Les avis
Le 24/03/2024 à 20:22
Petite ville avec une plage longue et spacieuse, endroit idéal pour les vacances d'été.
💬 Personnel relativement sympathique. Hôtel ayant grandement besoin de rénovations: tapis usé et crasseux, vieille peinture, salle de bain avec moisissures un peu partout surtout la douche, robinet usé. Lits confortables mais oreillers minimalistes. Peu de prises électriques et aucune prise USB. Nous ne retournerons pas et ne recommandons pas.
💬 un endroit merveilleux !! ferme rustique entourée de verdure !! pour rester en paix entre Castellana Grotte et Conversano (POUILLES)
💬 Nous sommes venus en groupe de 5 personnes pour un day spa, 50 € chacun. On nous a donné une chambre pour changer de vêtements et nous détendre et on nous a donné chacun un peignoir, des tongs et des casquettes pour la piscine. Comme c'était un jour de semaine, il y avait peu de visiteurs. Tout est gratuit : hammam, saunas, grottes, tout est très beau, propre, il y a des serviettes jetables à l'entrée. Nous avons tout aimé, à la fois le quartz enneigé, le quartz rose et l'argile. La piscine d'eau thermale est nettoyée et maintenue à une température constante de 32-35°. Près de la grotte, vous pourrez boire une tisane d'un samovar. Il sera probablement confortable ici aussi pendant la saison fraîche. Je recommande de dîner dans les restaurants à l'extérieur de l'hôtel.
💬 Le meilleur cappuccino normal et soja !! Large choix de croissants, options vegan. Les apéritifs sont également excellents et colorés. Personnel très gentil et attentif. Fortement recommandé💯
💬 Hôtel petit et modeste. Il y a deux structures : l'hôtel et cinquante mètres plus loin les chambres au dessus du bar/restaurant. Les chambres sont vieilles et le standing est celui d'un deux étoiles mais l'endroit est propre et les propriétaires sont sympathiques. Le chauffage fonctionne bien même si les thermos sont vieux et un peu rouillés. La gare est juste en face, à moins d'une vingtaine de mètres mais le bruit est sourd et peu de trains passent. L'insonorisation entre les chambres est inexistante, on entend le moindre bruit, ou mot, d'une pièce à l'autre et depuis le couloir. Parking pratique juste devant.
💬 Le chef était indéniablement talentueux, offrant une cuisine de premier ordre. Ce restaurant est incontournable à Brindisi ,la qualité de l'expérience culinaire était merveilleuse. C'est un endroit à recommander sans hésitation pour les amoureux de la gastronomie !
💬 Excellente pizza, gérants très sympathiques
💬 🔝🔝🔝
💬 Wow bel endroit, personnel bon et charmant, prix bon marché, boissons froides et réfrigérées.
💬 Des cocktails excellents ! Un personnel au top . Un séjour magnifique !