Chambre d'hôtes 🇮🇹

Cedavécia Bed & Breakfast Avis

📌 Via Sala, 2, 32040 Comelico Superiore - Italie

5 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Cedavécia Bed & Breakfast à Comelico Superiore

Les avis

Les dernier avis sur Cedavécia Bed & Breakfast à Comelico Superiore

Roberta.o

Le 11/02/2024 à 18:13

5 / 5

Simplicité, authenticité, confiance. Tout cela distingue l'agréable découverte de ce B&B. Nous y avons passé une nuit comme base pour aller au célèbre Caravan Park, qui se trouve à seulement un quart d'heure de route. Les chambres ne sont pas immenses, mais elles sont équipées de tout ce dont vous avez besoin, nous n'avons manqué de rien. Les lits peuvent être divisés sur demande. Mme Elisabetta était une excellente hôtesse : elle nous a accueillis à l'arrivée car nous ne pouvions pas être là le matin, elle nous a préparé un excellent petit-déjeuner avec tous les produits locaux et une partie de sa propre production, ne laissant rien au hasard mais recherché. C'était agréable de partager le petit déjeuner ensemble, de discuter avec Elisabetta et de recevoir des conseils sur les différents sentiers, routes et un peu d'histoire locale. Comme si vous étiez hébergé chez un ami ! à bientôt Roberta et Patrizia

Daniela.u

Le 06/01/2024 à 20:39

5 / 5

Nous avons passé 10 jours merveilleux dans un lieu enchanteur, choyés par Elisabetta, la propriétaire du B&B, toujours attentive à nos besoins et exigences. Les vacances sont passées à toute vitesse et nous pensons déjà y retourner l'année prochaine❤️ Super super recommandé!😉 Daniela et Massimo

Giacomo.e

Le 23/11/2023 à 17:35

5 / 5

Le B&B est quelque chose de merveilleux, vous entrez et vous vous retrouvez dans cette maison typique de la région, toute en bois. Les chambres sont très accueillantes, chaleureuses et avec une vue imprenable, ça donne envie de s'y installer. Les points forts sont cependant Mme Elisabetta et le petit-déjeuner qu'elle prépare. Accueillant, très gentil et serviable. Le petit-déjeuner de folie, je ne suis pas là pour lister toutes les choses à manger que propose la dame, je dis juste qu'il y a du sucré et du salé avec des trucs typiques locaux. La prochaine fois que je serai dans la région, je sais déjà où aller.

Virag.i

Le 16/10/2023 à 20:15

5 / 5

Quel endroit incroyable ! L'hôte est une dame très gentille. Belle vue, délicieux petit déjeuner. Si vous êtes stressé par le stationnement (c'était mon cas), je vous suggère de vous garer près de l'église, il y a toujours de la place et c'est à seulement 3 minutes à pied. Les rues devant le B&B sont étroites.

Riccardo.e

Le 13/10/2023 à 23:29

5 / 5

Je me suis arrêté ici avant de repartir le lendemain pour les Tre Cime di Lavaredo. Je ne peux utiliser que de beaux mots pour décrire ce séjour, vraiment très agréable à tous points de vue, de la propreté de la chambre au souci du détail jusqu'au savoureux petit déjeuner. Le propriétaire était incroyablement gentil et courtois. J'espère vraiment pouvoir revenir dans le futur.

patrizia.a

Le 30/07/2023 à 06:46

5 / 5

J'y ai passé trois nuits, endroit très beau et calme, Mme Elisabetta très gentille, serviable et très attentive aux problèmes d'intolérance alimentaire comme dans mon cas.

Andrea.e

Le 30/06/2023 à 16:41

5 / 5

J'ai été accueilli un soir très pluvieux. J'étais sur ma moto et la Dame a fait sécher ma tenue de moto et m'a très bien traité. La chambre était super bien rangée, propre et accueillante. J'y retournerais certainement !!!

Oscar.e

Le 28/06/2023 à 14:59

5 / 5

A une heure de route de la célèbre randonnée Tre cime. La chambre était très confortable et agréable, on avait l'impression de vivre dans une jolie ferme. Le petit-déjeuner bio est fourni par la maîtresse de maison.

Stefan.

