📌 7, 12018 Tetto Parachetto - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 16/08/2022 à 11:13
Comme il est écrit sur le site Internet du Bed & Breakfast, même s'il n'est pas équipé de connexion Internet ni de télévision, il est certainement à recommander car il s'agit d'une structure très calme, paisible, très propre et récemment rénovée. Nous ne sommes restés que deux jours mais ce fut une expérience formidable. Il est très pratique pour rejoindre les différentes vallées environnantes et les principaux centres touristiques de Vernante, Limone, Entracque. Super prix. Merci au propriétaire Gianfranco pour sa courtoisie et sa disponibilité.
Le 04/08/2019 à 16:47
Propriétaires très serviables et sympathiques. Endroit calme dans une zone peu fréquentée par les touristes, mais stratégique pour le Col della Maddalena ou le Col di Tenda. Nous en tiendrons toujours compte lorsque nous irons en France. Un grand bonjour à Gianfranco et Daniela.
Le 11/11/2017 à 21:48
Endroit charmant, calme et très propre. Cardialité et prix. La garantie d'un excellent séjour...
💬 Bel endroit rien de trop spécial. La nourriture était moyenne, peut-être un peu fade, le service était également très lent, reçu la nourriture plus d'une heure après la commande. Cela pourrait cependant être dû aux restrictions COVID, car il ne semblait y avoir qu'un seul serveur, qui était très sympathique.
💬 Accueil sympathique, spritz excellent, très beau cadre. Malheureusement plat décevant et trop épicé.
💬 Un B&B propre et bien tenu. Il jouit d'une bonne situation dans le centre ville piétonnier et proche de toutes commodités (restaurants et divers commerces). Les chambres sont propres et spacieuses, les propriétaires sympathiques et avenants.
💬 Jaime certe applis
💬 Il y a un joli petit parc à l'extérieur avec quelques tables disponibles sous le porche, et quelques autres à l'intérieur dans un environnement chic et moderne. La nourriture était vraiment excellente. Simple et savoureux sans devenir trop gluant et sans jamais dépasser les limites de la classe (c'est-à-dire : comme en classique) J'ai beaucoup apprécié
💬 J'ai passé une semaine à manger dans cette pizzeria avec trois amis. Francesca, notre serveuse était vraiment gentille. Les pizzas étaient délicieuses, l'ambiance était très sympa et nous avons passé un très bon moment. Merci encore de nous offrir le Limoncino !!! Pizza Nonno Mauro au top ! Salutations d'Alex
💬 Super c'est comme rester à la maison. Merci à Caterina et Hubert. Comme toujours, j'espère être avec vous en octobre. Vous êtes une famille fantastique. à bientôt
💬 Structure neuve et bien meublée avec des chambres propres équipées de tout le confort. Le propriétaire, gentil et sympathique, nous a donné de nombreux conseils sur les endroits à visiter et les spécialités locales à déguster. Super séjour !
💬 Restaurant végétarien et vegan. La cuisine est bonne mais le service est inexistant. Il faut prendre sa commande soit même, aller régler, avant de retourner attendre ses plats. Le restaurant est très étroit et souvent complet ce qui donne l'impression de marcher dessus.
💬 La meilleure pizzeria de Calabre !!