📌 Via Circumlacuale, 7, 00062 Lungolago - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Malgré leurs tentatives d’être supprimés de Google NE MANGEZ PAS ICI. Quantités ridicules pour des prix exhorbitants et une hygiène douteuse. 17€ une petite portion de caponata et une microscopique part de gratin de pâtes. Fuyez.
💬 Nous nous sommes arrêté prendre un café (très bon) et une pâtisserie maison (excellente), et effectivement ça un éveil m accueil des plus chaleureux. C'était parfait ! Merci encore
💬 Très bon emplacement en centre-ville. Un parking est disponible à une centaine de mètres (gratuit la nuit et payant à partir de 7h) si vous ne trouvez pas de place à proximité de l'hôtel. La décoration de l'hôtel est très classe le personnel accueillant et attentif à vos demandes. Les chambres sont spacieuses et d'une grande propreté. La salle de bain est bien équipée. Le petit-déjeuner est servi au dernier étage. Le personnel est à votre écoute pour vous concocter des latté macchiato, capucino, etc. Les boissons (jus de fruits) sont faites avec des produits frais ( pas de concentré) les viennoiseries proposées sont exceptionnelles. Nous avons séjourné qu'une nuit... C'est un très bel endroit pour visiter la ville sur plusieurs jours.
💬 Une garantie, toujours ! Que ce soit du pain (de toutes sortes, toujours frais et bon), des viennoiseries, des gâteaux ou des bretzels, c'est l'endroit que je recommande. Pour la qualité des produits, mais aussi pour la gentillesse et le service toujours aimable du personnel, toujours le sourire aux lèvres. Super recommandé!
💬 Le service est très bien, le personnel souriant. Les antipastis sont excellents !! Un énorme coup de cœur pour les arrosticini !! Délicieux !
💬 Je recommande ce lieu charmant, endroit calme et température parfaite (juillet), accueillant, propreté impeccable, les propriétaires accueillent leurs clients au point de les chouchouter. La mer est à 10 minutes en voiture avec possibilité de choisir différentes plages. Que puis-je dire, j'y retournerai certainement et j'ai hâte !!!
💬 Personnel respectueux et sympathique! Bonne nourriture et café encore meilleur. Je reviendrais si dans la région.
💬 Très bon accueil très bonne pizzas
💬 Beau séjour dans ce B&B...en pleine nature mais non loin d'Ortona. Les propriétaires Silvana, Vincenzo et la sympathique Concetta nous ont fait sentir comme une famille. Disponible pour toutes nos demandes. Le petit déjeuner était fabuleux et super copieux. Un merci sincère ❤️ Marie et Georges
💬 De loin le dîner le plus créatif auquel j'ai jamais participé. Fort d'une expérience de près de 20 restaurants étoilés Michelin, je peux vous assurer que c'est l'un des meilleurs rapport qualité/prix que vous puissiez obtenir. Tant de plats différents, si délicieux. La vue est incroyable, le personnel est professionnel. Bon dîner!