Le 27/06/2023 à 20:11

5 / 5

Maison authentique et restaurée avec amour dans laquelle le charme de l'ancien s'allie à merveille au moderne. Les chambres sont joliment meublées avec une attention aux détails. Tout est absolument propre et vous vous sentez immédiatement chez vous et bienvenu. La vue depuis le balcon à l'étage supérieur est vraiment magnifique. L'opérateur est très accommodant et sympathique d'une manière que l'on ne retrouve plus souvent. Le petit-déjeuner est composé d'ingrédients de haute qualité et est absolument suffisant. Nous y étions avec un bébé et avons même reçu un lit bébé à court terme. Mille Grazie!

Emma.a

Le 05/02/2023 à 17:52

5 / 5

Un endroit charmant. L'emplacement est excellent et offre une belle vue. Le propriétaire est toujours disponible, attentif au soin des chambres et aux besoins du client (le petit-déjeuner est composé d'aliments biologiques et de produits faits maison - il existe également un large choix de produits végétaliens). Nous reviendrons certainement, ce fut un merveilleux séjour. Hautement recommandé.

Gabriella.u

Le 05/02/2023 à 14:26

5 / 5

Super structure de petit-déjeuner et d'hospitalité

Kevin.i

Le 29/09/2022 à 19:00

5 / 5

Propriétaire très gentille, chambre extrêmement propre. Petit déjeuner très copieux, yahourt et lait fait à la ferme au dessus de la maison. Je recommande sans hésitation.

Ilario.c

Le 18/09/2022 à 15:55

5 / 5

La structure est située dans une petite ville à partir de laquelle différents points d'intérêt sont facilement accessibles. Le B&B est magnifique : une ancienne maison en bois, sur plusieurs étages, très bien rénovée car elle a conservé tout le charme des maisons d'autrefois. La chambre qui nous a été attribuée était très accueillante et possédait une vue imprenable, que l'on apprécie encore mieux depuis la petite terrasse au dernier étage mise à disposition des hôtes. Le véritable trésor est la propriétaire, d'une gentillesse et d'une gentillesse rares, qui parvient immédiatement à vous faire sentir comme chez vous, toujours prête à répondre à tous les besoins des hôtes, et est également une source inépuisable de conseils sur les activités à faire dans la région. en cas de mauvais temps. Le petit déjeuner est très agréable, avec des solutions aussi bien sucrées que salées (sur demande avec charcuteries et fromages locaux), le lait, le beurre, le yaourt et le fromage sont faits maison et généralement la haute qualité de tous les produits proposés au petit-déjeuner est d'autant plus évidente. Aucun problème pour la voiture car il est possible de se garer dans un petit espace à côté de la structure, au bord de la route ou dans une petite clairière à quelques mètres du B&B. Nous avons passé un très bon moment et sommes partis avec regret, certainement recommandé pour les séjours courts et longs.

Carmen.l

Le 20/07/2022 à 11:50

5 / 5

B&B soigné dans les moindres détails, savamment rénové pour laisser place à la structure en bois d'origine. Elisabetta est une personne charmante, toujours disponible pour des suggestions et pour que vous vous sentiez comme chez vous ! Nous reviendrons certainement !

Ivano.e

Le 18/07/2022 à 12:23

5 / 5

B&B très particulier. Courtoisie exquise du propriétaire. Excellent petit déjeuner

Mario..

Le 16/06/2022 à 07:40

5 / 5

Même si ce n'était que 2 jours, la propriétaire, Maria, nous a fait sentir comme chez nous. L'hospitalité excellente, la communication excellente. Le petit déjeuner était très bon, plein de produits locaux et plein d'énergie pour commencer la journée avec des tonnes d'énergie. La chambre et la salle de bain et la décoration étaient superbes, la vue sur les montagnes est magnifique. J'ai adoré l'endroit et la ville nous ont fait nous sentir mieux que chez nous.

Enrico.e

Le 31/10/2021 à 19:15

5 / 5

Excellent B&B. Chambres belles et accueillantes. Petit déjeuner copieux et authentique. Excellents prix. Super accueil du propriétaire.

