📌 Via Calabria, 87011 Marina di Sibari - Italie
💬 233 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 09:22
Bon exercice peut-être un peu cher
Le 05/09/2023 à 21:25
Que dire, j'aime beaucoup le bar, les propriétaires sont polis et gentils... Le café est super bon. Compliments
Le 28/08/2023 à 21:54
Bonne glace artisanale
Le 23/08/2023 à 11:37
Chaque fois que nous sommes à Marina di Sibari, nous y allons toujours. Pour une bonne glace ou un bon sandwich. Excellent kebab Prix un Altini mais nous sommes dans un complexe de vacances. C'est très bien
Le 21/08/2023 à 22:15
Excellent service de glaces : artisanales et fraîches. Excellents sandwichs de différents types et goûts, on peut aussi trouver des kebabs et des grandes et petites fritures, les employés sont également très accueillants à l'image du lieu, excellent travail
Le 19/08/2023 à 15:38
Desserts et glaces excellents, prix corrects, personnel gentil et sympathique Milkshake spectaculaire, la saveur que je recommande est Pokémon et Cookies
Le 16/08/2023 à 16:36
Personnel très gentil De délicieux sandwichs chauds! je m'amuse toujours
Le 15/08/2023 à 14:05
Excellente nourriture, bon service, rapport qualité raisonnable.
Le 14/08/2023 à 01:51
Prix trop élevés😡😡😡😡😡😡 Pour une meilleure qualité, rendez-vous chez Pasticceria Fanelli👍🏻excellent
Le 05/08/2023 à 20:08
Excellent service. Glaces artisanales exquises et grande variété de saveurs.
Le 17/07/2023 à 05:56
Glace d'excellente qualité
Le 13/07/2023 à 07:12
Je suis revenu à Marina di Sibari après plusieurs années et je l'ai trouvé agréablement transformé. Nous avons dégusté une excellente glace maison au Catamaran. Mon fils a dit qu'il n'avait jamais mangé d'aussi bonnes glaces au goût foncé. Les prix sont corrects et le personnel était très courtois. Propreté impeccable aux tables. Bien joué. La qualité et des prix équitables sont la recette pour aller de l'avant.
Le 13/07/2023 à 06:18
Durant ma période de vacances, en plus des glaces que ma femme a dégustées, j'ai dégusté un café vraiment excellent, qui n'est pas pour tout le monde... félicitations...
Le 07/09/2022 à 21:19
Situé sur la petite place de Sibari, nous avons mangé des glaces et des crêpes, des prix modérés et un personnel sympathique et serviable.
Le 02/09/2022 à 19:07
Endroit très accueillant, propre, personnel sympathique et très professionnel, nourriture excellente, glaces superlatives Nous le recommandons si vous venez à Marina di Sibari
Le 30/08/2022 à 22:28
Nous avons commandé trois petits yaourts (ceux qui avaient le gobelet à 2€) ils nous ont apporté celui à 4€, entre autres c'était même pas bon... voleurs
Le 27/08/2022 à 22:41
Je recommande cet endroit pour plusieurs raisons : tout d'abord le personnel est très gentil et assez rapide à servir. Et puis ils vous diront à peine que vous ne pouvez pas vous asseoir parce que tout est complet et réservé. La nourriture est plutôt bonne, surtout leurs saucisses épicées. Mais ce qui est vraiment bon, c'est le yaourt artisanal. Compliments
Le 11/08/2022 à 19:44
Excellent service et excellent glacier à essayer
Le 04/09/2021 à 03:55
Optimal
Le 26/08/2021 à 22:15
Service immédiat, gentillesse et qualité
Le 24/08/2021 à 21:25
Endroit bondé, mais service rapide, bonne nourriture
Le 19/08/2021 à 08:31
Il nous a été recommandé par les locaux et en lisant les critiques, cela semblait être une bonne idée d'essayer la glace ici mais c'était très décevant. La pire glace que j'ai jamais mangée de ma vie et certainement la pire que nous ayons mangée dans la région. Ma sœur a pris la crêpe avec de la glace mais cela n'était pas non plus à la hauteur des critiques.
