📌 Via Roma, 95, 37020 Erbezzo - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 07:49
Les chambres sont neuves, bien entretenues, meublées avec goût et bien organisées avec tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour. Nous remercions Paola et Mario pour leur disponibilité et leur attention lors de notre séjour, nous reviendrons certainement.
Le 11/08/2023 à 21:35
Endroit fantastique, personnel fantastique, je reviendrai certainement !!!!
Le 06/08/2023 à 15:41
La Casermetta à Erbezzo, une merveilleuse étape sur le E 5 de Rovereto à Vérone. L'accueil chaleureux de Paola et le bel appartement sont inoubliables. Tout autour, parfait pour l'âme et les pieds fatigués de la randonnée... Chère Paola, merci pour votre hospitalité et cette nuit reposante à la Casermette. Une abraccia Mickey
Le 01/08/2023 à 15:57
Bénéficiant d'un emplacement central dans la ville d'Erbezzo, la Casermetta Ovest offre confort et hospitalité unique.
Le 17/07/2023 à 18:51
Nous avons passé un très bon moment et ils sont très gentils et serviables.
Le 10/07/2023 à 07:13
Nous avons séjourné quelques jours dans cette magnifique maison d'hôtes, nous avons vraiment apprécié ! Mme. Paola est à notre disposition pour tout. Position enviable, au centre et en même temps point de départ de nombreux itinéraires. On reviendra certainement!
Le 27/06/2023 à 17:33
Au centre d'Erbezzo se trouve ce bâtiment qui a bénéficié d'une agréable intervention structurelle tout en conservant son originalité à l'extérieur avec une touche de gaieté. Avant la Grande Guerre, la propriété était située à la frontière avec l'Autriche et était à l'origine une caserne militaire et utilisée par la police financière. Après la guerre, elle fut achetée par un particulier qui la restaura dans le style Art Nouveau. Maintenant utilisé pour la location de chambres.
Le 31/07/2022 à 11:40
Hospitalité, courtoisie, propreté et confort des chambres. Informé
Le 08/07/2022 à 11:00
Accueilli et gâté par Paola et Mario. Endroit charmant et accueillant. Les couleurs des chambres donnent un sentiment de sérénité et de vraies vacances. Compliments. Nous reviendrons certainement
Le 03/07/2022 à 15:18
Pour commencer, les propriétaires sont super accueillants avec gentillesse et serviabilité, des chambres avec une grande attention aux détails avec des lits super confortables... un bon repos. Expérience positive, à renouveler certainement
Le 12/05/2022 à 16:55
Super endroit pour les vététistes... Et pas...
Le 01/05/2022 à 09:26
Chambre magnifique et très propre. Le petit déjeuner inclus serait également bien pour le prix payé.
Le 28/04/2022 à 08:53
Une belle surprise. Appartements neufs, beaux et propres. Prix très honnête. Propriétaires sympathiques et très serviables. Je vais certainement revenir.
Le 21/04/2022 à 09:27
Accueil privilégié au coeur de la Lessinia. Chambres spacieuses, propreté irréprochable, Paola et Mario font en sorte que leurs hôtes se sentent chez eux. Séjour magnifique et inoubliable !
💬 Très bel environnement n’hésitez pas si vous avez besoin de calme et de repos ainsi que de luxe. La piscine, la nourriture, l’aménagement paysagé ainsi que le personnel tout est parfait.
💬 Un endroit vraiment sympa. J'y étais pour un apéritif et je dois dire que ce n'était pas mal. Le cutter était également de la bonne quantité et bon. A l'arrière se trouve un petit jardin très sympa pour prendre un apéritif ou un petit déjeuner en toute tranquillité !
💬 Lieu charmant et agréable, personnel accueillant et souriant, un grand choix de pizza, on peut aussi choisir risotto ou pâtes. Les assiettes sont copieuses et les prix sont tout à fait raisonnables. Ex : 63 Euros pour plat + boissons pour 4 personnes.
💬 Nous y sommes allé à plusieurs reprises durant notre séjour tellement nous avons apprécié ce restaurant aussi bien pour la gentillesse des serveurs et du patron (qui ont acceuillis avec beaucoup de plaisir notre chien) que la qualité de cette cuisine romaine sans chichi mais pleine de saveurs. Nous recommandons sans hésiter et merci à vous pour ces bons moments qui resteront de merveilleux souvenirs.
💬 Je suis peut-être évident et partial, mais ce bar du centre de San Gervasio est mon lieu de rendez-vous chaque fois que je veux ne pas y penser... tenu par une famille (mère et fils), petit mais très réconfortant et accueillant ; la propriétaire est une femme avec le sourire TOUJOURS, même avec le masque elle sourit avec les yeux, très gentille, très mignonne.....un peu comme la tante qu'on aimerait tous et son fils....je ne le fais pas on le voit beaucoup mais lui aussi aime le cousin cool pour se montrer ; excellent service et café spectaculaire. eh bien, j'en ai trop dit. Êtes vous curieux? Allez-y.... le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de parking devant car c'est sur la route mais ça vaut le coup je vous jure !
💬 Excellente pizza, originale et savoureuse ! Gorgonzucca légendaire !!!🍕🍕🍕 Ils ont un excellent semifreddo semblable à la Viennetta préparé par eux 😋
💬 Bonne nourriture, service fantastique, bon prix, restaurant familial
💬 Pizzas délicieuses avec des ingrédients frais (les champignons de Paris sont aussi frais) et livraison ultra rapide. Parfait bravo à l'équipe.
💬
💬 Hébergement idéal pour les familles avec enfants. A 20 minutes du centre de BOLOGNE en transports en commun et à 25' de la gare centrale. Le logement est magnifique.