📌 largo francesco de stefano, 4, 87100 Cosenza - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 15/09/2021 à 16:39
Propreté impeccable, excellent emplacement à proximité de la sortie d'autoroute Cosenza Sud, accueil sympathique et serviable.
💬 Bar avec un petit gazebo avec tables à l'extérieur. Il propose divers mini-sandwichs à manger ainsi que divers produits et boissons. Certains B&B proposant des bons de petit-déjeuner comptent sur ce bar.
💬 Une pizzeria avec un excellent rapport qualité-prix, les pizzas sont délicieuses et bien garnis avec une fourchette de prix entre 4-7€ Ma copine et moi y avons été très chaleureusement accueilli par le gérant avec qui nous avons pu discuter en français ! C’était une expérience globale très agréable, si vous passer dans le coin et que vous chercher une très bonne pizza pas cher, je vous recommande fortement cette pizzeria !!
💬 5 étoiles d'encouragement au Chef Agostino (bien mérité) qui a ouvert ce restaurant en septembre 2017, 2 ans après la fermeture du restaurant précédent. Le style du nouveau restaurant est complètement différent : on remarque avant tout le désir de rechercher de nouveaux plats, à partir d'une sélection rigoureuse des matières premières. La Vinattiera, inventée ici, est innovante : elle ressemble à une focaccia/pizza mais n'a pas grand-chose à voir avec cela. La seule façon de comprendre de quoi il s'agit est de venir l'essayer en personne : en attendant je posterai une photo de celui que je viens de finir de déguster !
💬 Une adresse d'exception à connaître. Une équipe jeune et performante dans l'accueil, le conseil et le service. Une brigade en cuisine efficace, pointue et à la recherche de subtilité gustative. La première étoile Michelin est justifiée. Un cadre original, épuré dans un environnement d'entreprises. Nous remercions l'équipe pour cette soirée de qualité.
💬 Un joyau caché ! Nous avons été très bien pris en charge dès le premier instant jusqu'au départ. La chambre était très propre et confortable, la nourriture et le personnel étaient extraordinaires. Nous reviendrons certainement :).
💬 Excellente expérience à commencer par le personnel super serviable et accueillant. Petit déjeuner varié sucré et salé. Déjeuner et dîner avec des plats non seulement délicieux, mais aussi avec des portions généreuses. Parking sécurisé gratuit et possibilité de demander un parasol avec deux transats dans une salle de bain partenaire. On reviendra certainement!!! Paola et Fabrice.
💬 Tout était délicieux des funghi porcini frit en entrée jusqu'à la crème de mascarpone en dessert en passant par les tortelli à la truffe. Le patron était très accueillant et super sympathique avec nous. Sacré cave aussi je recommande 👍
💬 Il est situé dans la rue principale, appartement avec lit double et canapé-lit. Le tout joliment meublé. Très propre et avec tout le confort. Attention aux détails de toutes sortes. Du petit-déjeuner aux matelas et oreillers en passant par le très beau linge. Hautement recommandé!
💬 Accueil ? Pas vraiment d’accueil. Bel endroit, musique bof. Service lent et pas très efficace. Et pour finir car nous sommes là pour ça: la nourriture, pas bonne. Une carte compliquée genre restaurant gastronomique mais zéro qualité. Pâtes aux crevettes froides et fromage trop fort. Escalope milanaise pas assez cuite. Et pour finir le plat calamars frits est arrivé tel un tas de …. (voir la photo) Je ne recommande pas du tout. Pas de desserts, je veux juste payer et partir.
💬 Nous n'avons passé qu'une nuit tous les deux dans ce B&B situé dans le magnifique centre historique de Roseto Capo Spulico, qui offre une vue magnifique sur la côte ionienne. La chambre était grande et équipée de divers conforts, dont un minibar ! Lit avec matelas en latex très confortable. Les meubles en osier sont très jolis. Nouvelle salle de bain, avec douche en coin confortable. Le choix de quoi manger et boire au petit-déjeuner varie. De plus, ce qui n'est pas une mince affaire, le B&B dispose de quelques garages pour garer votre voiture gratuitement ! Dans l'ensemble nous avons passé un très bon moment et Rocco, le propriétaire, était très gentil et disponible pour nous conseiller sur les endroits à visiter.