Licia.a

Le 22/08/2021 à 18:09

5 / 5

Quoi dire ! Endroit magnifique, vue idyllique et surtout paix et tranquillité. La propriétaire Elisabetta est une personne exquise et très sympathique. La chambre était super belle et propre (sinon plus) et le mobilier typique de ces lieux transmettait de la chaleur. Le petit-déjeuner authentique avec des produits faits maison. Je le recommanderais à tout le monde, aussi bien aux couples qu'aux familles car Cadavecia reste dans votre cœur ❤️.

Marina.

Le 18/08/2021 à 16:18

5 / 5

Très propre, propriétaire très gentil, bon petit déjeuner avec des produits faits maison !

Anna.u

Le 30/06/2021 à 18:50

5 / 5

La propriété a été parfaitement rénovée. Les chambres sont meublées avec soin et style. Ils sont fonctionnels, lumineux et depuis les fenêtres vous pourrez profiter d'une belle vue sur les montagnes. montagnes. Les prestations proposées sont de qualité : ménage soigné, grand accueil, petit déjeuner copieux avec des produits locaux et authentiques, espace de lecture et de détente, prix raisonnable. Elisabetta est une personne exquise et nous a fait sentir comme chez nous.

Chari.l

Le 24/06/2021 à 17:46

5 / 5

Logement de charme, chambres très agréables, salle de bain rénovée. Décoration de très bon goût. Le petit-déjeuner spectaculaire, avec des produits locaux et préparé par le propriétaire. Elle, la charmante propriétaire, nous a beaucoup aidé et a rendu notre séjour très agréable.

Francesco.a

Le 31/05/2021 à 07:14

5 / 5

Structure fantastique, service impeccable, si vous voulez vous sentir bien, c'est le bon endroit, je reviendrai, merci.

Nicoletta.l

Le 12/10/2020 à 16:30

5 / 5

Malgré le ☔ un accueil chaleureux, une ambiance rustique particulièrement familière et un petit déjeuner au top.

Luigina.a

Le 22/09/2020 à 06:10

5 / 5

Nous avons passé un week-end de rêve, Elisabetta nous a hébergé dans une chambre avec vue imprenable, belle, très propre, le tout savamment rénové et respectant la tradition, chose rare... maintenant, qui a offert des moments de sérénité, et des câlins avec suffisamment de simplicité pour faire tomber tout le monde amoureux, le petit déjeuner... inoubliable avec toutes ces délicieuses merveilles de sa production, merci beaucoup et à bientôt.

Francesca.a

Le 14/07/2020 à 17:51

5 / 5

Bel endroit avec une hôtesse qui vous fait sentir comme chez vous

Emanuele.a

Le 14/07/2020 à 17:48

5 / 5

Comme être à la maison. Super emplacement

Patrizia.a

Le 06/07/2020 à 06:18

5 / 5

nous avons passé un week-end dans ce B&B récemment rénové, en respectant toujours les caractéristiques du lieu de montagne et avec des détails agréables qui le rendent comparable aux hôtels de charme. Merci de toute l'entreprise à la propriétaire Mme Elisabetta qui, avec sa gentillesse et sa serviabilité, nous a fait profiter d'un petit-déjeuner naturel avec des confitures, des yaourts, du beurre fait par elle, du lait frais, différents types de pain et de la charcuterie. Il m'a vraiment chouchouté. .

Martina.o

Le 27/02/2020 à 12:22

5 / 5

Nous sommes restés trois jours dans cette belle maison. Des environnements qui semblent du siècle dernier mais très confortables. Un petit bijou qui fera craquer les amoureux de la montagne. Délicieux petit déjeuner avec des produits faits maison ! Merci Elisabeth !

flora.o

Le 23/02/2020 à 18:32

5 / 5

Belle, bien entretenue, propreté irréprochable, propriétaires des gens merveilleux. Hautement recommandé

Sebastian.a

Le 28/10/2019 à 17:36

5 / 5

Hôtesse très gentille, bonne nourriture faite maison après une longue visite des Trois Pics, vin rouge. Ancienne ferme avec une superbe vue du sommet. Chambres modernisées, superbe salle de bain, lit parfait. Les vieilles poutres en bois conservent le charme de la maison. Propreté au top. Si je suis à nouveau dans la région, alors ici, rapport qualité-prix, top. Il faut que ça reste ainsi

matteo.a

Le 27/10/2019 à 21:06

5 / 5

Excellent B&B situé juste au-dessus de Padola dans le hameau de Candide. Le B&B a été récemment restauré, tout en conservant son style rustique typique ! Le petit déjeuner est vraiment spectaculaire, avec des produits locaux servis par la patronne qui gère les lieux à merveille ! Hautement recommandé!!

