis)

  • 💬 Super endroit pour les fêtes d'entreprise. Très bon service