📌 Stradella Michele Sasanelli, 3, 70128 Bari - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 11:39
nous sommes restés pour suivre le travail de papa, moi avec deux jeunes enfants et la poussette jumelle nous nous sommes bien amusés grâce à la disponibilité des propriétaires et des services environnants. l'appartement est de plain-pied, tout confort, un petit jardin adapté aux enfants. merci Myra de nous avoir prêté ta maison 🥰
Le 09/04/2024 à 07:34
Nous avons été invités pendant 5 jours chez Myra, Palese Bari, je remercie Roberto et sa femme pour leur excellente disponibilité, nous avons passé un bon moment. Excellent petit déjeuner avec des viennoiseries chaudes. Nous reviendrons avec plaisir lors de nos prochaines vacances dans les Pouilles.
Le 13/02/2024 à 19:53
Propriétaires très serviables et gentils, l'emplacement est parfait si quelqu'un veut observer la vie normale en Italie, loin des foules de touristes.
Le 09/10/2023 à 03:27
Nous n'aurions pas pu trouver un meilleur hébergement pour une nuit près de l'aéroport. Accueil désarmant, disponibilité et attention rarement vues. Merci beaucoup. Nous reviendrons certainement et recommandons à 100% !
Le 19/08/2023 à 18:53
Nous avons passé une semaine dans cette Casetta gérée avec amour. Je ne peux que le recommander à nouveau. Roberto est super gentil et aide pour tout et n'importe quoi. Il est facile à joindre, donne de bons conseils et recommande toujours l'actualité. Le logement est bien équipé, vous ne devrez pas chercher longtemps une prise ou des couverts. Le réfrigérateur, le micro-ondes et le grille-pain répondent à toutes les envies d'un petit-déjeuner, d'un déjeuner ou d'un dîner simple mais de haute qualité. Les commerces sont accessibles à pied, épicerie, boulangerie, café, gelateria, pizzeria, tout à proximité. Même la gare n'est qu'à 10 minutes - une visite au centre Bari Coty ou à d'autres villes en vaut vraiment la peine. La plage voisine se trouve à quelques pas. Dans l’ensemble, nous avons vraiment apprécié la semaine passée à la Casetta et les enfants se plaignent constamment du fait que nos hôtes leur manquent. Merci pour tout! 😉
Le 06/08/2023 à 22:19
Les propriétaires sont super sympas, serviables et flexibles avec les horaires. Ils nous ont accueillis avec un apéritif de bienvenue et nous ont offert le classique pasticciotto des Pouilles pour le petit-déjeuner tous les matins ! Cela a largement dépassé nos attentes ! Fortement recommandé et nous reviendrons!
Le 17/06/2023 à 13:07
Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit dans cette maison. Malheureusement, nous n'étions que de passage pour embarquer sur le bateau le lendemain, mais j'y serais volontiers resté plus longtemps. L'hospitalité et la gentillesse du propriétaire vous laissent sans voix, la maison a été soigné dans les moindres détails, propre et parfumé, un environnement chaleureux. Le lendemain ils nous ont fait trouver un petit déjeuner au top pour moi, mon mari et mes 2 petites filles.....nous nous sommes sentis chouchoutés au maximum....(je joins des photos), nous reviendrons dès que possible🙏😘 😘😘
Le 07/06/2023 à 11:01
Des hôtes très sympathiques et serviables. Bel appartement propre
Le 05/05/2023 à 17:40
Endroit génial et merveilleux, le propriétaire est la personne la plus gentille du monde... nous reviendrons sans aucun doute. très propre et confortable
Le 27/04/2023 à 19:51
Tout était parfait, Roberto et Angela sont très gentils et extrêmement serviables !
