📌 Piazza Castello, 1, 13040 Alice Castello - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 10:39
ENOTECA DEL CASTELLO est un endroit agréable et élégant, des propriétaires aimables présents et toujours attentifs aux besoins des clients, prix plus que juste, j'ai mangé un GRICIA 110 cum laude à un prix ridicule, la viande de filet tendre et savoureuse. Vous pouvez choisir beaucoup de vins selon vos goûts. Pour le dessert il n'y a pas d'histoire, puisqu'une ancienne pâtissière Debora m'a proposé un gâteau aux 3 chocolats (220 mention bien), mais les sorbets et les gâteaux étaient vraiment intéressants. En été, ils prendront un dîner/apéritif et j'aurai certainement envie de l'essayer. Juste une précision, SELON MON GOÛT, je donne 5 étoiles car je ne peux pas en donner plus.
Le 27/01/2024 à 13:55
Bel endroit, bonne nourriture. Les propriétaires sont super sympas.
Le 29/10/2023 à 08:17
Endroit merveilleux, Carlo et Debora professionnels, sympathiques, serviables et excellents dans leur travail
Le 15/10/2023 à 18:33
Nourriture excellente, excellente qualité, service impeccable
Le 04/10/2023 à 15:02
Je me suis marié ici le 9 septembre de cette année et je n'aurais pas pu faire un meilleur choix : un endroit fou, une cuisine délicieuse et tout le personnel était très gentil. Dans les mois précédant le mariage, ma famille et moi sommes allés plusieurs fois chez eux pour le déjeuner/dîner et à chaque fois nous avons toujours très bien mangé (en fait nous avons changé le menu mille fois car nous voulions ajouter chaque plat que nous avons goûté au menu). menu de mariage !!) Tous nos invités ont été super satisfaits et je peux confirmer que notre mariage a été merveilleux grâce à eux aussi !
Le 01/10/2023 à 09:17
Bonne nourriture, personnel sympathique, propriétaires sympathiques et serviables. Grande sélection de vins. Essayez-le et vous ne le regretterez pas, j'ai oublié un endroit magnifique et élégant
Le 15/08/2023 à 15:04
Excellente nourriture. Carlo, Debora et tout le personnel très gentil. Nous avons passé un bon moment Comme toujours .
Le 02/08/2023 à 12:07
Charmant et délicieux et ils aiment les chiens piémontais...
Le 30/07/2023 à 21:15
Environnement parfait pour chaque occasion, nourriture délicieuse, nous nous sommes bien marrés
Le 18/07/2023 à 10:16
Il faut essayer... top
Le 26/06/2023 à 12:16
Nous étions là pour un mariage. L'emplacement est absolument magnifique, la nourriture est excellente, l'îlot barbecue est super ! Hautement recommandé!!!
Le 03/06/2023 à 17:33
Lieu caractéristique, visité lors d'une occasion spéciale donc jugement, qui peut certainement s'améliorer si occasion normale
Le 11/09/2022 à 08:11
Fortement recommandé, convivialité et qualité chez 🔝
Le 18/07/2022 à 21:53
Plats excellents et prix normaux.. Personnel toujours sympathique😊
Le 11/07/2022 à 06:14
Tout bon service haut de gamme !! Bien joué!!!!
Le 29/05/2022 à 09:05
Accueil, convivialité, cuisine excellente, prix correct (en fait pour un dîner à base de poisson j'ai trouvé cela très pratique) et les propriétaires font tout pour répondre aux besoins du client.
Le 22/05/2022 à 16:35
Emplacement agréable.
Le 08/05/2022 à 19:03
Nous avons trouvé cet endroit par hasard et au premier regard nous avons été immédiatement enchantés par son entrée. Personnel très accueillant, endroit propre et nourriture super bonne, portions généreuses, prix honnête et vin délicieux
Le 08/05/2022 à 15:23
Cuisine créative alliée à la courtoisie. Bel emplacement avec terrasse d'été exclusive. Je l'ai apprécié à chaque fois que j'y suis allé. Je voudrais le recommander
Le 01/05/2022 à 15:50
Agréable, très accueillant avec un personnel sympathique et serviable, très poli et surtout tout excellent, des chambres spéciales créées à partir du château, l'endroit extérieur est également agréable avec des tables où vous pourrez profiter de la vue pendant que vous mangez, le parc intérieur est également agréable.