Le 09/08/2021 à 22:50
Optimal
Le 06/08/2021 à 09:51
Malheureusement, les hamburgers étaient bouillis. Probablement dû au fait que l'assiette n'était pas encore à température (il était presque 20h)
Le 05/08/2021 à 10:52
Excellente glace, prix raisonnables
Le 22/07/2021 à 13:35
🍦exquis avec leur goût très savoureux 😋; prix correct et vendeuses très sympathiques et sympathiques 👌🏼👏🏼👏🏼
Le 17/07/2021 à 20:30
Dans cet endroit, j'ai vu tous les matchs de l'expérience Italia SUPER
Le 11/07/2021 à 23:08
Excellents sandwichs.
Le 10/08/2020 à 11:47
La glace au café est délicieuse et les portions sont généreuses
Le 27/07/2020 à 16:42
Bons sandwichs et prix raisonnables, il faut parfois attendre mais les sandwichs sont bons
Le 07/07/2020 à 15:50
Nous avons attendu 5 minutes au comptoir avant d'être servis... Prix normaux, mais rien de spécial
Le 30/01/2020 à 19:43
Hum...
Le 04/11/2019 à 21:04
Bonne glace
Le 23/09/2019 à 20:57
Il fait de délicieuses glaces et d'excellents sandwichs. La qualité et le prix en valent la peine
Le 31/08/2019 à 16:27
Bar sympa le soir d'été à la marina de Sibari. Bons produits offerts et prix économique. Le service aux tables pourrait être un peu amélioré et même si à l'extérieur demander aux clients de ne pas fumer.
Le 30/08/2019 à 22:05
Très caractéristique. Cela ressemble à une crèche. J'ai été très impressionné
Le 25/08/2019 à 20:09
Petit mais agréable
Le 24/08/2019 à 06:48
Personnel poli et gentil. Très bons sandwichs, service rapide
Le 21/08/2019 à 07:40
Très bien
Le 18/08/2019 à 06:16
Le restaurant est situé sur la petite place de Marina di Sibari, très facile à trouver, tables 6 places, positionnées comme dans une cantine très confortable, j'aurais préféré qu'il y ait un peu plus d'espace entre une table et une autre, mais pour rattraper les lieux, tout est fait. La nourriture est bonne, surtout les glaces (j'ai eu mieux) mais mieux que rien, je suis satisfaite. Quant aux sandwichs, ils devraient également inclure des sandwichs à la farine complète car il y a des gens qui sont intolérants aux blancs, s'ils mettaient à jour, je pourrais même donner deux étoiles supplémentaires.
Le 12/08/2019 à 20:07
Optimal
Le 11/08/2019 à 22:02
Les croissants sont bons
Le 07/08/2019 à 04:32
Très agréable
Le 31/07/2019 à 12:03
Il ne passe pas inaperçu au centre de la place. Nous nous sommes arrêtés pour manger encouragés par les personnes présentes qui appréciaient les sandwichs. Nous avons été satisfaits de la qualité et du goût des sandwichs. A déguster également, la bière rouge et les glaces artisanales. Bravo également pour le rapport qualité/prix.
Le 28/07/2019 à 12:57
Prix élevés, nous sommes également toujours en Calabre et l'eau avec le café est toujours apportée surtout si vous facturez 1,50 service désagréable
Le 26/07/2019 à 22:47
C'est n'importe quoi. Lorsque nous avons demandé un verre d'eau, la serveuse nous a répondu que nous devions acheter la bouteille et nous avons dépensé 34 €.
