📌 Via Felice Cavallotti, 89, 15048 Valenza - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 13:01
Optimal
Le 08/07/2022 à 19:56
Effrayant... une chambre sale avec un lit honteux, sol cassé à l'entrée de la salle de bain très dangereuse, sans clim donc j'ai dormi à 33° constant.
💬 Nous avons fait deux sandwichs avec ma copine, 2,50 chacun, juste du pain mais il y avait peut-être une odeur très déconseillée dans le salami.
💬 Le lieu alchimique est un véritable joyau culinaire ! Le personnel est extrêmement sympathique et accueillant, créant dès le premier instant une atmosphère chaleureuse et accueillante. La pinsa est absolument délicieuse, avec un croquant parfait et un goût qui vous fait voyager à travers des saveurs uniques. Il est évident qu'ils utilisent des ingrédients de première qualité, ce qui se reflète dans le résultat final. Une expérience culinaire que je recommande vivement à tous ceux qui recherchent une combinaison de qualité, de courtoisie et de saveur exceptionnelle.
💬
💬 Des Spaghetti Pomodore super délicieux servis directement de la poêle à table. Service très sympathique, prix élevé mais dans des limites raisonnables
💬 Le seul bon endroit de cette ville qui propose des hamburgers
💬 Accueil et service mitigé sur le début. Les habitués semblent un peu mieux privilégiés. Prix corrects, les produits semblent frais. Belle découverte quand même. À retester pour voir.
💬 Endroit merveilleux, personnel très gentil et attentionné, belle entrée copieuse avec des plats typiques, viande délicieuse qui fond dans la bouche, prix normaux. Merci et à la prochaine fois !!!!
💬 Le propriétaire de ce B&B manque de sérieux, il vous fait réserver la chambre puis vous laisse dans la rue. Vous trouverez M. Franco comme une personne peu sérieuse ! Je vous conseille de ne pas réserver si vous ne voulez pas vous faire ridiculiser !
💬 Bel endroit détente et calme.
💬 Je commencerai par dire que le gérant de la pizzeria est un excellent travailleur. J'ai pris une pizza 4 saisons qui était très bonne, voyant qu'il y avait d'autres commandes après ma commande, j'ai vu qu'il faisait bien et j'ai commandé la pizza, non. comme les autres pizzerias qui prennent et jettent les ingrédients et les mettent au four. Très bel environnement et tout est en ordre et préparé FÉLICITATIONS 👍