📌 Via Gennaro Falivene, 36, 84095 Giffoni Valle Piana - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 04/09/2020 à 19:41
J'y étais pour une fête d'anniversaire. C'est un endroit très très agréable. Grands espaces pour les enfants. Bonne viande grillée
Le 17/08/2020 à 20:46
Excellent pour les événements de Pâques et d'août et pour les fêtes d'enfants
Le 10/02/2020 à 16:44
Fantastique
Le 23/07/2019 à 18:55
La nourriture est assez bonne et copieuse
Le 24/04/2019 à 11:02
Le meilleur des meilleurs
Le 22/04/2019 à 15:03
bel endroit, bien organisé
Le 22/04/2019 à 14:43
Excellent accueil, équipe très professionnelle, endroit charmant pour enfants et adultes
Le 17/03/2019 à 11:25
Tout simplement un endroit magnifique, avec des chevaux magnifiques
Le 27/05/2018 à 18:27
Lieu ordinaire équipé pour un pique-nique gratuit, 3 étoiles parce que je ne comprenais pas vers qui me tourner quand j'en avais besoin, et parce qu'il faut faire un long chemin pour obtenir 5 étoiles. Bonjour; salut.
Le 08/04/2018 à 00:36
Excellent espace équipé où vous pourrez rester en compagnie et passer la journée dans la nature. Pour la modique somme de 10 euros seulement par voiture, une table, un grill ou un barbecue et des éviers/fontaines seront mis à disposition pour tous les besoins de la journée. L'endroit où se trouvent les tables est plat, légèrement entouré de petites parois rocheuses sur un côté. Quand j'étais là-bas, il n'y avait ni poussière ni saleté mais une pelouse d'un vert tendre. Un petit ruisseau très sympa coule autour de ce domaine, et en plus c'est très beau pour les enfants car il y a de nombreux animaux (chevaux, vaches, veaux, chèvres, moutons.....)
💬 Aucun commentaire
💬 Pizza au top et service sympathique. La pizza diavola était parmi les meilleures que j'ai eues. La pizza à la crème di carciofi était également excellente. Recommande fortement.
💬 Cadre très agréable, soirée jam jazz très sympathique. Le personnel ne parle pas super bien anglais mais sont très gentils et pros, on arrive à se comprendre sans soucis. Dommage que les boissons soient si chères, notamment celles sans alcool (5€ le coca…)
💬 Endroit très agréable et bien entretenu. Très adapté aux familles avec enfants car il dispose d'un espace intérieur avec divers jeux. Très bon rapport qualité prix. Produits de qualité. Le seul défaut que j'espère pouvoir améliorer est la "vitesse". Même s'il n'y a pas beaucoup de tables, le service/cuisine est un peu lent. Pour le reste TOP !
💬 Très bons burgers, pizzas, premier et deuxième plats. Personnel très serviable et patient. Environnement très confortable. Temps d'attente un peu trop long et stationnement à proximité problématique. Cependant recommandé dans son ensemble.
💬 Le restaurant d'Antonella et Gianluca était meilleur que la plupart des autres restaurants où nous avons mangé dans toute la Sicile. Les portions sont énormes et la nourriture est une cuisine sicilienne traditionnelle savamment créée. Nous avons eu le menu de poisson et nous ne pouvions pas nous arrêter de nous réjouir de tout. Je ne saurais trop recommander cet endroit!
💬 Super! Le propriétaire (qui parle espagnol) nous a fait goûter au classique « Bersaglieri » de Centuripe.
💬 Tout simplement parfait, gentillesse, soin même pour les repas des enfants et douceur infinie de la part du personnel du restaurant. Nous laissons ici un morceau de notre cœur et si nous devions revenir dans ces régions, nous retournerons certainement à l'hôtel Al Ponte.
💬 D'accord
💬 La pizza était bonne. Prix raisonnable