Les avis
Le 07/05/2024 à 04:23
Expérience unique🇮🇹👍
Le 15/04/2024 à 06:50
Tout est vraiment top, en plus il est situé dans une position magnifique, hors de la circulation avec une vue magnifique, et à proximité de belles ruelles, où l'on peut se promener et aussi trouver quelques restaurants typiques, je recommande vivement
💬 Je passais par la jolie ville de Marineo et devant dîner je me suis arrêté dans cette pizzeria, sandwicherie, spaghetti shop recommandée par certains locaux. J'ai trouvé la pizza et le covaccino que j'ai dégustés vraiment délicieux. La levée de la pâte est excellente, avec le bon niveau de croquant et des ingrédients frais et authentiques. Résultat : un dîner savoureux et digeste et un personnel professionnel et sympathique, dans un cadre intimiste car peu de tables disponibles. Fortement recommandé et j'y retournerai certainement pour goûter d'autres spécialités. Une petite remarque finale : je recommande la pizzeria également en vente à emporter car la pâte exceptionnelle garantit le maintien de la qualité de la pizza.
💬 On s'y est réfugiés pour échapper à la pluie car il y a quelques petites tables et on a découvert une longue carte avec d'excellentes pizzas (très bonne pâte) pour un prix très raisonnable.
💬 Bon endroit Vintage, bien fréquenté, le propriétaire Pino est très sympa, Poi est de la Juventus. 👍👋🤗
💬 Des gens très gentils et souriants, contrairement à certains autres endroits de Laconi où ils nous avaient très mal traités sans raison. N'ayant pas de laissez-passer vert, nous nous sommes assis dehors et avons été très bien traités. Il mérite 5 étoiles. Informé!
💬 Une agréable surprise. Petit restaurant à l'ambiance chaleureuse, intimiste et très calme, idéal pour passer une soirée entre amis. La musique de fond permet la conversation. Personnel accueillant, serviable, attentif et réservé. Plats abondants d'excellente qualité. Carte de viande et de poisson (que je recommande). Placage raffiné et précis. qualité/prix adéquat pour la matière première recherchée.
💬 Un bar magnifique, un retour dans les années 30, tout est resté comme avant, la classe !
💬 Le site Internet indique que le restaurant est ouvert à partir de 16h00. Nous sommes arrivés. L'employé était impoli et a dit que le restaurant était ouvert à partir de 19h00. Je suis très contrarié par cette attitude envers les clients !
💬 Personnel super sympa et serviable ! Plats exquis et très bien servis. Bel endroit fréquenté par des gens formidables
💬 Excellents petits déjeuners. De délicieux sandwichs et sandwichs toujours disponibles. Excellents chocolats. Les gérants sont gentils, très sympathiques, gentils, serviables et professionnels.
💬 Chambre très propre bien accueilli pas très Loin de la gare douche et chambre magnifique lit confortable