📌 Sentiero imperatore francesco giuseppe, 1, 39100 Bolzano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 13:15
Très sympathique, savoureux et rapide. Avec plaisir encore.
Le 01/12/2022 à 19:34
Outre les fresques uniques et l'atmosphère enchanteresse de la cour médiévale du « bilderburg » Runkelstein, le Burgschänke est devenu une attraction culinaire à la périphérie nord de Bolzano !
💬 Cuisine étonnante, créative et authentique. La nourriture est un peu plus chère que dans d'autres endroits, mais tout est fraîchement préparé et a également le même goût. On ne peut vraiment pas se plaindre de la nourriture. Le restaurant est situé dans une ruelle et propose des repas en plein air. Le personnel est très sympathique et courtois (mais pas intrusif). Ils apportent occasionnellement des petits amuse-bouche à table. Pendant le déjeuner, le restaurant propose un menu de déjeuner supplémentaire. La seule chose que je dois critiquer, ce sont les chaises très dures. Tout le reste dépasse mes attentes !
💬 Je viens de finir de manger leur pizza et je dois dire : c'est EXCELLENT ! Cuit juste comme il faut, arrivé bien chaud et bien assaisonné avec des ingrédients frais et de qualité. Valeur ajoutée : enfin quelqu'un qui ne lésine pas sur les ingrédients ! J'ai commandé à domicile, le service était très ponctuel et le prix plus qu'honnête. Bien joué!
💬 Hier soir j'ai commandé une poêle d'un mètre, comme écrit sur le flyer le coût est de 26 euros plus 1 de carton donc 27 euros, 8 ingrédients au choix. Bon, on m'a fait payer 32 euros car selon eux on ne peut ajouter que des ingrédients d'une seule saveur, donc les ingrédients comme "thon et oignon" sont compris comme des ajouts, alors que dans le flyer il ne parle pas d'ajouts mais de 27 au total avec 8 ajouts chacun. La fille qui a pris la commande aurait dû signaler ce fait au lieu d'être nerveuse face à ma demande d'explications sur le prix total, 5 euros d'ajouts c'est une arnaque. De plus, je n'ai pas pu annuler car la poêle était déjà au four, dès son arrivée à la maison elle était détrempée, pas croustillante du tout. J'avais demandé du parmesan et de la roquette et à la place du parmesan ils ont mis leur propre gorgonzola, donc même pas la décence d'informer, j'avais aussi demandé de pouvoir le couper en morceaux, ce qu'ils m'ont dit oui et ont également écrit dans la commande mais c'est pas été fait. La première fois que j'ai commandé le plateau, au lieu de 8 ingrédients ils en ont mis 6, deux ont été oubliés et visiblement je n'ai pas été informé, encore une note de manque de professionnalisme. Plus jamais.
💬
💬 Une personne prépare des sandwichs pour empoter à la plage! Je vous recommande! Les prix sont raisonnables et bonne qualité des produits!
💬 Joyau caché de vacances d'un excellent rapport qualité-prix Ne laissez pas le look vintage de cet hôtel prendre le dessus sur vous. C'est très simple mais tout fonctionne parfaitement et c'est super propre et à quelques pas de la plage (de l'autre côté de la rue) et de la vie nocturne. La nourriture est exceptionnelle et le personnel ne pourrait pas être mieux (répondant à tous nos besoins avec le sourire). Un excellent rapport qualité/prix est exceptionnel. Nous avons même permis à notre petit animal de rester avec nous. Juste incroyable.
💬 Nous sommes allés dîner curieux de connaître le panneau... Je m'attendais à trouver un environnement à thème, mais c'est un lieu moderne avec de la musique de Linkin Park en fond sonore 😀.... Cependant, bonne nourriture, service rapide, personnel sympathique très italien et un endroit très propre.... Bref c'est un mélange d'indien, de chinois, de mexicain servi par des italiens avec de la musique rock et un excellent rapport qualité/prix
💬 Ambiance relaxante, avec musique, sous le porche/glose ou sur la pelouse. Vous pourrez prendre l'apéritif, au cutter, ou déguster les plats savamment préparés pour le dîner. Plats bien présentés et décorés, de bonne qualité. Les entrées sont délicieuses. Bon rapport qualité prix.
💬 Local bien décoré avec des plantes et accueillant. J'ai goûté un délicieux cocktail.
💬 Le personnel super sympa et la pizza sont tout simplement incroyables ici !