📌 Via del Seminario, 26, 58036 Sassofortino - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 07:56
Superbe vue. Super ambiance. Très bon service. La nourriture était fantastique. Ils doivent encore travailler sur leurs compétences dans le désert, mais je me plains sur une note très positive. Le vin vient de leur cave, barrage fantastique.
Le 02/05/2024 à 21:37
Endroit vraiment incroyable. Je suis venu ici pour prendre un brunch (déjeuner) avec des amis. Buffet très varié et vraiment très bon. Vue imprenable sur la Maremme. Excellent service : ils nous ont préparé des œufs brouillés sur place. De plus, comme nous étions arrivés tard et qu'il restait donc peu de croissants, le propriétaire a souhaité nous proposer un petit-déjeuner. Super recommandé.
Le 25/02/2024 à 15:47
Ma femme et moi avons voyagé en Italie en 2019 et avons séjourné à Valdonica ! Tout à propos de Valdonica était parfait. Le cadre, la nourriture, l'accueil et le VIN ! Je recommanderais Valdonica à tous ceux qui visitent l'Italie. On reviendra certainement.
Le 03/11/2023 à 17:32
Un très bon chef et on voit qu'il aime son métier. Doux et florentin le meilleur de la soirée. Le seul défaut est le service, serveur pas adapté à ce type d'endroit. Il ne parlait pas italien.
Le 22/10/2023 à 20:22
Un Italien vous le dira : la nourriture et le vin sont horribles. La vue est cependant à couper le souffle.
Le 15/10/2023 à 14:13
Vue fantastique sur Giglio et l'île d'Elbe ! Les vins sont exceptionnels !
Le 06/09/2023 à 18:57
Je vais commencer par le positif : Les vues sont incroyables. Le propriétaire était sympathique. Le vin était assez bon et à un prix raisonnable. Marge d'amélioration: Les pâtes étaient en petite quantité et pas très savoureuses. A 19 euros l'assiette, ce fut une déception. Le branzino avait bon goût mais le poisson n’était pas écaillé donc même si vous ne mangez pas la peau, vous avez une bouchée d’écailles. Les légumes étaient trop salés. Le dessert était également décevant - avec des myrtilles moisies. Dans l’ensemble, ce fut une énorme déception et je ne le recommande pas pour le dîner. Si vous recherchez de la bonne nourriture pendant vos vacances, allez ailleurs. Si vous souhaitez déguster un verre de vin avec vue, cet endroit fera l'affaire.
Le 31/07/2023 à 07:17
Bonne nourriture avec une vue fantastique. Nos enfants insistent pour mettre en valeur le gâteau au chocolat :-)
Le 29/07/2023 à 12:16
C'est le plus beau restaurant. Nous avons célébré notre lune de miel et le personnel était incroyable. La nourriture était délicieuse et le paysage est exceptionnel. Merci beaucoup de nous avoir offert une soirée aussi romantique. Siobhan et Nathan x
Le 18/05/2023 à 07:14
Bonne nourriture et vue majestueuse. Vraiment la peine. Et il y avait une fille blonde qui travaillait au restaurant, elle était si gentille et a rendu notre soirée spéciale :))
Le 17/05/2023 à 18:23
Le chef Nicola évoque une soirée de rêve avec ses plats. Complété par les bons vins de Valdonica et la vue fantastique sur les plaines de la Maremme jusqu'à la mer, c'est un incontournable lorsque vous êtes dans cette région. Les pâtes et les plats sont faits maison et n'hésitez pas à essayer ses desserts....grazie Nicola !
Le 17/05/2023 à 16:26
Emplacement fantastique ! Fenêtre panoramique ! Bonne nourriture. Pâtes fraîches!
💬 Tout est frais et parfumé
💬 Super accueil , B&B charmant , position excellente que vous permettra de découvrir Modica à pied. Des jolie resto, bar à vin à côté. Les chambres sont spacieuses et comfortables. Vous aurez votre intimité en profitant de la gentillesse et disponibilité du propriétaire. Idéale pour un séjour en couple , en famille ou entre amis. Super rapport qualité/prix!
💬 Emplacement parfait. Proche gare, mare/spiaggia et centre historique. Belle chambre avec un lit confortable et une salle de bain de bonne taille. Parasols disponibles dans le hall. Les propriétaires étaient très sympathiques et nous ont aidés avec des suggestions de restaurants : bars et restaurants. C'est ma deuxième visite dans cet hôtel de charme en six mois.
💬 C'est un bar sympa avec un bon service. J'aime!
💬 Un grain près de Bolgheri où vous vous sentirez chez vous. Nous ne sommes restés qu'une nuit dans ce B&B mais c'est vraiment un endroit accueillant, très bien entretenu et avec une propriétaire très gentille et serviable que je tiens à remercier ! La chambre était super propre mais un peu petite. La propriété accepte les chiens, ce qui était un avantage pour moi voyageant avec mon Golden Retriever (il s'est également immédiatement senti chez lui). Petit déjeuner copieux, riche et raffiné. Parking intérieur. Super recommandé !!!!
💬 À la dernière minute, j'ai réservé un voyage à Stromboli. Ce fut un grand plaisir de passer 3 nuits dans ce merveilleux havre de paix. Un jardin joliment décoré et plein de fleurs printanières. Nettoyer le lit et la salle de bain avec tout le nécessaire, comme des serviettes, du shampoing et du savon. Lorsque vous choisissez Stromboli pour vos vacances. sachez que tout doit être amené sur l'île par bateau, y compris l'eau douce, car il n'y a pas de source d'eau sur l'île. Le navire de livraison d’eau n’arrive qu’une fois par semaine. À mon arrivée, on m'a demandé de minimiser la consommation d'eau, ce n'était pas un problème pour moi car je pense que c'est un moyen simple d'aider l'île à gérer le manque d'eau. Le petit déjeuner était copieux avec des petits pains, des croissants, du beurre, de la confiture, du fromage/salami, du café/thé, des jus de fruits et de délicieux fruits frais de l'île. Merci beaucoup Francesco et votre équipe pour votre travail acharné quotidien pour garder votre auberge propre et bien rangée. très bien fait! On se reverra bientôt.
💬 Ville très propre pleine de culture, d'animations pour tous les âges, pleine de vie nocturne avec des animations jusque tard dans la nuit pour adultes et enfants
💬 Donc, si vous êtes dans la région de Sauze d'Oux et que vous êtes partant pour une incroyable expérience culinaire italienne, vous devriez absolument y aller ! Vous y trouverez également Marco, qui saura vous donner de superbes conseils en accords mets et vins ! Enfin, lorsque vous irez dîner, vous serez pris en charge et ramené en motoneige, une expérience en soi.
💬 Très bonne nourriture et incroyable propriétaire du restaurant .. elle fera tout pour le plaisir de leurs invités (bien sûr, je parle de nourriture) :)
💬 Bons propriétaires, la qualité est bonne. Vous pouvez trouver des plats typiques des Pouilles, des fèves à la viande grillée en passant par de simples plats de viande et de légumes. Bonne présentation des plats, lieu propre et informel et excellents prix. rendre