Francesco.o

Le 02/08/2019 à 14:35

5 / 5

bel endroit, confortable, bien rénové qui conserve cependant le charme des anciennes maisons de montagne. Propriétaire très gentil et hospitalier qui vous fait sentir comme un membre de la famille

M..i

Le 28/07/2019 à 17:20

5 / 5

Nous avons été invités dans ce B&B pendant trois jours et nous en sommes tombés amoureux. Le propriétaire était d'une extrême gentillesse, très au courant de la météo (avec une précision désarmante) et toujours prêt à nous donner des conseils mais sans jamais insister. Bref, on retrouve vraiment cette courtoisie d’autrefois. La chambre était charmante, très propre, lit confortable et salle de bain parfaite. La récente rénovation a délibérément conservé les caractéristiques typiques des maisons de ce quartier : les escaliers et les poutres en bois, le mobilier de style rustique, le tout dans un très agréable mélange de tradition et de modernité. Mais la perle de cet endroit est le petit-déjeuner. La chambre équipée se trouve dans les combles avec un magnifique petit balcon qui s'ouvre sur une vue sur les montagnes et sur la table nous n'avons trouvé que des produits de la ferme familiale. Du lait et du yaourt délicieux, du jus de fruits de sureau jamais goûté auparavant et qui vaut absolument la peine d'être essayé, des amandes, des fruits, du speck et autres charcuteries, du beurre fait maison et j'oublie définitivement quelque chose. La météo n'a pas été clémente ces jours-ci mais nous gardons de merveilleux souvenirs également grâce à votre accueil. On reviendra certainement.

Antonella.o

Le 14/07/2019 à 14:14

5 / 5

Beau! Je viens de très bien rénové, tout a été très bien entretenu. Je suis particulièrement reconnaissante pour les câlins de ma petite fille qui a trouvé des jeux et des livres. Petit déjeuner local naturellement excellent et authentique (la photo ne fait pas l'affaire). Fortement recommandé et nous espérons pouvoir revenir bientôt.

  • 🏪 La Rosa Antica B&B (68 Avis)

  • 💬 Merveilleux séjour ! Mon mari et moi avons séjourné ici pendant des vacances à vélo dans les Pouilles. Le B&B était magnifique, confortable, propre et bien équipé. L'emplacement offre de superbes vues (monter dans les rues est un peu pénible lorsqu'on arrive en vélo ;) ) et à proximité du centre historique. Le petit déjeuner était tout simplement délicieux et plein de produits frais. Plus que toute autre chose (ce qui était superbe en soi), Maria et son mari ont fait preuve d'une attention exceptionnelle, nous conduisant, mon mari et moi, jusqu'à un hôpital d'une ville voisine, où j'ai dû me faire retirer quelques points de suture en raison d'un accident antérieur. . Maria est même entrée dans la salle médicale avec moi pour aider à communiquer avec le personnel médical. Tout a été fait avec beaucoup de soin et un grand sourire, et nous en sommes reconnaissants.


  • 🏪 Ristorante Indiano (132 Avis)

  • 💬 Je vais souvent manger dans des restaurants typiquement indiens, car je suis d'origine bangladaise mais je dois dire que je n'ai jamais aussi mal mangé nulle part, les plats cuits sans saveur et la viande de poulet sentaient le vieux et le goût désagréable.... Ne restez jamais, absolument à l'écart et je dirais de fermer le restaurant, puis d'aller suivre un cours de cuisine de base et d'y réfléchir. Absolument pas.


