Les avis
Le 17/09/2023 à 07:54
Belle nuitée avec une hôtesse très attentionnée. Les chambres sont neuves et rénovées selon des normes élevées, et le petit-déjeuner sucré est somptueux ! Vous pouvez profiter du calme et de la tranquillité et admirer l'intérieur de la Sardaigne.
Le 10/08/2023 à 17:58
Madame Antonella, vous êtes un ange ! Les gars, l'endroit est super accueillant, très propre, hyper serviable ! Surtout, les petits déjeuners sont divins, la situation est excellente, vous êtes à quasiment 15 minutes de tout ! Je le recommande à mille pour cent !
Le 10/08/2023 à 13:15
Le séjour ici était parfait ! Le bb est très propre, grandes chambres avec salle de bain privée et toujours parfumées. La propriétaire est très gentille et super accueillante. Chaque matin, elle nous gâtait avec des gâteaux et desserts préparés par elle. Il se trouve à 20 minutes en voiture de Stintino, je le recommande donc vivement à tous ceux qui souhaitent s'arrêter à la plage de Pelosa. De plus, il y a un grand espace privé à l'extérieur où vous pourrez vous garer et vous détendre à la campagne. Votez 10 !!! Nous nous sommes sentis chez nous, nous reviendrons certainement🪸💙
Le 13/07/2023 à 21:11
Un beau B&B avec une attention à chaque détail, très propre et parfumé, immergé dans la campagne de Stintino. Mme Antonietta, qui gère cet endroit, est très gentille, joyeuse et serviable - elle fournit toutes les informations sur les endroits à visiter et recommande également des restaurants/trattorias dans la région où vous pourrez manger des plats typiques de la Sardaigne. Chaque matin, elle prépare un délicieux petit-déjeuner, elle apporte également des fruits, des friandises et des pâtisseries brisées maison - délicieuses. Sa Corte est située dans un endroit quelque peu isolé, mais en même temps proche (20 minutes en voiture) de la magnifique plage de La Pelosa. Un endroit idéal pour ceux qui veulent passer leur temps libre en immersion dans la nature et le calme de la campagne, loin du stress et à proximité de la magnifique mer de Sardaigne. Hautement recommandé.
Le 02/05/2023 à 07:07
Environnement neuf, très propre, propriétaire très gentil, petit déjeuner copieux, super délicieux et varié. B&B immergé dans la campagne, où le maître absolu est le silence ! Des vacances SUPER RELAXANTES !
Le 08/04/2023 à 07:38
Superbe appartement villa seul sur 5 hectares Il y a des chambres de libre Très grand et un très bon accueil Petit déjeuner inclu et quel déjeuner Énorme Pour 55€ la nuit Je recommande
Le 02/09/2022 à 16:39
Endroit enchanteur et privé, à quelques minutes de la plage de La Pelosa et de la belle Alghero, chambre très propre avec tout le confort. Le matin, la propriétaire Antonietta vous proposera un petit-déjeuner très copieux et délicieux. La courtoisie et la gentillesse sont au rendez-vous. Nous serons de retour. Alessandro et Erika.
Le 22/08/2022 à 07:29
Endroit confortable, calme, très propre, tout neuf et fonctionnel. Le propriétaire est très gentil et serviable, j'y retournerais immédiatement !
Le 29/07/2022 à 16:39
Endroit cosy, super propre et entouré par la nature avec une vue imprenable. Propriétaire courtois et très gentil. Que pourriez-vous demander de plus?
Le 29/07/2022 à 16:08
Endroit enchanteur en pleine nature. Les chambres sont soignées dans les moindres détails et très propres. La propriétaire Antonietta est très attentionnée, sympathique et très gentille ! Super recommandé!
💬 Très bien mangé, pas cher par rapport à Amalfi et une superbe vue sur Capri. Service impeccable. J'y retournerai sans hésiter lorsque je repasserai dans le coin
💬 Propreté impeccable, excellent emplacement à proximité de la sortie d'autoroute Cosenza Sud, accueil sympathique et serviable.
💬 Même s'ils réouvraient...TOUT À REDOMER !!! ce sont des jardins d'enfants et ils n'ont pensé qu'à rénover le bar... alors que tout le reste... deux touches de peinture sur les bancs, la moitié de l'herbe coupée mais surtout des jeux encore cassés et certains même dangereux... encore une patinoire avec du sable...GROS APPLAUDISSEMENTS AU MAIRE !!!
💬 Propre, bien rangé, accueillant et meublé avec goût. Granelli di Sale, c'est Rosetta et Salvatore qui accueillent les invités avec amour et passion, leur faisant se sentir chez eux. Le petit-déjeuner, sucré ou salé au choix, toujours différent, regorge de spécialités siciliennes typiques, de confitures et biscuits faits maison et de fruits de saison au Km 0. Pendant notre séjour, les propriétaires ont toujours été attentifs à nos besoins et disponibles pour partager leur connaissance de leur terroir, nous fournissant de précieuses informations sur l'histoire, le territoire et la culture gastronomique de Trapani et de ses environs. Le gâteau surprise pour mon anniversaire a été super apprécié. Absolument recommandé !
💬 Il n'est jamais arrivé qu'une piadina avec kebab me coûte 8 euros.
💬 Cet appartement est dans un très bel état , bien décoré et nous nous y sommes sentis tout de suite , comme chez nous ; il est vrai que Lory & Daniele sont exceptionnels , de gentillesse , serviables , disponibles , très plaisants , ce qui a rendu notre séjour magnifique et inoubliable ! avec un petit déjeuner raffiné , rien de tel pour démarrer une bonne journée ; l’appartement est d’ailleurs très bien situé , à 10 mn du théâtre Massimo et donc du centre , tout près de Politéama , pour la liaison navette avec l’ aéroport ; Cette semaine a été un grand moment de bonheur , et sincère merci à Lory & Daniele Geneviève & Christian
💬 Endroit magnifique
💬 J'aime vraiment ça ici
💬 Super.
💬 Nous avons croisé Suan par hasard, en regardant sur Google Maps, pour déjeuner un dimanche de septembre. L'endroit est un peu à l'écart dans les collines avec un bon parking. La salle à manger est spacieuse, bien rangée, soignée et propre avec de bons meubles sans excès. Le menu est varié et bien organisé avec les bons plats raffinés. Les plats que j'ai dégustés étaient vraiment très très bons. Tant la qualité des matières premières que le savoir-faire de la cuisine m'ont satisfait et, puisque l'œil veut son rôle, plaqué avec élégance ; bref de beaux et bons plats. Dernière remarque : le prix est plus qu'honnête, le rapport qualité prix est plus que bon. Je reviendrai certainement mais si vous voulez bien manger, essayez-le aussi ! Le seul défaut est que le menu lu par le personnel de la salle à manger n'est pas très pratique car le client ne mémorise pas instantanément les plats, les ingrédients et les allergènes éventuels, et ne réalise pas non plus combien il va dépenser.