Marchand de glaces 🇮🇹

Ceccolini Loredana Avis

📌 Str. Panoramica Adriatica, 53, 61121 Pesaro - Italie

4.5 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Ceccolini Loredana à Pesaro

Les avis

Les dernier avis sur Ceccolini Loredana à Pesaro

Carmela.a

Le 28/03/2022 à 18:04

5 / 5

Très mignon 🥰

Rp1953.

Le 31/12/2021 à 16:44

4 / 5

Un coin sympa et accueillant avec du bon choix. La réglementation anti-Covid est également respectée.

Pasquale.'

Le 24/06/2021 à 15:25

4 / 5

Bien joué, bien, bien

paolo.o

Le 01/08/2020 à 17:09

5 / 5

Un barman pour le moins spectaculaire 😉

Nicolò.p

Le 06/04/2020 à 06:58

4 / 5

Bien

Antonio.e

Le 26/09/2019 à 11:00

5 / 5

Très bon bar en plus des services supplémentaires... très utiles.

andrea.a

Le 06/03/2019 à 11:40

5 / 5

La convivialité et les sourires ne manquent jamais, tout est excellent des pâtes fraîches à tout le reste.

Antonella.e

Le 29/11/2018 à 20:47

5 / 5

Gentillesse et qualité dans un environnement rénové et convivial. Et puis la pâtisserie... Fantastique

giovanni.a

Le 09/08/2018 à 11:10

5 / 5

Barman très gentil et incroyable radler de glaces

Barbara.e

Le 21/02/2018 à 08:52

4 / 5

Bar confortable et personnel sympathique, idéal pour une collation rapide

Roberto.o

Le 14/02/2018 à 09:00

3 / 5

Bar historique, glacier artisanal Vous dégustez une glace à laquelle vous ne penseriez pas. Bien.

Anna.a

Le 04/09/2017 à 07:40

5 / 5

La glace est également fabuleuse et très bonne

Mara.o

Le 03/08/2017 à 01:19

3 / 5

Convivialité et gestion 100% féminine pour un lieu accueillant.

Armando.a

Le 26/05/2017 à 13:59

5 / 5

Toujours gentil et accueillant. Les croissants à la crème sont excellents

Francesco.e

Le 19/05/2017 à 10:09

4 / 5

Très bon mélange de café..point de rencontre pour les cyclistes

Véronique.r

Le 24/11/2016 à 17:05

4 / 5

Super glace !!!!!!

loredana.e

Le 03/05/2016 à 20:42

5 / 5

Excellents produits, cadre accueillant et convivial !

  • 🏪 Corte Guelfa (94 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel! Irréprochable! Tout etait parfait! Parfait pour un voyage en famille! Propre, calme ! Petits déjeuners copieux et variés +++! Une literie très confortable! Bref parfait du début à la fin!


  • 🏪 Bar Pizzeria San Giusto (9 Avis)

  • 💬 Francesca, la propriétaire (avec ses enfants), est une combinaison de convivialité, de gentillesse, d'enthousiasme et de plaisir. Dans cet endroit, on se sent comme en famille et tout est vraiment bien !


  • 🏪 VerdeAqua Rooms (178 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympa et au petit soin, localisation légèrement excentrée, stationnement facile et gratuit, machine à café, frigo et collation à l'accueil sont très appréciables.


  • 🏪 McDonald's (1247 Avis)

  • 💬 Bruyant, mais c'est normal, service en salle, on prend la table la moins sale et pas un coup de chiffon dessus lorsqu'on nous donne la commande, dommage.


  • 🏪 Ghiaccio Food & Fizz. Ristorante: Specialita' Carne. (51 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons passé un excellent repas dans ce restaurant ! Nous avons testé pour la première fois le tartare de bœuf… et je vous le dis…. C'était étonnamment délicieux. Le propriétaire était attentif et expliquait tout, des produits locaux à la cuisson de la viande. Je recommande vivement cet endroit si vous êtes amateur de steak ! Nous reviendrons c'est sûr !


  • 🏪 Hot Pot (1370 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas du tout, bien que la nourritures soit passables, elles restent trop cher pour la qualité et attention, la personne au comptoirs qui nous à fait payer nous a aussi par la même occasions arnaquer et faisait exprès de refuser le paiement par carte bleu pour payer en espèces... franchement pas une bonne expérience passer votre chemin...


  • 🏪 B&B LOASI room&relax (11 Avis)

  • 💬 Excellente structure, neuve, très propre, très proche du centre mais calme. Chambres parfaites et accueillantes, lit confortable, super douche ! Laura gère tout avec amour et professionnalisme et, pour le petit-déjeuner, elle nous a fourni des pasticciotti frais et d'autres délices. Le petit jardin extérieur est un véritable joyau, lui aussi aménagé avec soin... une oasis dans l'oasis !


  • 🏪 Blackup Cafe (184 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour un moment de détente.


  • 🏪 Hotel Astrid (181 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel 3 étoiles tout proche de la mer. Service et amabilité sont au top. L’hygiène et la désinfection en temps de covid sont aussi au top. Je recommande.


  • 🏪 Paradiso Ristorante Pizzeria (65 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas. L'endroit est très bien rangé et propre. Les propriétaires très gentils. Félicitations pour le vaste assortiment de bouteilles. Nous reviendrons