📌 Str. Panoramica Adriatica, 53, 61121 Pesaro - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 28/03/2022 à 18:04
Très mignon 🥰
Le 31/12/2021 à 16:44
Un coin sympa et accueillant avec du bon choix. La réglementation anti-Covid est également respectée.
Le 24/06/2021 à 15:25
Bien joué, bien, bien
Le 01/08/2020 à 17:09
Un barman pour le moins spectaculaire 😉
Le 06/04/2020 à 06:58
Bien
Le 26/09/2019 à 11:00
Très bon bar en plus des services supplémentaires... très utiles.
Le 06/03/2019 à 11:40
La convivialité et les sourires ne manquent jamais, tout est excellent des pâtes fraîches à tout le reste.
Le 29/11/2018 à 20:47
Gentillesse et qualité dans un environnement rénové et convivial. Et puis la pâtisserie... Fantastique
Le 09/08/2018 à 11:10
Barman très gentil et incroyable radler de glaces
Le 21/02/2018 à 08:52
Bar confortable et personnel sympathique, idéal pour une collation rapide
Le 14/02/2018 à 09:00
Bar historique, glacier artisanal Vous dégustez une glace à laquelle vous ne penseriez pas. Bien.
Le 04/09/2017 à 07:40
La glace est également fabuleuse et très bonne
Le 03/08/2017 à 01:19
Convivialité et gestion 100% féminine pour un lieu accueillant.
Le 26/05/2017 à 13:59
Toujours gentil et accueillant. Les croissants à la crème sont excellents
Le 19/05/2017 à 10:09
Très bon mélange de café..point de rencontre pour les cyclistes
Le 24/11/2016 à 17:05
Super glace !!!!!!
Le 03/05/2016 à 20:42
Excellents produits, cadre accueillant et convivial !
💬 Un très bel hôtel! Irréprochable! Tout etait parfait! Parfait pour un voyage en famille! Propre, calme ! Petits déjeuners copieux et variés +++! Une literie très confortable! Bref parfait du début à la fin!
💬 Francesca, la propriétaire (avec ses enfants), est une combinaison de convivialité, de gentillesse, d'enthousiasme et de plaisir. Dans cet endroit, on se sent comme en famille et tout est vraiment bien !
💬 Propriétaire très sympa et au petit soin, localisation légèrement excentrée, stationnement facile et gratuit, machine à café, frigo et collation à l'accueil sont très appréciables.
💬 Bruyant, mais c'est normal, service en salle, on prend la table la moins sale et pas un coup de chiffon dessus lorsqu'on nous donne la commande, dommage.
💬 Mon mari et moi avons passé un excellent repas dans ce restaurant ! Nous avons testé pour la première fois le tartare de bœuf… et je vous le dis…. C'était étonnamment délicieux. Le propriétaire était attentif et expliquait tout, des produits locaux à la cuisson de la viande. Je recommande vivement cet endroit si vous êtes amateur de steak ! Nous reviendrons c'est sûr !
💬 Je ne recommande pas du tout, bien que la nourritures soit passables, elles restent trop cher pour la qualité et attention, la personne au comptoirs qui nous à fait payer nous a aussi par la même occasions arnaquer et faisait exprès de refuser le paiement par carte bleu pour payer en espèces... franchement pas une bonne expérience passer votre chemin...
💬 Excellente structure, neuve, très propre, très proche du centre mais calme. Chambres parfaites et accueillantes, lit confortable, super douche ! Laura gère tout avec amour et professionnalisme et, pour le petit-déjeuner, elle nous a fourni des pasticciotti frais et d'autres délices. Le petit jardin extérieur est un véritable joyau, lui aussi aménagé avec soin... une oasis dans l'oasis !
💬 Bel endroit pour un moment de détente.
💬 Très bon hôtel 3 étoiles tout proche de la mer. Service et amabilité sont au top. L’hygiène et la désinfection en temps de covid sont aussi au top. Je recommande.
💬 Excellentes pizzas. L'endroit est très bien rangé et propre. Les propriétaires très gentils. Félicitations pour le vaste assortiment de bouteilles. Nous reviendrons