Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

Castel dragone Avis

📌 Via S. Nicolò, 16032 Camogli - Italie

4.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Castel dragone à Camogli

Les avis

Les dernier avis sur Castel dragone à Camogli

Angela.l

Le 27/07/2019 à 06:41

4 / 5

Un peu artisanal, mais mignon

Rebecca.u

Le 29/08/2018 à 13:19

5 / 5

C'est une vraie trouvaille. Maison de pêcheur avec produits locaux pêchés le jour même. Cadre rustique et bio. Des hôtes charmants.

Giovanni.a

Le 01/08/2018 à 09:01

5 / 5

L'endroit est charmant et les gérants sont d'une grande gentillesse au-delà de toute mesure. Nous avons mangé de tout ce qui était au menu (le menu est limité car cela dépend des prises), du poisson d'excellente qualité et cuit à la perfection ! Les portions sont un peu petites à mon goût, nous avons dû faire un rappel et avec le vin et le dessert nous avons dépensé 40 € pièce. Je recommande vivement de faire un petit effort et d'y aller manger le soir : Punta Chiappa est déserte et c'est un spectacle de manger seul dans un coin de paradis. Nous avons marché à l'aller et au retour (45 minutes à pied de San Rocco), mais après le dîner, aller à la Punta pour admirer les étoiles n'a pas de prix !

alessandro.a

Le 08/07/2018 à 11:52

5 / 5

Des jeunes qui osent créer une entreprise dans un endroit magnifique mais certainement avec des difficultés logistiques. Nourriture authentique, excellent prix. Nous reviendrons. Poisson délicieux

Luca.u

Le 02/06/2018 à 13:46

5 / 5

Haut. Indiquer. Pouquoi? Parce que tu manges comme un fou. L'endroit est fantastique. Très gentil. Rien que des méga restaurants !!

luca.u

Le 27/09/2016 à 12:54

5 / 5

Cuisine excellente, je recommande une entrée du pêcheur très fraîche, idéale en été

  • 🏪 Speedy Food di Marino Giovanni (8 Avis)

  • 💬 Bien pour un arrêt de travail


  • 🏪 Pizzeria I Genovesi (50 Avis)

  • 💬 Bel endroit


  • 🏪 Ristorante Nenne (147 Avis)

  • 💬 Petit restaurant conviviale bien décoré la nourriture est bonne mais sans plus les produits sont frais, les portions sont modérées prenez une entrée et un plat ou deux plats pour être rassasié. Le service est sympathique et rapide, bien que nous n'ayons pu l'expérimenté en plein rush.


  • 🏪 Ristorante Le Streghe (264 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de visiter ce petit bijou de restaurant pendant que j'étais à Francofonte ! Les raviolis à la ricotta et au pesto de noix étaient délicieux, fortement recommandés. De plus, nous avons commandé du Pizzolo qui était l’un des meilleurs que nous ayons eu en Sicile. Les plats de poisson de ce restaurant sont à ne pas manquer, on nous a demandé à la fin de notre dîner si nous voulions essayer une soupe de poisson. Une des meilleures soupes que j’ai essayées depuis longtemps. J'ai hâte de visiter ce restaurant à mon retour. Fortement recommandé et c'était un plaisir de parler avec le propriétaire à la fin. Dois essayer!


  • 🏪 Aloe (4 Avis)

  • 💬 Expérience inoubliable. Endroit magnifique, plein de couleurs mais surtout un accueil excellent.


  • 🏪 Pizzeria cicala 13.0 (21 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, même si pour juste un New York et un Blanche Neige cela vous a pris 14 minutes mais ce n'est pas grave. L'environnement est magnifique. Mon ami et moi, deux enfants qui n'ont rien en commun (littéralement), avons beaucoup d'espace pour jouer. SI CET AVIS ARRIVE À 5 LIKES, JE FAIS CELUI DE LA PIZZA HOUSE.


  • 🏪 Enogastronauta (4 Avis)

  • 💬 Apéritif très médiocre pour le prix payé, les gambas tempérées sont 4 gambas décongelées. Endroit soigné et propre. On pourrait faire davantage.


  • 🏪 La Bottega Del Pane - Senago (mi) (173 Avis)

  • 💬 Produits d'excellente qualité. Pour Noël, j'ai reçu une cantonnière, pour les gens comme moi qui n'aiment pas les raisins secs et les fruits confits, c'était spectaculaire, délicieux, j'ai fait bonne impression, bravo. Endroit petit mais accueillant, excellent également pour le petit déjeuner, très bons croissants. Enzo et Layla vous accueillent toujours avec le sourire


  • 🏪 Hotel Viamare Milano Marittima (276 Avis)

  • 💬 Un personnel incroyable nous a aidé personnellement lorsque l'ascenseur ne fonctionnait pas à notre arrivée. Chacun des membres du personnel était gentil et essayait de rendre notre séjour le meilleur possible. On reviendra certainement.


  • 🏪 Vecio Macello (991 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le menu découverte à 60€. Le service est impeccable mais la quantité dans chaque plat est vraiment insuffisante contrairement aux plats proposés à la carte. Le dessert n’était franchement pas une réussite et l’entrée non plus.. sur 5 plats les autres étaient très bon mais vraiment trop léger. Peut être qu’avec des plats à la carte nous aurions mis 4 étoiles mais pour une addition à 132€ sans alcool le rapport qualité prix n’est pas là.