Chambre d'hôtes 🇮🇹

Cavour 45 Avis

📌 Via Camillo Benso Conte di Cavour, 45, 20010 Vittuone - Italie

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Cavour 45 à Vittuone

Les avis

Les dernier avis sur Cavour 45 à Vittuone

Cipriano.a

Le 26/09/2023 à 13:25

5 / 5

Un endroit sympa, c'est sympa ! L'extérieur est celui d'une villa typique de la région, avec jardin et arbres. Les intérieurs sont simples et efficaces. Le mobilier utilise un mélange de vintage et de moderne avec des objets design Made in Italy. Personnel gentil et sympathique prêt à accueillir les visiteurs, vous vous sentez chez vous. Le tout à un excellent prix. 5 sur 5 Je reviendrai certainement ! Hautement recommandé!

Anna.a

Le 22/09/2023 à 14:24

5 / 5

Bel endroit, excellent service, propriétaires 5 étoiles avec une disponibilité maximale. Chambres vintage avec des touches modernes très savoureuses.

Mike.o

Le 05/05/2023 à 21:41

5 / 5

Propriétaire incroyable.

Samuele.e

Le 01/02/2021 à 11:19

5 / 5

Splendide B&B, autant que les propriétaires, on se sent comme chez soi

Luca.

Le 07/01/2020 à 11:46

5 / 5

Très très agréable B&B. Je le recommanderais certainement à mes amis et à ma famille. L'endroit est très agréable et organisé et les propriétaires se sont démarqués par leur disponibilité et leur gentillesse marquées, 5 étoiles méritées, j'y retournerai certainement.

Enza.o

Le 01/09/2019 à 17:13

5 / 5

Endroit charmant et propriétaires serviables et très gentils

  • 🏪 TONY G BAR PIZZERIA Di GANGEMI ANTONINO (34 Avis)

  • 💬 Bar dernière génération, très innovant mais avec une âme ancienne, le seul bar qui sent les croissants chauds enivrant le parcours encore rempli en ce moment comme autrefois, fortement recommandé


  • 🏪 Motta Palace Apartments & Rooms (42 Avis)

  • 💬 Séjour très agréable. Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous aurions aimé rester plus longtemps. L'emplacement est avantageux pour se rendre à l'Etnaland. Le palais et la salle étaient vraiment magnifiques, décorés avec goût. La chambre était fonctionnelle, elle avait tout : de la télévision à la climatisation, en passant par une immense douche. Nous avons apprécié le petit-déjeuner en libre-service dans l'espace commun et la présence d'une terrasse pour se détendre. De plus, nous avons également profité du ticket de bar et obtenu un « deuxième » petit-déjeuner. Enregistrement automatique, simple et rapide. Nous avons trouvé un parking dans la rue mais le propriétaire nous avait proposé un garage sécurisé. Bizarrement, il n’y a pas de taxe de séjour. Expérience super positive. Je recommande fortement.


  • 🏪 B&B Filo 15 (60 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié. L'emplacement est très bon et la chambre est assez calme. Je suis une personne très délicate et j'ai été agréablement surpris de constater que la chambre était très propre, pas humide et qu'il y avait une absence totale d'odeurs étrangères. Le personnel est absolument accueillant :) Il est à noter qu'il est difficile pour une personne non préparée ou inexpérimentée d'accéder à l'appartement, il n'y a pas d'ascenseur. Le petit-déjeuner laisse à désirer et ne vaut pas la peine de compter dessus, il vaut mieux manger ailleurs. J'aimerais qu'il y ait des verres, des verres et une bouilloire directement dans la chambre. Mais en général, tout est vraiment soigné et agréable :))) Je souhaite bonne chance aux gars et si nous revenons à Catane, nous choisirons à nouveau ces appartements !


  • 🏪 Hotel Toscana (116 Avis)

  • 💬 Le meilleur de toute la côte Adriatico❤❤🤗💋💋


  • 🏪 Moyashi (48 Avis)

  • 💬 Ce que j'aime le plus dans ce restaurant de sushi, c'est le choix de se concentrer sur la qualité des matières premières, une caractéristique qui ne devrait pas manquer dans les restaurants qui servent du poisson cru. Les différents plats ont été servis rapidement. Les tempura et yaki udon sont bons et chauds, les sashimis sont très frais et les différents petits pains sont savoureux. Nous avons également apprécié le choix de bières japonaises. Nous recommandons de laisser une certaine place aux desserts car ils sont excellents.


  • 🏪 La Tana della Volpe (25 Avis)

  • 💬 4 d'entre nous ont dîné le soir de l'ouverture. C'était agréable de goûter aux saveurs d'autrefois. Nous avons commandé un plateau de charcuterie et de fromages qui comprenait finalement de la charcuterie vraiment savoureuse. Puis 1x Pesaro pasticciata, lapin, pintade, boulettes de viande en sauce, chicorée et pommes de terre au four. Tout était délicieux, le meilleur plat selon nous est la pasticciata, moelleuse, fine et riche en sauce, vraiment bien réalisée ! Félicitations ! Prix ​​correct, comprenant un café brune et un dessert 27 € pièce.


  • 🏪 Turkish Best Kebap (433 Avis)

  • 💬 Propre, parfait pour une collation !


  • 🏪 Hotel Montebaldina (225 Avis)

  • 💬 personnel extrêmement antipathique ; pas de bonjour, aucune considération envers les clients : au contraire du dédain et du mépris


  • 🏪 Hamerica's Trieste viale XX settembre teatro Rossetti (1189 Avis)

  • 💬 Lieu recommandé par un ami. Il est situé Viale xx Settembre. Endroit agréable et soigné, grands espaces et ambiance accueillante. Rapport qualité/prix très correct. Très bonne viande. Hautement recommandé


  • 🏪 Pizzeria Pizzicotti (76 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 3 pizzas à 17h30, la livraison devait avoir lieu à 19h30 et les pizzas sont arrivées à 21h00. Pizzas brûlées, plongées dans l'huile et sans goût "précisant la mauvaise qualité". La pâte n'était même pas bien levée. Je ne Je ne recommande pas cette pizzeria.