📌 Via Roma, 64, 23855 Pescate - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Un restaurant très sympathique oú nous sommes toujours reçus avec chaleur alors que nous n'y passons que quelques fois dans l'année. De plus, c'est la seule place en Italie où nous avons le plaisir de manger du bon pain fait maison ! Viva la Noce !!!
💬 Endroit propre et accueillant, nourriture excellente accompagnée de nombreuses bières. Je recommande de prendre le plateau en entrée (très copieux) et de partager une pizza en couple.
💬 Superbe vue. Super ambiance. Très bon service. La nourriture était fantastique. Ils doivent encore travailler sur leurs compétences dans le désert, mais je me plains sur une note très positive. Le vin vient de leur cave, barrage fantastique.
💬 Lieu très fréquenté et de très bon cocktail et de très bonne 🍧 😁
💬 Grands spécialistes de la cuisine locale avec une atmosphère conviviale et accueillante et le personnel est toujours prêt à vous accueillir. Vous avez le choix entre des menus, pizza ou restaurant, ce dernier étant composé de spécialités locales préparées par Silvana. Places extérieures disponibles en été
💬 Mon petit ami, notre ami et moi avons visité La Brace pour le déjeuner ce dimanche après-midi. Je lui donnerais 0 étoiles si je le pouvais. Dès le début, nous savions que quelque chose n'allait pas dans le restaurant et nous nous demandions si c'était une bonne idée de manger ici. Il a fallu presque 30 minutes pour que quiconque nous demande si nous voulions commander de l'eau. Finalement, lorsque notre serveur est venu à table pour prendre notre commande, nous étions déjà prêts à commander notre nourriture également. Mon ami a tenté de commander un plat mais a été mis mal à l'aise et obligé de commander la même chose que mon petit ami car le serveur lui a dit que la cuisine était trop occupée et qu'il serait préférable de commander les mêmes plats. Une fois notre nourriture arrivée, mon ami s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas la manger car il était allergique aux ingrédients. Il a ensuite signalé le serveur pour le lui faire savoir et a commandé autre chose. Il lui aura fallu près de 40 minutes pour recevoir son nouveau plat. Pendant tout ce temps, ce serveur a eu une attitude épouvantable et voulait évidemment nous précipiter pour pouvoir quitter le travail à l'heure prévue. Je n'ai jamais connu ce type de service en Italie, encore moins dans aucun autre pays. Je suis surpris que ce restaurant soit toujours ouvert non seulement pour le service épouvantable mais aussi pour la nourriture médiocre. Si jamais vous êtes à Foligno, restez loin de cet endroit.
💬 Soyez conscient des frais d'enregistrement tardif. Les chambres sont belles, mais les oreillers étaient horribles. Le personnel était gentil aussi. Dans l'ensemble, l'hôtel était bien pour le prix.
💬 Bon, propre, pas cher et du personnel super sympathiques
💬 Pas mal ,ça fait un peu self ,mais la cuisine est pas mal les pizzas sont bonnes et bien chargée.
💬 Malheureusement trop chers pour ceux que sait.. Nous payons juste la vue 🤌🏽 mais trop chers