Le 20/02/2022 à 18:48
Une halte obligatoire où l'on retrouve gentillesse, serviabilité, convivialité et.... mets et vins excellents !
Le 08/01/2022 à 21:05
Cuisine excellente, propriétaires très accueillants, large choix et qualité des vins. Le service à emporter est également excellent
Le 15/09/2021 à 08:57
Excellent déjeuner, propriétaires très gentils, prix bas.
Le 25/07/2021 à 18:58
Tout est très bon et d'excellente qualité
Le 22/07/2021 à 19:49
Bel endroit et personnel sympathique. Essayer. Nous avons mangé à l'intérieur dans le caviste mais il y a aussi une belle terrasse
Le 17/07/2021 à 19:25
Mauvaise nourriture. L'endroit aussi
Le 26/06/2021 à 18:42
Très bons plats de poisson...Félicitations !
Le 11/06/2021 à 10:30
Bon travail pour le déjeuner Le prix est trop bas pour la qualité.... Gestion 👍 Pendant les mois d'été, la terrasse sur la terrasse du château n'est pas mauvaise... le soir, elle offre certainement une atmosphère plus typique. Du contexte
Le 04/02/2021 à 12:00
Excellent👩🍳🍾🥂
Le 10/09/2020 à 13:25
HAUT !!!
Le 07/07/2020 à 16:27
Excellent déjeuner d'affaires, gentil et convivial, nous reviendrons
Le 03/06/2020 à 15:27
Très bel endroit. Vous mangez bien et dépensez très peu. Si vous ne faites pas de rappel, le propriétaire se met même en colère. Les desserts sont à un autre niveau
Le 20/02/2020 à 17:27
Endroit horrible - un garage/entrepôt recyclé, un menu fixe qui laisse à désirer. Le canard n'était pas comestible. La facture 30 Euros tout compris. C'est bien pour ceux qui ont peu d'exigences, pas pour nous.
Le 08/02/2020 à 22:24
Excellente cuisine Sympathie, convivialité et hospitalité Un endroit qui vaut vraiment la peine d'être essayé !!!
Le 20/10/2019 à 09:38
Un endroit agréable, simple mais élégant, très propre... le service nous a immédiatement mis à l'aise, tant les propriétaires que le personnel sympathiques et professionnels... la nourriture était excellente, tous les plats étaient bons et les portions étaient justes, le soir inclus une dégustation de deux vins accompagnée des plats... le résumé de la soirée est que je le recommande vivement et j'y retournerai certainement....
Le 23/09/2019 à 08:15
Tout est superbe !!! Les propriétaires sont très gentils. Bravo au chef pour sa créativité et la bonté des plats qu'elle propose. Carlo et Deborah, merci pour la belle soirée passée avec vous 🥰
Le 22/07/2019 à 19:53
Très bon rapport qualité prix, plat présenté avec soin. Un personnel vraiment attentif et gentil, comme on dit, ils chouchoutent votre palais.
Le 21/07/2019 à 07:35
Les propriétaires et le menu sont excellents. On reviendra certainement
Le 20/07/2019 à 21:40
Nous sommes désormais des clients réguliers et je peux vous garantir qu'il ne trahit jamais les attentes, un excellent service, de la courtoisie, une nourriture toujours excellente et un prix par rapport aux attentes, 10 sur 10 et à ne pas manquer. Bravo Bravo !!!
Le 01/07/2019 à 11:37
Endroit sympathique, sur le château d'Alice, avec vue sur la ville, menu à la carte, bonne cuisine et courtoisie, ouvert du lundi au vendredi
Le 28/06/2019 à 15:05
Superbe terrasse, déjeuner d'affaires satisfaisant
Le 22/05/2019 à 11:49
Ambiance médiévale, excellente cuisine gastronomique.
Le 06/04/2019 à 12:18
Cuisine maison, convivialité et prix abordables. Déjeuner dehors en été est très agréable. Je vous conseille.
