📌 Corso Umberto I, 130, 70017 Putignano - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 16:56
Bel endroit pour grignoter quelque chose en compagnie de jeunes collaborateurs..,.
Le 06/05/2024 à 19:30
Excellente crème à café, bon café, types variés, prix trop élevé.... Trop
Le 23/04/2024 à 16:25
Bar au centre de Putignano, le long de la route principale, endroit sympa avec des sièges près du comptoir, à l'extérieur et une salle à l'étage Des gars super sympas et doués pour préparer des cocktails, choix de gin illimité !!! Super recommandé
Le 27/11/2023 à 13:54
Petit mais bel endroit, intime et relaxant. Bon apéritif et personnel très gentil. Rendre.
Le 20/10/2023 à 22:04
Un nom, une garantie...
Le 16/10/2023 à 11:39
Petit déjeuner : suffisant mais pas à reproduire.
Le 22/09/2023 à 22:39
Très bel endroit, personnel sympathique ! Excellent expresso, large choix au petit déjeuner ! Conseiller
Le 28/08/2023 à 11:42
Excellent lieu de rencontre pour les jeunes... Excellent café... excellent service
Le 08/08/2023 à 11:09
Haut haut haut
Le 26/07/2023 à 06:57
TOP croissants
Le 02/07/2023 à 21:08
Endroit sympa mais sans prétention, il y avait 3 Spriz et 1 Fanta payés 29 €, payés 4 € couverts... au bar ! Cela ne m'est pas arrivé non plus à Venise... et on a envie de parler des cacahuètes à 4,50 € !? Ne jamais y retourner absolument
Le 20/06/2023 à 10:29
Bon apéritif
Le 18/06/2023 à 10:53
Bar historique et point de rencontre pour tous les âges du petit-déjeuner à l'apéritif et aux cocktails 🍸
Le 12/06/2023 à 19:19
Barre de référence pour Putignano. Historique et recommandé
Le 30/05/2023 à 13:09
Personnel très sympathique et rapide
Le 18/04/2023 à 11:09
Bel endroit, bon café
Le 15/04/2023 à 20:50
Délicieux cocktails, prix honnêtes, choix varié de snacks. Service agréable
Le 02/04/2023 à 18:47
Nous ne allons pas souvent dans les bars ou les clubs mais nous passons toujours un bon moment ici
Le 30/03/2023 à 16:53
Bel endroit, très coloré... prix honnêtes et excellente qualité de la nourriture
Le 26/03/2023 à 17:13
Détestable et cher
Le 19/03/2023 à 09:58
Meilleur Spritz de la région :)
Le 11/03/2023 à 21:53
Excellents cocktails réalisés par le grand Pippo....... une institution à Putignano
Le 04/03/2023 à 08:02
Si vous n'êtes pas un client régulier... malheureusement le lait est dilué... vous pensez vraiment tromper les gens... les employés toujours désaccordés et distraits, chaos et désorganisation, prix élevés.
Le 22/02/2023 à 10:17
Excellent bar en centre ville.. excellent café et croissant... une belle salle en mezzanine avec deux télévisions, de nombreuses peintures murales typiques... ambiance au top et on respire l'air d'un vrai bar anglais avec des peintures de Londres et le métro... wow magnifique
Le 18/02/2023 à 14:41
Convivial et frais !
Le 17/01/2023 à 15:40
Bon apéritif !
Le 05/01/2023 à 06:28
Environnement jeune, confortable et accueillant.
Le 26/12/2022 à 20:40
Si vous aimez le gin et les cocktails, c'est l'endroit où aller à Putignano ❤️
Le 09/12/2022 à 06:12
Super endroit, des filles très gentilles ce qui n'est pas facile à trouver, un personnel gentil qui sait accueillir les clients, des plats très variés et de très grande qualité je le recommande vivement et comme on dit en français Bonne ambiance 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 02/11/2022 à 06:13
Lieu sympa pour apéritifs et cocktails, ambiance chaleureuse et accueillante
Le 15/10/2022 à 19:50
Une certitude pour les locaux et les autres... Toujours au top !
Le 05/10/2022 à 20:44
Excellent bar sur l'avenue principale de Putignano, personnel sympathique, je reviendrai bientôt! Concevoir avec une attention aux moindres détails avec la possibilité de s'asseoir dans la chambre à l'étage supérieur dans une intimité maximale et également à l'extérieur.