Le 21/04/2023 à 15:29
La navette était très pratique, je suis arrivé de l'aéroport. Structure équipée de tout le confort, propreté exceptionnelle, petit-déjeuner complet sans limite de temps, propriétaires gentils et serviables. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 06/01/2023 à 08:47
Établissement accueillant et propre situé près de la mer. Propriétaires très gentils. En particulier, ils nous ont accueillis l'après-midi en nous permettant de prendre l'apéritif à la maison et chaque matin, Roberto nous faisait trouver un sac thermique dans le jardin avec des friandises pour le petit-déjeuner à l'intérieur. Que puis-je dire... Excellent, monsieur
Le 31/10/2022 à 07:08
Je recommande cette structure à ceux qui souhaitent passer un séjour à Bari loin du chaos de la ville sans renoncer à la possibilité de pouvoir rejoindre rapidement le centre, que ce soit en voiture ou en train. La structure est bien entretenue, propre et les propriétaires sont toujours disponibles.
Le 29/10/2022 à 06:22
Souhaitez-vous vous faire dorloter pendant votre séjour à Bari? Ensuite, je recommande la maison de Myra, ce fut une belle expérience, la maison a été soignée dans les moindres détails, les propriétaires Roberto et Angela sont deux personnes très exquises et en plus de vous chouchouter avec leur attention, ils vous conseillent et vous aident organisez vos visites dans les villes voisines en vous donnant les bonnes informations, les directions et en étant prêt à répondre à toutes vos demandes
Le 11/09/2022 à 11:10
Nous avons passé un bon moment... Chaque matin, le petit déjeuner était différent. Les propriétaires étaient très gentils et disponibles à tout moment pour tout renseignement. Je le recommande à tout le monde ! L'emplacement est Bari Palese, proche de l'aéroport, c'est pratique pour se rendre dans le vieux Bari (centre) en bus ou en train.
Le 14/08/2022 à 19:23
Nous avons passé 9 nuits chez Myra et rien à dire concernant l'excellent emplacement du mini appartement près de la mer et du centre de Palese. Propreté satisfaisante et propriétaires très serviables et sympathiques mais malheureusement le petit déjeuner n'était pas ce à quoi nous nous attendions. Dans l'ensemble, nous sommes toujours satisfaits de la tranquillité du lieu et de la commodité.
Le 22/07/2022 à 07:36
Nous avons reçu un bon accueil de Roberto, le propriétaire. Le logement est confortable et très propre. L'espace extérieur était également très utile pour manger dehors et laisser les enfants jouer un peu. Informé!
Le 03/11/2021 à 11:53
Structure super accueillante également avec un petit jardin pour déjeuner ou dîner à l'extérieur.Tout le confort à l'intérieur dont un four à micro-ondes très utile. Petit déjeuner satisfaisant ! La grande chambre avec salle de bain fait alors la différence ! Mon mari et moi avons passé un très bon moment ! Je recommande absolument
Le 25/10/2021 à 12:58
Idéal pour sa proximité avec l'aéroport et le service de navette très utile proposé par les propriétaires. Très pratique également pour visiter Bari et ses environs.Petit appartement, très propre et équipé de tout le confort. Petit-déjeuner avec d'excellents pasticciotti et apéritif de bienvenue typique. Propriétaires très serviables et attentifs à chaque demande. Hautement recommandé!
Le 02/10/2021 à 18:19
Nous avons séjourné deux jours dans ce magnifique studio et nous avons passé un très bon moment. Très proche de l'aéroport, à deux pas de la mer et super propre. Mais ce qui nous a vraiment conquis, c'est la gentillesse et toutes les attentions des propriétaires, Roberto et Angela, qui nous ont accueillis du mieux qu'ils pouvaient. Hautement recommandé!!!!
Le 17/09/2021 à 09:34
Nous sommes restés 2 jours dans ce bel endroit bien desservi à l'aéroport et à la gare, la maison est équipée de tout ce dont vous avez besoin pour passer de merveilleuses vacances ; Roberto et Angela, deux personnes gentilles et serviables qui nous ont gâtés. On reviendra certainement!