Le 21/07/2019 à 16:41
La glace est bonne
Le 11/07/2019 à 12:51
Si vous voulez tester un très bon kebab dans le coin je vous conseille vivement le catamaran
Le 02/07/2019 à 17:37
Excellente glace
Le 01/07/2019 à 10:29
Glace phénoménale !!!!!!!!!!!
Le 29/06/2019 à 16:17
Lieu revisité 20 ans après la première fois. À l’époque, seuls ceux qui étaient capables de grimper pouvaient descendre jusqu’au lac Vénus. J'ai trouvé Milazzo totalement changé.
Le 23/06/2019 à 05:54
De délicieuses glaces
Le 20/06/2019 à 09:03
Le catamaran est un endroit sympa et les glaces sont très bonnes
Le 10/06/2019 à 00:20
Bel endroit, qualité et prix juste.
Le 04/06/2019 à 17:33
Service et produits de qualité.
Le 02/06/2019 à 12:22
Optimal
Le 25/04/2019 à 17:20
D'accord
Le 25/04/2019 à 12:45
L'excellence pure dans le cadre d'un lieu touristique fantastique Marina di Sibari (cs)
Le 19/04/2019 à 08:28
Je n'y suis jamais allé et je ne sais même pas où c'est
Le 16/02/2019 à 08:19
Excellente glace Beaucoup de saveurs
Le 08/09/2018 à 15:46
Délicieux sandwich et glace
Le 02/09/2018 à 14:07
Pas mal. Cette saison, tout était fermé. Très gentil.
Le 30/08/2018 à 18:10
Ne demande pas le limoncino, tu ne peux pas le boire chaud
Le 30/08/2018 à 09:41
Excellente glace, bon café
Le 30/08/2018 à 05:56
Délicieuse glace, propriétaire très gentil
Le 25/08/2018 à 18:33
Bien
Le 23/08/2018 à 17:58
Bien
Le 22/08/2018 à 16:58
Les glaces semblent (certaines) vieilles, la courtoisie du personnel est très faible tout comme la qualité des produits.
Le 13/08/2018 à 15:48
Bien que rien d'extraordinaire, c'était le seul endroit ouvert pour déjeuner dans toute la région. La nourriture était correcte, principalement des sandwichs et des hamburgers (du pain à l'italienne cependant), le service était bon, on peut s'asseoir dehors à l'ombre et leur glace était assez bonne aussi
Le 10/08/2018 à 18:46
Chouette
Le 31/07/2018 à 20:52
très bonne nourriture, personnel poli et gentil, service rapide même avec presque toutes les tables occupées, crêpes spectaculaires, environnement très agréable et relaxant
Le 30/07/2018 à 07:10
Super endroit pour regarder du sport à la télévision
Le 28/07/2018 à 05:56
Excellent service et glaces. Coûts un peu élevés
Le 24/07/2018 à 22:18
Ce n'est pas le meilleur
Le 19/07/2018 à 18:17
Super glace! Lieu d'exception pour les gourmands
Le 15/07/2018 à 04:54
Excellent glacier également pour les végétaliens ou les intolérants au lait
Le 02/07/2018 à 21:11
Tout comme ils ont de la glace et du yaourt, personne à Marina n'en a.
Le 27/06/2018 à 18:29
Il y a de la bonne nourriture
Le 23/06/2018 à 21:24
Excellente glace.
Le 18/06/2018 à 23:09
Bien joué
Le 07/06/2018 à 12:02
Bon glacier, avec un grand espace extérieur
Le 27/08/2017 à 14:42
Bar pour regarder également les matchs de foot sur le grand écran extérieur.
Le 02/02/2017 à 19:31
Bons produits et personnel sympathique
Le 07/08/2016 à 21:38
Assez bon fast food et parfait pour une collation rapide
Le 30/07/2016 à 22:23
Personnel sympathique et chambre très grande
💬 Merci beaucoup à Sandra et Andrea pour leur grande hospitalité. C'est un B&B très confortable et les propriétaires ont fait de leur mieux pour que nous nous sentions comme chez nous.