Le 28/09/2022 à 20:20
Affaire historique, café et croissants toujours au top, personnel gentil et sympathique mais très professionnel.
Le 18/09/2022 à 10:41
Super bar et personnel sympathique.
Le 14/09/2022 à 07:46
Historique! 🔝
Le 05/09/2022 à 20:35
Pas grave. Je fréquente ce bar depuis un certain temps mais ça suffit. Personnel grincheux, intrusif et incompétent. Entre autres choses, cela change très souvent. Nous devons nous demander pourquoi. Visitez-le et vous comprendrez. Les prix sont hors du marché car ils leur sont également montés à la tête. Produits à la fraîcheur douteuse, notamment les pâtisseries comme les muffins et les biscuits au beurre. Bref, vous le faites.... Si vous souhaitez tester, n'hésitez pas à laisser un avis.
Le 21/08/2022 à 18:44
Je vais être honnête, je suis partial dans cette critique... mais passez le matin pour un café et un croissant ou le soir pour un cocktail ou un sandwich et vous en deviendrez certainement un aussi. Essayez-le pour le croire👍😜
💬 J'ai découvert l'existence de ce glacier via TikTok et, intriguée par les vidéos, je suis allée me procurer un pot avec 3 parfums différents, tous les trois très bons. Pour l'anniversaire de ma mère, j'ai décidé d'y retourner et de me procurer un semifreddo caramel et noisettes pour 4 personnes (sur la photo), qui était également très bon ! La fille qui m'a servi les deux fois était très gentille et courtoise. Je recommande à tout le monde de passer au moins une fois pour déguster ces délicieuses glaces ! Et pour les filles qui travaillent là-bas : on voit que vous mettez de la passion dans ce que vous faites, continuez ;)
💬 Excellents burgers avec des ingrédients de qualité et du pain artisanal, ouvert également le dimanche midi. Le prix est correct pour les produits servis.
💬 En me perdant en ville, j'ai réussi à retrouver ma famille ! Nourriture et pâtisseries délicieuses. Ciao Familia
💬 Magnifique hôtel situé dans un lieu calme et charmant de Venise. Le centre est très rapidement accessible à pieds: c'est l'idéal ! Nous avons adoré l'accueil, les petites attentions ainsi que l'hôtel en lui même : tout était très beau, très propre, la chambre était très spacieuse ! Le petit déjeuner était délicieux et très riche ! Le parc/jardin de l'hôtel est magnifique, et l'hôtel possède une vraie histoire, ce qui le rend encore plus beau. Le personnel était adorable et aux petit soin de ses clients. Toujours avec le sourire, nous avons été très bien reçu ! Merci beaucoup, nous avons adoré notre séjour à Venise et nous reviendront :) Nous recommandons cet hôtel les yeux fermés !!
💬 Bel endroit dans la nature. C'est une villa italienne des années 30. Parfait pour se détendre et retrouver le calme. Il y a aussi une piscine avec sauna et de nombreux sentiers de randonnée aux alentours.
💬 Arrêt par hasard dans ce resto. On s'est régalé avec les spécialités Bolognese ! A faire !
💬 Pour ceux qui veulent une PIZZA 🍕 FANTASTIQUE, légère et croustillante, vous devez essayer celle de MORSI & RIMORSI et les créations de son propriétaire Luca qui sait combiner les meilleurs ingrédients pour tous les palais. Un exemple est la nouveauté pour 2021 --> la PIZZA à la pâte aux ALGUES SBIRULINA (de couleur bleu clair, VOIR PHOTO) --> fantastique. J'ai goûté l'APHRODISIAQUE au Saumon, oignon et diverses saveurs ---> À essayer !!! COMPLIMENTS !!!!!!!
💬 + Le personnel parle anglais + Il y a un choix de plats végétariens + Délicieux - Pas assez d'options végétaliennes
💬 Excellente Pizzeria, tenue par une famille adorable. Je vous conseille la pizza A’Pzzell qui est une de leur spécialités. La pizza a été préparée en quelques minutes et nous l’avons adoré. Je recommande vivement
💬 Superbe découverte. Accueil souriant. Petite table intimiste devant la cheminée. Cuisine délicieuse et vin tout aussi bon. Service parfait et prix vraiment raisonnable au vu de la qualité des prestations. Adresse à retenir sans aucun hésitation. Merci.