📌 Via Montello, 3, 33084 Cordenons - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 08:25
Max et Michele numéro un, un excellent cadre simple pour les apéritifs, super convivialité et courtoisie👍
Le 20/09/2023 à 13:44
Bonne nourriture! Service excellent
Le 28/07/2023 à 11:52
Cencio's est une authentique taverne. Propose 3-4 plats. Nous avons mangé une très bonne Carbonara. Le choix des vins est remarquable. Nous étions très heureux.
Le 11/07/2023 à 11:55
Les gens les plus fous du pays
Le 24/06/2023 à 11:09
Excellent endroit, personnel sympathique. Excellents vins. je vous conseille
Le 05/06/2023 à 15:42
Nous buvons et mangeons bien. Bel endroit, mais les meilleurs sont Michele et Massimo 🔝
Le 30/01/2023 à 15:41
Lieu sincère et non commercial, un des derniers restants
Le 21/12/2022 à 14:36
Osteria comme avant, peu mais bons plats, faits maison et toujours changeants, bons vins, service au top. Les décorations de Noël sont également magnifiques.
Le 25/08/2022 à 11:57
Bel endroit et personnel sympathique
Le 24/06/2022 à 04:44
service amical.
Le 30/04/2022 à 17:43
Super à essayer 👍😎
Le 23/04/2022 à 11:59
Mythique!!!
Le 10/04/2022 à 09:27
Toujours génial
Le 09/12/2021 à 00:18
Tu vas bien
Le 23/10/2021 à 21:05
Manger et mourir... Il faut l'essayer pour le croire.. local pour tous les âges... super recommandé... super top carbonara !
Le 07/10/2021 à 13:12
S'il n'affichait pas de photos de Mussolini, il pourrait même être considéré comme un bar, en réalité pour cette raison il devrait être fermé.
Le 21/09/2021 à 11:37
Optimal
Le 03/09/2021 à 12:40
Si vous avez envie d'une taverne simple, conviviale et sincère avec quelques plats bien réalisés et un large choix de vins insolites, rendez-vous ici. Propriétaires francs et corrects.
Le 22/07/2021 à 17:20
Cela ne peut pas être décrit, il faut l'essayer..👏👏🤣🤣🤣
Le 12/04/2021 à 13:21
Je ne me souviens pas quand j'étais chez Cencio
Le 01/03/2021 à 17:16
Bonne nourriture, employés sympas, un peu cher mais la qualité est là
Le 14/01/2021 à 12:48
Place numéro 1 pour la courtoisie, la qualité et la convivialité
Le 25/11/2020 à 21:14
Spécial vin excellent service je vous invite à y aller
Le 22/10/2020 à 17:41
Tout simplement fantastique ! Demandez aux propriétaires de vous recommander un vin accompagné d'un croûton de mortadelle et vous serez enthousiasmé. Ils ont certainement le meilleur verre de Cordenons. ;)
Le 05/09/2020 à 07:12
Endroit agréable et simple. Gestion très pratique
Le 03/09/2020 à 10:23
Il n'y a aucun autre endroit comme celui-ci
Le 24/07/2020 à 09:58
À des amis
Le 19/12/2019 à 20:03
Idéal pour entreprise
Le 04/12/2019 à 16:27
3 fois si je déprime pour trouver un maximum😁😁😁😁
Le 29/08/2019 à 11:28
toujours!! Une ambiance fantastique..à consommer avec le sourire !!!
Le 30/07/2019 à 12:57
Des gens formidables, de la bonne nourriture et cela vaut la peine de passer votre temps ici. J'adore cet endroit.
Le 17/07/2019 à 21:48
Revoir
Le 16/07/2019 à 05:39
A visiter après un examen psychiatrique (les chemises blanches à manches très longues sont fournies avec la boisson)
Le 11/04/2019 à 17:53
Optimal
Le 28/02/2019 à 21:30
Haut
Le 23/02/2019 à 17:48
Place aux macio's....avec des snacks et d'excellents vins et bières
Le 06/12/2018 à 08:12
Bon endroit pour des moments de convivialité
Le 02/08/2018 à 20:21
Super
Le 12/06/2018 à 20:13
Bonne hosteria en centre ville, les hôtes sont 2 frères très sociables et parfois particuliers.
Le 12/06/2018 à 08:41
La meilleure cicchetteria de Cordenons
Le 30/05/2018 à 18:32
Super
Le 28/05/2018 à 21:21
Excellente cuisine avec un personnel très sympathique, taverne à l'ancienne
Le 10/04/2018 à 08:48
Gentil et amical....
Le 24/03/2018 à 05:46
Excellent endroit, excellents vins, propriétaires sympathiques et uniques, terrasse d'été à essayer
Le 05/03/2018 à 17:24
Environnement informel avec des propriétaires « uniques ». Excellente cuisine inspirée et la nouvelle ingénieure Nicole qui augmente considérablement le niveau culturel de l'environnement
Le 27/01/2018 à 08:40
Excellent endroit avec de la bonne nourriture
Le 26/12/2017 à 19:06
Excellent endroit pour passer une bonne soirée à l'occasion d'un anniversaire
Le 24/11/2017 à 13:13
Je dirais que malheureusement beaucoup de choses ont changé avec le Covid et les clubs ont changé en conséquence... les cencios sont un petit endroit caractéristique pour les gens les plus libres du pays... ceux qui crient se disent tout puis s'offrent un verre... et bien qu'ils soient situés à quelques pas de l'église ..les jurons ne manquent pas. On boit du bon vin et on mange bien... fait maison et les horaires d'ouverture sont de 10h à 15h et de 18h à 23h. Il est fermé le dimanche. ... les choses à ce jour 22 04 les choses n'ont pas beaucoup changé..... si vous voulez manger, vous devez réserver. le menu change toujours et ils ont toujours des choses authentiques, pas trop élaborées mais savoureuses.
💬 J'ai fêté un anniversaire... très bonne friture et pizza. La pizza en particulier a sa propre identité, différente des autres que l'on trouve aux alentours. Très digeste et pleinement satisfaisant. Je lui ai donné 4 étoiles car il a un potentiel énorme qui pourrait être mieux exploité à l'avenir... tant en termes d'environnement interne et externe que de variété de nourriture proposée. Je reviendrai et je le recommande. Excellent rapport qualité/prix !!!
💬 Granité sicilien d'exception
💬 A proximité immédiate du centre historique. Très propre, fonctionnel et confortable. Accueil très aimable
💬 Expérience fantastique. Accursia est une brillante enseignante et transmet les connaissances de sa famille. Une expérience merveilleuse et partagée avec des gens formidables. Hautement recommandé
💬 Super accueil et pizza tellement bonne !!! Merci !
💬 Propriétaire très gentil et serviable. Le Beb est situé dans le centre de Cirò et est très proche de la plage. La chambre est vraiment propre et accueillante. Nous reviendrons sans aucun doute. Je recommande fortement
💬 Super
💬 J'ai été enchanté par la gentillesse du personnel au top. Plats délicieux et préparés avec soin. Désormais, un arrêt obligatoire
💬 La dame au bar était très désagréable. Je ne le recommande pas.
💬 Ne pas se fier à la devanture ! Car repas simple et très bon... Rapport qualité-prix excellent ! Accueil courtois, à l'écoute et conseils à sa clientèle...