Les avis
Le 04/09/2022 à 12:59
Isolé et calme. Belle vue sur le vignoble. Des hôtes gentils et serviables
Le 21/08/2022 à 17:51
Une semaine de détente dans un endroit magnifique
Le 31/12/2021 à 14:28
Petit coin de paradis ❤️. Hautement recommandé
💬 C'est un emplacement précis et il y a tout ce que vous voulez de chez vous
💬 Nous avons mangé a l'intérieur car il faisait froid le soir, décors digne du puy du fou! Les serveurs sont adorables et les plates très bon, j'en aurais bien repris une deuxième tournée .
💬 Un hôtel réservé au dernier moment !! Pas de regret !!! Personnels très attentionnés!! C'est calme ! Le restaurant est très très bon !! Les portions sont généreuses !! La vue sur le lac est juste magnifique ! Je recommande vivement cet hôtel restaurant !
💬 Cet hôtel est ancien, il mériterait c'est vrai d'être rénové, mais en attendant les chambres sont propres, c'est une affaire familiale, l'emplacement est parfait, les tarifs sont moins chers que beaucoup d'autres endroits à Venise.
💬 Un rapport qualité/prix incroyable ! Certainement l'endroit pour dépenser peu mais manger discrètement... et beaucoup ! De la charcuterie à la farinata (fine et croquante !) en passant par les raviolis et autres entrées avec différentes sauces au choix. Le vin est meilleur en bouteille. Service rapide et gentillesse de tous. Karaoké pour se défouler ! Informé.
💬 Lasagnes surgelées juste réchauffées. nous sommes au début de la saison, la terrasse n'est pas remplie mais le service est excessivement long sans compter les erreurs sur la commande des boissons. C'est dommage car le cadre est agréable
💬 Une expérience inoubliable! Le propriétaire, Adriano, sa fille Barbara et sa collaboratrice Roberta nous ont accueillis comme une famille. Des dîners sublimes et d'excellents petits déjeuners, des moments partagés avec les autres hôtes de la structure, dans une ambiance conviviale, conviviale et internationale. L'emplacement et le paysage sont inestimables. Merci pour tout, vous êtes des gens magnifiques
💬 Très bon bar, proche du centre de Bosa. Personnel sympathique et service rapide. C'est un bar de village classique, avec des choix de vins intéressants.
💬 Comme il est écrit sur le site Internet du Bed & Breakfast, même s'il n'est pas équipé de connexion Internet ni de télévision, il est certainement à recommander car il s'agit d'une structure très calme, paisible, très propre et récemment rénovée. Nous ne sommes restés que deux jours mais ce fut une expérience formidable. Il est très pratique pour rejoindre les différentes vallées environnantes et les principaux centres touristiques de Vernante, Limone, Entracque. Super prix. Merci au propriétaire Gianfranco pour sa courtoisie et sa disponibilité.
💬 Vous avez juste à choisir vos ingrédients pour manger un délicieux swandish ! Les ingrédients sont vraiment bon.