📌 Via Basilicata, 60, 74013 Ginosa - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 23:55
Nous n'avons pas de chauffage, les lits sont durs et fins, le petit-déjeuner est servi dans un autre bâtiment. Les chambres sont petites. L'eau est soit froide, soit suffisamment chaude pour vous brûler. On entend absolument tout depuis les autres étages.
Le 18/04/2024 à 23:53
Le soir il fait froid, il n'y a pas de radiateurs dans les chambres, si tu as plus froid, tu mourras de froid
Le 21/07/2023 à 06:43
Excellente expérience, propre, mobilier neuf, wi-fi, climatisation. Le seul défaut était le propriétaire de la pizzeria qui jetait continuellement le verre dans les conteneurs, en faisant un bruit indescriptible, sans tenir compte du fait que les clients dans les chambres dormaient.
Le 28/08/2022 à 09:33
Des gens exquis, et une viande vraiment excellente, cuisinée comme un vrai professionnel....les amis....bonjour VITO....
Le 22/08/2022 à 19:24
Chambres confortables et bien meublées et excellent emplacement, les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles
Le 14/08/2021 à 07:07
Endroit confortable et propre, propriétaires très gentils, repas abondants et viande délicieuse
Le 03/08/2021 à 12:51
M. Vito et son équipe exceptionnelle, viande exquise, hospitalité maximale
Le 03/08/2021 à 11:23
Endroit et propriétaires très positifs, je reviendrai certainement quand je serai dans ces régions.
Le 05/09/2020 à 19:25
Bravo excellent.
Le 22/08/2020 à 15:53
Endroit très accueillant et propriétaires très gentils !!
Le 02/06/2019 à 06:39
Chambre propre et très centrale et spacieuse
Le 20/05/2019 à 05:00
Le propriétaire est très gentil et le B&B est confortable et propre
Le 03/03/2018 à 05:59
Moyenne
💬 Cuisine excellente, portions généreuses, menu avec viandes et poissons qui satisfont tout le monde. service efficace et courtois. Depuis la dernière fois que j'y suis allé, ils ont ajouté une véranda, une excellente solution pour les grandes tables comme la nôtre. Grand parking et beaucoup d'espaces verts adaptés aux enfants. Merci pour votre hospitalité, vous avez rendu notre célébration encore plus spéciale
💬 À fuire !!!!! C’est la pire pizza que j’ai eu l’occasion de manger. Les tomates sur la pizza n’étaient pas cuites, ingrédients de qualité médiocre (jambon, mozzarella, …), je ne recommande pas du tout ! 33 € pour deux pizza et de l’eau plate, déception. Restaurant attrape touriste.
💬 Personnel vraiment adorable qui fait tout son possible pour vous aider. L'emplacement est génial, à quelques pas de la gare et à quelques pas du centre-ville. Bons bars et restaurants à proximité également Mon seul commentaire serait que la climatisation dans les chambres n'est pas la meilleure. Même si cela rafraîchit un peu la pièce, c'est une unité plus ancienne. En tant que personne venant d'un climat plus froid, j'aime que ma chambre soit très froide quand je dors, mais c'est un combat auquel je suis habitué maintenant ! Mais la chambre est dans l'ensemble très confortable et agréable et j'y retournerais sans hésiter.
💬 Excellentes pâtisseries, déjà client depuis quelques temps, mais le gâteau super délicieux et le personnel très accueillant. Hautement recommandé!
💬 Très bonne pizza avec de la farine légère et très légère avec de très bons ingrédients
💬 Restaurant sympa au centre de la ville, bonne cuisine avec la bonne préparation des plats. Les entrées sont délicieuses mais individuelles, il n'y a pas de possibilité de mélange. Le premier proposait des raviolis de pâtes farcies, une nouveauté avec un bon résultat sur le fond mais la sauce de cuisson est à améliorer. Nourriture frite incroyable et excellent dessert pâtissier
💬 Bar à l'intérieur d'une pompe à essence, canapés et sièges extérieurs où l'on peut prendre un apéritif ou autre chose rapidement. Prix normaux. Idéal pour les délits de fuite. L'avantage est qu'il y a un lave-auto à côté, il est donc possible de profiter du temps de lavage pour siroter un verre.
💬 Haut
💬 Endroit fantastique. Acceuil chaleureux. Quelle vue magnifique sur l’océan. A couper le souffle. Un peu loin de la plage mais c’est tant mieux. Loin de la foule et des familles bruyantes. J’ai adoré le petit dejeuner aussi. Grande chambre. Calme. Le paradis quoi.
💬 Il y a quelque temps, j'ai dû payer un café avec une carte de crédit et ils m'ont dit que je devais payer un prix plus élevé, mais je savais très bien que la loi permettait l'utilisation de la carte même pour 1 euro et qu'ils pouvaient ne pas facturer les commissions au client. Après leur avoir dit, ils ont littéralement commencé à me crier dessus, simplement parce que je leur avais fait remarquer que ce qu'ils faisaient était illégal. Finalement, heureusement, ils m'ont fait payer le prix normal, mais honnêtement, je tremblais à cause de leur impolitesse. Après leurs cris, j'ai essayé de clarifier, en disant que ce n'était pas de ma faute si la loi avait changé et que je ne l'avais pas fait. vouloir les attaquer. Ils m'ont ignoré, sans me répondre ni me regarder, se montrant encore plus irrespectueux. J'y suis retourné le lendemain car c'était le seul bar accessible, ils faisaient comme si de rien n'était entre les autres clients et j'ai encore payé par carte. Évidemment, je n'ai pas reçu d'excuses, malgré la gravité de la situation, au-delà de l'illégalité, mais aussi de l'impolitesse. Vraiment une mauvaise expérience.