Le 13/09/2021 à 07:32
J'ai passé une nuit avec ma fille, appartement agréable et propre, très pratique pour l'aéroport avec des restaurants à proximité. Les propriétaires sont très gentils et attentifs aux besoins d'exposition. Hautement recommandé
Le 28/08/2021 à 15:54
La structure est logistiquement parfaite et bien entretenue par les propriétaires Roberto et Angela qui font l'impossible pour chouchouter leurs clients. Je le recommande fortement A bientôt et bonne continuation
Le 26/08/2021 à 11:35
Structure bien équipée avec tout le confort, proche de la mer et surtout gérée par deux personnes très gentilles, très honnêtes, extrêmement serviables et très hospitalières. Nous avons passé une semaine merveilleuse.
Le 22/08/2021 à 18:12
J'étais de passage à Polignano a Mare et j'ai séjourné avec ma famille dans cette splendide et confortable Casetta di Myra avec tout le confort. Les propriétaires très gentils et accueillants vous font sentir comme si vous étiez chez vous. Il est difficile de trouver des personnes gentilles et serviables.
💬 Tout est très délicieux. Steak de bœuf aux asperges - dessus. Les serveurs sont très rapides. Le prix est raisonnable pour cette région. Au deuxième étage il y a un intérieur plutôt d'entourage. Grand stationnement.
💬 Belle expérience! Définitivement un endroit à visiter à nouveau !
💬 Tout simplement génial ! Endroit spacieux avec un excellent menu de poisson. Tout est frais et super délicieux. Le service est également délicat. Les antipasti sont un must absolu
💬 Nous sommes arrivés dans ce restaurant en plein coup de feu. Le service a été rapide et irréprochable. Et la nourriture… un délice. Nous avons goûté différents plats pasta, pizza et tartare de thon.. c’était excellent. Je vous recommande ce restaurant qui en plus a une terrasse très agréable
💬 Bel établissement, ouvert assez tard, pratique pour nous à l'heure ou nous sommes arrivés. Nourriture correcte, service de qualité, je recommande.
💬 Le barman très expérimenté, gentil et beau😂😂😂
💬 Médiocre est trop gentil !!! 257€ la nuit avec petit déjeuner !!!!! Le petit déjeuner est un sketch : à 8h et surtout pas avant sinon on vous jette, salle avec seulement 3 petites tables(beaucoup de personnes ont attendu 1 place et on finit par renoncer), on arrive à 8h mais rien de prêt! 30 minutes d’attente pour un cappuccino froid, pas de beurre, jus de fruits chimique et 1 seul verre par personne, …. Ils étaient 3 personnes à tourner en rond faisant semblant de s’affairer ! Chambre à côté de la réception et aucune insonorisation, le téléphone a sonné toute la nuit Il y a sans doute d’autres hôtels à Naples moins cher et surtout plus professionnel : fuyez celui là !
💬 Excellente expérience de séjour. Au centre de Giuggianello, la plus petite commune du Salento, se trouve ce beau B&B. Propre, bien rangé, meublé avec soin. Mme Francesca est très gentille et accueillante. L'emplacement optimal pour visiter tout le Salento car il se trouve à moins d'une heure de n'importe quelle destination, y compris l'aéroport de Brindisi. La ville est calme et proche de l'autoroute. Hautement recommandé!!!
💬 Merveilleuse pizzeria chaleureuse ! Nous sommes venus ici pour manger deux fois et à chaque fois, tout était très bon ! Les gnocchis étaient absolument les meilleurs que j'ai jamais mangés !
💬 Dommage que le service en salle ne nous soit plus possible (que je me présente à 13h dans une salle quasivide comme à 19h30 je me fais dissuader par la serveuse de manger sur place !). Dommage car les plats sont vraiment bons bien que de moins en moins copieux…. Bref tant que l’équipe Mimo ne comprendra pas qu’un client ça se traite mieux que ça, je ne ferai plus travailler cette adresse locale. Je préfère aller manger une autre cuisine ou faire quelques km de plus pour passer un agréable moment avec mes proches ou mon équipe.