💬 Tout est bon. Ça vaut le détour. Le café à la pistache est un délice. Les viennoiseries sont super bonnes. A tester absolument
💬 Pizza délicieuse, mais pouvons-nous savoir quels cèpes vous utilisez ? Ils sont divins. Mais toujours impeccable, vraiment félicitations. À mon avis, la meilleure pizzeria de Cantù, continuez comme ça.
💬 Woaw c'est une très belle découverte. Les pokébowl sont excellent et le prix est plus que raisonnable. D'autant plus que nous avons eu un excellent service! Ils sont accueillant, chaleureux et ont été aux petits soins avec nous. Je vous recommande fortement d'y aller. Merci beaucoup 😊
💬 La maison Arcobaleno est véritablement une maison aux mille couleurs, dans tous les sens du terme ! Couleurs de la maison, couleurs des âmes qui se rencontrent dans un lieu où art, spiritualité et cuisine se rencontrent ! Bref, une explosion de Beauté ! Paolo et Milena sont fantastiques, leur présence est le cœur de ce lieu ! Fortement recommandé surtout pour vivre une expérience de détente et de nature, mais aussi pour se laisser dorloter par la cuisine naturelle de Milena et se consacrer à des pratiques spirituelles pour régénérer son esprit et son corps ! Cependant, l'endroit est magnifique, il y a la possibilité de faire du trekking, de se promener le long du lac mais aussi de se consacrer à la culture du pays !
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété pour des raisons professionnelles, une foire internationale organisée à Rimini, et que dire : des gestionnaires d'une gentillesse et d'une courtoisie indiscutables, même le reste du personnel entièrement à notre disposition et satisfaisant, lorsque cela est possible, toutes nos demandes ; structure confortable, tant la chambre (triple) que la salle de bain, très grandes et belles, toutes deux avec un petit balcon ; petit-déjeuner copieux, sucré et salé, avec de délicieux gâteaux faits maison et autres gourmandises (un buffet si copieux qu'il fait penser à une croisière) ; de plus, les couloirs sont meublés de pièces anciennes, ce qui ne fait pas de mal mais donne cette chaleur et cet accueil de ceux qui mettent tout leur cœur dans ce travail qu'ils n'ont fait que toute leur vie. Bref, nous avons passé un très bon moment et si nous passons par Rimini, nous reviendrons ! A bientôt et merci beaucoup de la part de Stefania, Vittoria et Lello ❤️
💬 J'ai pris un petit-déjeuner avec du cappuccino et de la brioche à la pistache, une brioche qui n'avait que la couleur de la pistache et qui était vide à l'intérieur avec seulement une sorte de morceau de sucre. Le cappuccino était essentiellement du lait, pas très bon. C'est dommage car le personnel est très gentil et sympathique
💬 Le meilleur gâteau au fromage de toute l'Ombrie. Excellent panettone et pandoro. Produits artisanaux de qualité supérieure, élaborés avec des matières premières optimales, vous pouvez les manger entiers et sans vous en rendre compte, non acides et au levain naturel, sans conservateurs. Toujours gentil et serviable. Continuez comme ça.
💬 Je voulais déjeuner rapidement mais nous sommes arrivés après 14h80.. à ce moment-là, seuls quelques morceaux de pizza ou de sandwichs étaient disponibles.. ils pouvaient aussi nous préparer des sandwichs frais.. mais j'ai choisi de prendre la pizza Malheureusement pour moi c'est le type de pain et je ne l'ai pas aimé du tout donc si j'avais pris un sandwich fraîchement préparé.. ça aurait été bien mieux.. Cependant, je reviendrai en espérant rattraper le calendrier.. car lorsque nous arrivons à Cerreto c'est pour des raisons professionnelles donc..
💬 Plats à emporter d'excellente qualité, dommage cependant un peu plus cher que d'habitude, le personnel est très sympathique et serviable