  • 🏪 Etnea Roof Bar & Restaurant by “UNA cucina” (602 Avis)

  • 💬 Vue sans concurrence sur l'Etna depuis la ville. Le Rooftop a la qualité de nous couper des rumeurs de la ville. Les cocktails y sont délicieux et le service impeccable bien que manquant légèrement de convivialité ( trop protocolaire à mon goût). Un peu déçus par la cuisine servie. Les plats que nous avons choisis manquaient de relief gustatif. Nous y avons tout de même passé une très bonne soirée et nous avons eu la surprise de se voir offrir nos desserts.


  • 🏪 Bridge cafe' di Binelli Alice (47 Avis)

  • 💬 Petit bar à Bettola, au milieu de la ValNure (province de Plaisance), situé juste au bout du pont qui traverse le ruisseau Nure au centre de la ville : environnement simple, pas très grand, avec un stand extérieur fermé par grandes fenêtres dans les saisons plus fraîches et froides, avec une fille au comptoir très gentille et souriante, donc parfait pour un pit-stop moto très agréable...👍🤟👌


  • 🏪 Pizzeria Trattoria La Ghiaia (460 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés manger chez Ghiaia sans savoir que la direction avait changé ! Nous avons eu des fusilli radicchio et du gorgonzola en premier !! Je jure que je n'ai jamais mangé un plat du MONDE pareil, ça ressemblait à du slime !! Un goût étrange... à la fin j'avais envie de vomir et je ne pouvais pas manger une seule bouchée ! Le mélange de viande grillée était quelque chose de jamais vu auparavant !! Je le déconseille.... PLUS JAMAIS !


  • 🏪 Trattoria l'Osto (199 Avis)

  • 💬 Lieu de conte de fées... nous nous sommes assis à côté d'une énorme cheminée Access, l'atmosphère d'hérésie encore plus chaleureuse des objets suspendus : vieilles radios ou télévisions, équipements anciens et photos des nombreux voyages que le propriétaire a faits dans sa vie... En entrée, ma femme a eu de très bonnes tagliatelles au sanglier, et moi des tortelloni noirs aux truffes (d'une qualité impressionnante). Deuxièmes plats : polenta aux cèpes et mouton + capocollo grillé... tous superlatifs. Nous avons terminé avec un plat tendre, une tarte aux framboises et rien de moins qu'un café au moka !! Grappino offert par la maison. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Trattoria Pizzeria alle Nove Sorelle (627 Avis)

  • 💬 Nous étions dans la cour de cette trattoria, c'était inconfortable, il y avait des tables et des chaises en plastique, entourées des murs nus des maisons voisines, ils pouvaient au moins mettre des pots de fleurs ou des petits arbres... le serveur a apporté 2 verres de vin blanc - les deux verres étaient sales, comme remarque, changer les verres pour des verres propres a réagi de manière hostile, en général le serveur n'était pas sympathique... Nous avons pris un plat de viande local - chavaprichi, à mon avis, comme on l'appelle - très savoureux. Ils n'ont rien pris d'autre. Si l'endroit était plus confortable et le serveur plus sympathique, ce serait bien.


  • 🏪 Bed & Breakfast Il Panorama (33 Avis)

  • 💬 Le propriétaire était très gentil et serviable, endroit merveilleux. Emplacement soigné dans les détails, élégant et accueillant. Parking gratuit très proche. La vue dont on peut profiter depuis la terrasse est unique !! Il y a plusieurs restaurants et supermarchés à proximité. Un point stratégique mais calme pour apprécier la ville de Salerne et la côte


  • 🏪 Hotel Locanda Hippopotamus (73 Avis)

  • 💬 CITY CENTRE ROOM AND APPARTEMENT À VÉRONE !!! SAUVE QUI PEUT !!! A FUIR ABSOLUMENT De vrai voleurs !!! Pour des raisons médicales j’ai dû annuler notre voyage, j’ai juste demandé à ce qu’on me décale la réservation à une période creuse de leur choix. Malgré 4 tentative rien à faire !!! Et pire encore en arrivant quel déception en voyant l’appartement et la salle de bains. Vétuste et sale !!! Voyez les photos.


  • 🏪 "Mesa Gaia" (11 Avis)

  • 💬 B&B caractéristique, entouré de verdure, avec des chambres spacieuses et accueillantes en position panoramique. Excellent nettoyage. Petit déjeuner, à l'italienne, copieux et avec du choix. Excellent rapport qualité/prix