Le 24/03/2019 à 17:14
Il faut y aller si l'on veut vraiment se sentir chez soi. Excellente cuisine, gentillesse à son meilleur
Le 24/03/2019 à 15:06
Excellent endroit avec des propriétaires très gentils et accueillants. Très bonne nourriture. Je reviendrai.
Le 15/03/2019 à 23:31
Excellent à tous points de vue, convivialité et convivialité, propriétaires exquis et plats excellents
Le 01/02/2019 à 13:23
Je t'aime
Le 27/01/2019 à 18:17
Propriétaires sympathiques et serviables. Très bel endroit et la nourriture est bonne
Le 21/01/2019 à 20:51
Très bonne cuisine. Pas particulièrement soigné mais plats très bons et copieux. Nous avions le choix entre de la viande et du poisson grillés et nous avons opté pour le second. Des assiettes de poissons parfaitement cuisinées et des plats abondants sont arrivés. Nous reviendrons certainement.
Le 27/12/2018 à 14:25
Confortable et la nourriture est bonne
Le 03/12/2018 à 21:23
Un excellent restaurant où l'on peut passer de belles soirées avec une cuisine excellente. Les propriétaires sont très gentils.
Le 24/11/2018 à 23:53
Bel endroit La nourriture est excellente et les propriétaires sont très gentils
Le 12/10/2018 à 18:50
Fantastique comme toujours
Le 11/07/2018 à 06:52
Bon déjeuner d'affaires, excellent prix
Le 04/02/2018 à 01:35
Lieu intimiste et accueillant, courtoisie à 360 degrés, plats simples et de qualité.
💬 Choix fantastique de collations, de salades et de hamburgers d'origine locale. J'aime la façon dont vous pouvez personnaliser votre commande grâce aux recommandations formidables et amicales du personnel. Recommandé pour manger sur place ainsi que pour emporter. Expérience VIP!
💬 Excellente situation ! Nous avons séjourné une semaine dans ce B&B et avons passé un très bon moment, merci à Margherita pour l'accueil et pour les conseils sur ce qu'il faut visiter et où manger. Quartier très calme et très proche des salines, excellent emplacement pour se déplacer dans n'importe quelle partie de l'île. Très pratique pour ceux qui atterrissent à l'aéroport de Trapani.
💬 Excellentes Pizzas et un accueil formidable ! La propriétaire est d’une gentillesse incroyable ... A conseiller sans hésitation !
💬 De passage dans ce petit village je me suis arrêté au bar familial Mele, accueillant et finement meublé..... Vous pouvez jouer au super enalotto....... Dégustez un bon café, et buvez-le comme un excellent apéritif.... Passe passe...
💬 Belle qualité et propreté des chambres. Des hôtes charmants et un petit déjeuner très complet. Seuls inconvénients sont les deux étages à monter et le manque d'endroit pour le petit déjeuner, on se sert et on mange dans les chambres.
💬 Les gens les plus gentils et les meilleures pizzas, ça vaut le détour !
💬 Excellent emplacement pour ceux qui ont besoin de skier, chambre petite mais bien meublée. Le spa avec piscine est excellent. Hôtel adapté aux familles car il y a à la fois une salle de jeux pour enfants et adultes. Le hall, avec bar, est très spacieux. Personnel sympathique et serviable. La cuisine est bonne.
💬 B&B de haute qualité, mobilier de luxe flambant neuf, chambres confortables équipées de tout ce dont vous avez besoin, petit-déjeuner copieux et attentionné, excellente propreté, emplacement calme dans une zone piétonne du centre. Hautement recommandé
💬 Belle chambre meublée avec goût et raffinement. Salle de bain toute neuve et très propre avec tout ce dont vous avez besoin. Climatisation et bouilloire. Petit déjeuner copieux avec de nombreuses gourmandises préparées par le propriétaire très gentil et sympathique. Emplacement très pratique, très proche de la ville mais en même temps très calme. Hautement recommandé. Francy et Cri
💬 Très très bon restaurant super bien accueilli,très très bon plat à ce régaler et surtout la propreté du restaurant c juste parfait je le recommande 👍👌