📌 Viale Pitagora, 54, 74025 Marina di Ginosa - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 12:49
Excellent service et excellents produits
Le 28/07/2023 à 16:24
Le meilleur cappuccino normal et soja !! Large choix de croissants, options vegan. Les apéritifs sont également excellents et colorés. Personnel très gentil et attentif. Fortement recommandé💯
Le 23/07/2023 à 07:49
Des apéritifs délicieux et très colorés
Le 17/06/2023 à 18:20
Beau bar, excellent emplacement, je le recommande
Le 12/04/2023 à 08:19
Endroit très accueillant et personnel serviable
Le 09/01/2023 à 17:08
Toujours souriant et très gentil
Le 23/08/2022 à 09:17
Meilleur cappuccino et large choix de croissants
💬 Endroit incroyable, très paisible et super bien placé, entre Bari et Polignano. J’ai passé un excellent séjour à Ventidue Venti, grâce notamment au service impeccable d’Erminio et de Vincenzo. Les suites sont très propres et de grande qualité, je n’ai rien à redire. Encore merci pour tout, j’ai adoré passé ces 10 jours ici, au soleil.
💬 Si vous envisagez d'entrer ici et de trouver un restaurant avec des plats raffinés..... Mieux vaut ne pas perdre de temps et continuer... Si au contraire vous êtes attiré par une expérience Trattoria à l'ancienne, alors vous avez raison de faites une pause et arrêtez-vous ici. Une cuisine simple et authentique, adaptée à tous. Cheminée pour cuire la viande sur le grill. Ici, pas de fioritures, juste de vrais plats de Trattoria (avec du perlinato authentique). Des prix surprenants
💬 Bel endroit, situé dans une rue calme du quartier proche de Tiburtina, où on peut manger une très bonne assiette "sur le pouce". Je n'ai malheureusement pas pris de vin. Je suis arrivée le soir vers 21h30 et je voulais manger qqch de simple et rapide. C'était l'endroit idéal.
💬 Cet hôtel est dégoûtant ! La saleté et le manque absolu d'hygiène sont à la base de toutes les pièces. Dans la nôtre, il y avait du pop-corn sous le lit, des draps sales et dans la salle de bain, le siège des toilettes était sale. Rien que d'y penser, ça me donne envie de vomir !! N'y allez absolument pas !!!
💬 Leurs pâtisseries salées sont garnies sur le moment selon les goûts du client, puis lorsqu'ils les réchauffent, elles sont à tomber par terre ! Très bien
💬 Personnel qualifié et disponible
💬 La chambre est bien sauf pas possibilité d'ouvrir une fenêtre, et je déteste louer une chambre sans voir aucune personne tout se fait à distance et par code
💬 Doit manger. Je ne sais pas où la calzone à la scarola est la plus savoureuse.
💬 C'est un endroit où la qualité règne en maître ! Que des produits excellents........👍
💬 C'est un environnement qui rappelle les bars du passé, le barman est une personne gentille et toujours disponible