Les avis
Le 24/08/2023 à 21:25
Excellent bar, un salut contre la faim lors d'une des soirées du Sponz Fest. Nous avons mangé une bonne pizza à la tranche et une calzone frite tout aussi excellente. La glace est également bonne. Des gens gentils et des prix honnêtes.
Le 25/06/2019 à 16:14
Ambiance familiale
Le 28/08/2018 à 23:22
Personnel courtois
Le 27/08/2018 à 04:25
Personnel très gentil
Le 25/07/2018 à 21:42
Barres supplémentaires !
Le 31/03/2018 à 13:22
Professionnalisme, courtoisie et qualité. Le tout disponible dans de grands espaces intérieurs et extérieurs : absolument recommandé.
Le 27/04/2017 à 22:06
Joli bar convivial moderne et pas cher
💬 Waouh quelle pizza ! Environnement accueillant et pas du tout chaotique. Le personnel est très jeune, sympathique et attentionné. Mais la pizza est vraiment la meilleure ! Superlatif! La pâte est très légère et surtout très digeste ! Nous avons choisi différents types, tous délicieux ! Même les croquettes sont délicieuses et elles sont fabriquées artisanalement !!! (ça se sent ! 😋) Et les desserts très alléchants ! Cheesecake au top ! Bière parfaite ! Excellent rapport qualité/prix ! A essayer et réessayer !!! 👍
💬 Très déçu, qualité de la pizza à revoir par rapport à ce qu'on a pu goûter ! L'apérol dans un gobelet en plastique 6€ est toujours pas passé... Obligé de batailler 30 min car il voulait un paiement en liquide au final le TPE est apparu enfin bref c'est dommage
💬 Restaurant sympa qui vous accepte, même après 21h ! Bonne pizza et dessert.
💬 Superbe appartement villa seul sur 5 hectares Il y a des chambres de libre Très grand et un très bon accueil Petit déjeuner inclu et quel déjeuner Énorme Pour 55€ la nuit Je recommande
💬 Petite pizzeria qui merite le détour !!! Personnel très sympathique et les pizzas sont excellentes!!
💬 Très bonne service
💬 Le restaurant ne saute pas aux yeux surtout dans une ville animée comme Cefalu mais alors la cuisine est succulente! Tous les plats de poisson sont frais et goûteux. Vraiment à faire si on veut bien manger sans bling bling
💬 Nous sommes restés 3 nuits. Propriétaire très gentille et serviable, chambres très grandes et installations propres, petit déjeuner fantastique ! Il y a de tout, des biscuits, spécialité locale, aux brioches et aux choses salées comme la focaccia ; et si vous avez des besoins particuliers, demandez-le et Daniela essaie toujours de vous satisfaire. Dehors, il y a un grand jardin où vous pourrez vous détendre et prendre votre petit-déjeuner le matin. Si je dois retourner à Saluzzo, je reviendrai certainement ici.
💬 Restaurant très sympa, avec une terrasse extérieure romantique et une belle salle à l'intérieur. Les gars qui servent sont gentils et très gentils. La pizza a une excellente pâte, des ingrédients frais et délicieux. Nous avons mangé des pizzas, la prochaine fois nous essaierons les plats, qui semblent également plutôt bons. La bière Warstainer est une excellente bière allemande, une de mes préférées. Divers stationnements extérieurs disponibles. Nous sommes restés jusqu'à et après la fermeture et avons été traités avec respect malgré l'heure. Nous le recommandons.
💬 Excellent endroit, situé presque au centre et je dirais très propre et avec une attention aux moindres détails, accueilli par le très gentil propriétaire Matteo. Je le recommande à tout le monde