📌 Corso Sardegna, 40a, 16142 Genoa - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 11:45
Bed&Breakfast avec salle de bain partagée. Propriétaire très gentil et sympathique. Excellent rapport qualité/prix, recommandé.
Le 23/10/2023 à 14:39
Simple mais accueillant. Le b&b est situé dans une copropriété dans la zone du stade, il y a plusieurs places de parking dans la rue (lignes bleues) ; il est composé d'un petit hall d'entrée, 2 chambres et 1 salle de bain commune. Les deux chambres ont accès à une terrasse avec table et chaises, où il est possible de fumer. Le mobilier est neuf, le lit est confortable, un jeu de serviettes est fourni et il y a aussi un petit frigo dans la chambre. La salle de bain dispose également d'un lave-linge et d'un sèche-linge (payant). Tout était propre et bien rangé, à notre arrivée nous avons trouvé tout le nécessaire pour le petit-déjeuner en libre-service du lendemain déjà préparé : dosette de café, thé, snacks, jus de fruits. Les gérants étaient gentils et serviables. Je n'y ai dormi qu'une nuit mais si cela devait arriver j'y retournerais avec plaisir.
Le 21/08/2023 à 10:24
Cependant j'y retournerais, propriétaires très sympas, environnement très propre !
💬 Bar au centre de Putignano, le long de la route principale, endroit sympa avec des sièges près du comptoir, à l'extérieur et une salle à l'étage Des gars super sympas et doués pour préparer des cocktails, choix de gin illimité !!! Super recommandé
💬 Endroit magnifique. La vue est magnifique. Les chambres sont très belles. C'est un peu loin de l'arrêt de bus, donc parfois il est plus facile de marcher jusqu'à la vieille ville. Et c'est à 20-25 minutes à pied. Même si cette balade sera agréable :) Vous devrez également marcher 30 minutes jusqu'aux commerces les plus proches, donc c'est mieux si vous êtes en voiture.
💬 Pas aimé du tout. Bien meilleur en face
💬 De très bonnes pizzas, qui valent leur prix. Pâte molle, même la croûte. Compte tenu de l'urgence sanitaire, il a été livré à notre domicile (livraison gratuite pour les pays voisins). Je vais certainement acheter à nouveau chez eux et, espérons-le, à l'avenir, directement à leur place.
💬 J'étais à New-York il n'y a pas longtemps et les hamburgers étaient moins bons qu'ici !!! Ce camion offre des burgers vraiment bons. Ils sont copieux, la viande est de qualité et j'ai adoré les frites assaisonnées aux herbes. Localisé en dehors de la zone ZTL, c'est aussi facile d'y accéder et de se garer. Continuez comme ça les gars !
💬 C'est toujours un grand plaisir de se sentir chez soi chez Mister Bed. Et pour revenir chaque fois que l'appel de votre ville natale vous tente, il est tout simplement normal de se laisser chouchouter par le personnel du B&B qui met la structure à l'entière disposition du client. Excellent rapport qualité-prix.
💬 L'atelier de Maître Sebastiano est magnifique Des œuvres délicates et magistralement réalisées qui n'ont rien à voir avec le thème habituel de la céramique sicilienne
💬 Terrasse avec vue sur la côte, nous sommes arrivés au coucher du soleil puis le soir est tombé qui a illuminé la côte. Les propriétaires, un couple de personnes âgées, proposent un menu typique, un peu comme si on allait manger chez sa grand-mère des Abruzzes. Le plateau d'entrée avec charcuterie et fromages locaux est excellent, suivi de spaghetti alla guitar avec ragù et en deuxième plat les brochettes sont mazzarelle (rouleaux de foie avec je ne sais plus quelle feuille les envelopper), super bon, j'ai oublié la main -des frites coupées. Pour finir amer de la grande pierre. Nous ferons à nouveau n'importe quoi pour manger à cet endroit.
💬 Agréablement surpris par la rapidité du service..je me suis régalé..
💬 Des gars sympas et sympathiques qui préparent un bon kebab. Les prix sur le dépliant ne sont pas actualisés mais plus élevés (la faute de Poutine ?). Malheureusement, ils ne disposent pas de places assises à l'extérieur de la salle, faute d'autorisation, car ils sont situés à l'intersection de deux rues. Il fait un peu chaud à l'intérieur, mais ils ont un ventilateur allumé. Quelques mouches dans la chambre, mais polies car elles n'ont pas atterri sur la nourriture. Bref, si vous souhaitez faire des économies et bien manger et à votre faim, je vous recommande de l'essayer. J'ai eu le plat kebab, très copieux et bon.