Les avis
💬 Tres bel endroit, dommage que les patrons ne sont pas professionels , et le personnel a peur des patrons . On est bien servi si on est accompagnes de leurs amis , mais seul le service et les plats sont degradants.
💬 J'ai passé 10 jours dans cet écrin de verdure. La chambre est climatisée, spacieuse et très propre avec tout le nécessaire pour un séjour : télévision, frigo, etc. La salle à manger dispose de tous les appareils nécessaires pour se faire à manger. Il y a en permanence de l'eau fraîche, des fruits et autres gâteaux à disposition. Un espace détente à l'exterieur très agréable en soirée. Il y a une bicyclette pour aller à la plage. Et un parasol à emporter.
💬 Un immeuble d'appartements qui offre bien plus que d'habitude. Un jardin bien entretenu avec des retraites, un bain à remous, des appartements bien équipés et propres et une belle vue. Si vous ne souhaitez pas cuisiner vous-même, vous pouvez vous offrir un petit-déjeuner et/ou un dîner à l'hôtel Alpenrose attenant (à 2 minutes à pied).
💬 L'endroit est très sympa, le personnel très gentil et le service rapide. La cuisine, purement terrienne, est simple, raffinée, savoureuse, les plats très bien présentés. La vraie surprise a été leur légèreté malgré l'énorme quantité de plats ingérés et l'immensité du choix dans la cave, qui comprend des vins de toute l'Italie ! Vraiment 🔝🔝🔝
💬 Quels souvenirs avec mon frère décédé ensuite au bord du lac Canazzole l'année dernière, le 10 juin 2023..... Nous y passions toujours devant le café classique..... Pendant les routes de gloire aussi ❤️😞🎸
💬 Il top
💬 Taille de la chambre qui varie en fonction de la pièce, un sèche cheveux à disposition une télé également. L’hôtel est paisible le soir il n’y a pas trop de bruit le repas est plutôt bon et le matelas est trop dur.
💬 Assez bien pour les boissons. La nourriture est horrible. La pizza est du pain avec 2 morceaux de salami chauffés au micro-ondes. La lasagne est chauffée au micro-ondes. Les couverts ne servent à rien et fondent lorsque vous essayez de manger vos lasagnes.
💬 Excellente expérience. Dimora Anna est un B&B très accueillant et propre. Bien entretenu, même dans les détails. Tout cela permet de passer un séjour très agréable au nom de la sérénité.
💬 Bar de village classique avec un personnel sympathique, l'endroit est aussi une excellente pâtisserie