Restaurant 🇮🇹

Lady Avis

📌 Piazza Erbe, 28, 37121 Verona - Italie

3.1 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Lady à Verona

Les avis

Les dernier avis sur Lady à Verona

Bas.o

Le 03/09/2017 à 15:50

1 / 5

Mauvais service, longs délais d'attente

deckelmouck.

Le 31/07/2017 à 15:03

4 / 5

La pizza était bonne. Prix ​​raisonnable

Photo n°1 de l'avis de deckelmouck. fait le 31/07/2017 à 15:03 sur le  Lady à Verona
italy.e

Le 16/12/2016 à 22:10

5 / 5

Excellente nourriture

Sei.v

Le 10/12/2016 à 13:58

1 / 5

Des gérants grincheux ! Ils discutent de toute demande

T.a

Le 09/12/2016 à 16:54

4 / 5

Pizza décente.

abdulrahman.i

Le 29/04/2016 à 14:23

1 / 5

Mauvais service avec des casquettes malodorantes

  • 🏪 Cornettificio Nisi (75 Avis)

  • 💬 Cornetteria historique de Marina di Ascea. Il contient des croissants de différentes saveurs (voir les photos que j'ai ajoutées dans cette revue) aussi bien classiques (vides, chocolat, crème, confiture) que fourrés (genre Kinder etc etc). La pâte est bonne et peu beurrée. Il contient également des sodas et du lait au chocolat.


  • 🏪 Ristorante La Cantinella (267 Avis)

  • 💬 Une atmosphère calme et détendue, un service impeccable et sympathique et, surtout, une cuisine exceptionnelle. Ils étaient très compétents et accommodants avec mes problèmes de gluten. Si nous vivions plus près, j'y irais fréquemment.


  • 🏪 Locanda del Duomo (129 Avis)

  • 💬 Bel endroit à recommander !


  • 🏪 Hotel Pfösl (563 Avis)

  • 💬 Je reste dans cet hôtel, demain ces merveilleuses vacances se terminent. Petit déjeuner et dîner super top. Très excellent service dans la salle de restaurant, la ponctualité pourrait peut-être être améliorée. Au bar, Bledi était très bon et nous recommandait un digestif différent chaque soir. Il connaît beaucoup les produits. Très beaux saunas, très belle piscine en plein air. Les premiers jours ont été une détente et un silence complets, mais les derniers jours, compte tenu de la présence de familles avec enfants, il manque un peu de sérénité totale. Dans l’ensemble, c’est un endroit que je recommanderais pour se détendre et se régénérer.


  • 🏪 Gold Cafè (85 Avis)

  • 💬 Très bon pour un apéritif simple Nous avons essayé le cocktail maison et c'était délicieux La nourriture était également très bonne et assez variée. C'est un peu dommage pour l'environnement qui était un peu froid en température et en mars on ne pense toujours pas à éteindre le chauffage. J'y retournerais toujours avec plaisir et je le recommanderais.


  • 🏪 Astoria Boutique Apartaments (36 Avis)

  • 💬 Honnêtement, après avoir lu les commentaires des autres, j'étais un peu curieux/peur de ce que j'allais trouver ! Concernant le traitement humain, j'ai trouvé que la personne qui m'a traité était un homme très gentil, je n'ai rien à redire là-dessus ! L'appartement que nous avions était confortable, avec certaines choses qui restaient à régler (par exemple : l'eau de la douche sortait sans arrêt et les objets qui retenaient le récipient à savon tombaient) le lit était très confortable et les draps étaient doux ! Je dois dire que c'est un peu étrange et inconfortable de devoir aller chercher les clés de l'autre côté de la ville... ! Nous avions une voiture et ce n'était pas vraiment un cauchemar pour récupérer les clés, le cauchemar est venu plus tard 🤣 quand nous avons dû chercher une place de parking... ! Il s'avère qu'il n'y a pas (comme dans n'importe quelle ville) ces parkings où vous allez, vous vous garez pour une journée, vous payez et c'est tout. Nous avons dû payer 20 € de plus à l'hôtel pour qu'ils nous donnent un parking ! place dans l'hôtel (c'était bien, la plainte du parking n'est pas pour l'hôtel hahaha c'est pour la ville qui est très peu adaptée aux voitures) 🤣 Suggestions pour l'hôtel : prévoir un transport pour vous emmener depuis le lieu où vous cherchez les clés de votre lieu d'hébergement ou faire un accueil sur place !


  • 🏪 My Suite Hotel (431 Avis)

  • 💬 On en a pour son argent Type de voyage Vacances Groupe de voy. Amis Chambres : 5 Service : 5 Emplacement : 5


  • 🏪 Osteria Friul (204 Avis)

  • 💬 Lieu petit et vite très bruyant cependant la cuisine est bonne et l’accueil chaleureux, recommande en cas de dernier recours


  • 🏪 Garni Mountain Resort (114 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons séjourné dans cette propriété familiale pendant le week-end de Pâques. La courtoisie et l'hospitalité règnent en maître, des chambres grandes, soignées et d'une propreté impeccable. Petit déjeuner fantastique avec un large choix d'excellents produits, notamment les gâteaux, tous faits maison. Il y a aussi la possibilité de dîner et je le recommande vivement, excellent rapport qualité/prix. Ce sera certainement un endroit où nous reviendrons de nombreuses fois.


  • 🏪 Capriccio 3 (237 Avis)

  • 💬 C'est comme du fait maison, un restaurant vraiment sympa !!!!!!