Restaurant 🇮🇹

Hotel Mito Bar Avis

📌 Via Emilio Chanoux, 189, 11024 Châtillon - Italie

4.2 / 5

💬 146 Avis

Avis sur Hotel Mito Bar à Châtillon

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Mito Bar à Châtillon

Willy.a

Le 01/02/2024 à 08:08

5 / 5

Bien joué

Vincenzo.i

Le 03/12/2023 à 13:51

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, excellent endroit

Paolo.r

Le 27/11/2023 à 21:40

4 / 5

Je n'ai utilisé que le restaurant. Ce que j'ai mangé était bon et bien préparé, servi rapidement par une belle serveuse gentille et compétente. Dommage que la carte soit un peu limitée, n'offrant un choix correct que sur les entrées. Le prix est moyen-élevé. 2 entrées, 1 deuxième plat, 1 litre d'essence €. 30,0

Bernardo.i

Le 27/10/2023 à 18:26

4 / 5

J'ai seulement essayé le restaurant. Service rapide, bons plats, large choix, prix normaux. Personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Bernardo.i fait le 27/10/2023 à 18:26 sur le  Hotel Mito Bar à Châtillon
Photo n°2 de l'avis de Bernardo.i fait le 27/10/2023 à 18:26 sur le  Hotel Mito Bar à Châtillon
Photo n°3 de l'avis de Bernardo.i fait le 27/10/2023 à 18:26 sur le  Hotel Mito Bar à Châtillon
Photo n°4 de l'avis de Bernardo.i fait le 27/10/2023 à 18:26 sur le  Hotel Mito Bar à Châtillon
Photo n°5 de l'avis de Bernardo.i fait le 27/10/2023 à 18:26 sur le  Hotel Mito Bar à Châtillon
renato.

Le 18/10/2023 à 07:00

5 / 5

Le café est bon, l'endroit est sympa, je n'ai pas dormi donc je ne peux pas faire de commentaire

Photo n°1 de l'avis de renato. fait le 18/10/2023 à 07:00 sur le  Hotel Mito Bar à Châtillon
Stefania.a

Le 10/08/2023 à 10:48

5 / 5

Accueil et attention portée au client particulièrement appréciables. Emy, la fille du bar qui m'a accueilli, a été très serviable, sachant recommander un repas rapide pendant le court séjour disponible. Déhor les fumeurs... top ! Je reviendrai ☺️

flaminio.o

Le 07/08/2023 à 16:24

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment. chambres spacieuses et surtout propres. bien flaminio

Ottavio.a

Le 28/07/2023 à 15:32

4 / 5

En général, je ne vais que dans les bars. Cher, bon emplacement avec parking pratique devant le restaurant, il est situé juste en face de l'accès autoroutier. Pratique avant d'aller à Châtillon ou Saint-Vincent.

denis..

Le 28/07/2023 à 08:18

4 / 5

Petit déjeuner dans un endroit sympa. Les brioches fourrées au choix sont bonnes.

Adriana.n

Le 10/07/2023 à 21:08

4 / 5

Endroit propre. Bonne nourriture. Gentil en service. Dommage pour le parking peu pratique.

climatizzazione.a

Le 08/07/2023 à 11:43

5 / 5

Bar cosy et très propre. Les filles sont très gentilles et gentilles, ce qui ne fait pas de mal lorsqu'on s'arrête pour un déjeuner de travail. J'hésitais à propos de la nourriture mais d'excellentes salades. Proposé par moi

Emanuela.r

Le 03/06/2023 à 11:18

5 / 5

Excellent marocain au Nutella 😋🥰

DONATO.O

Le 02/06/2023 à 06:58

4 / 5

Restaurant d'un excellent rapport qualité prix

S.

Le 08/04/2023 à 07:07

1 / 5

La dame au bar était très désagréable. Je ne le recommande pas.

Val.4

Le 04/04/2023 à 13:20

4 / 5

Bar agréable Accueil chaleureux et service impeccable

Piero.t

Le 22/03/2023 à 18:58

5 / 5

Excellent service bar/restaurant : bons produits, portions excellentes, bon rapport qualité/prix.

Pasquale.c

Le 05/03/2023 à 10:13

2 / 5

Pas si bon

Olga.'

Le 02/02/2023 à 07:58

4 / 5

Petit déjeuner agréable

Massimo.m

Le 12/12/2022 à 05:50

4 / 5

Exploitez une erreur de signalisation routière. Le personnel est très gentil.

Alessandro.r

Le 25/07/2022 à 12:09

5 / 5

L'adjectif du jour est : parfait ! Je viens de passer deux nuits à l'hôtel Mito. J'ai passé un moment merveilleux. Chambres équipées de tout le confort et merveilleusement propres. Les filles qui travaillent à l'hôtel sont super bonnes et gentilles. L'emplacement est stratégique, juste à côté de l'autoroute, avec la possibilité de partir pour mille excursions. Mon avis est excellent, j'y retournerai certainement.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.r fait le 25/07/2022 à 12:09 sur le  Hotel Mito Bar à Châtillon
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.r fait le 25/07/2022 à 12:09 sur le  Hotel Mito Bar à Châtillon
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.r fait le 25/07/2022 à 12:09 sur le  Hotel Mito Bar à Châtillon
Photo n°4 de l'avis de Alessandro.r fait le 25/07/2022 à 12:09 sur le  Hotel Mito Bar à Châtillon
mirko.t

Le 23/06/2022 à 12:05

5 / 5

Gentil et gentil

Gianni.u

Le 27/05/2022 à 05:49

4 / 5

Magnifiquement construit avec un projet d'économie d'énergie.

Photo n°1 de l'avis de Gianni.u fait le 27/05/2022 à 05:49 sur le  Hotel Mito Bar à Châtillon
Photo n°2 de l'avis de Gianni.u fait le 27/05/2022 à 05:49 sur le  Hotel Mito Bar à Châtillon
Stefano.a

Le 08/05/2022 à 10:31

4 / 5

Je me suis arrêté pour le petit-déjeuner au bar de l'hôtel. L'avis concerne donc uniquement le service de bar. L'endroit est très propre et bien entretenu. Le cappuccino est bon et les brioches étaient à mon goût... J'ai particulièrement apprécié la présence de brioches vegan aux fruits rouges... Le personnel est sympathique et affable..

Carole.a

Le 17/03/2022 à 07:35

5 / 5

Super

Villa.i

Le 07/03/2022 à 13:20

5 / 5

Hôtel petit mais moderne et très propre et très confortable. Personnel très sympathique et toujours disponible. La nourriture est délicieuse et le prix est correct. Le bar de l'hôtel est très efficace et toujours souriant c'est un bonheur de discuter avec eux. Les produits sont frais et vraiment bons et savoureux. Du croissant du matin à la pinsa en passant par les salades et hamburgers de super qualité. Vous nous avez gâtés pendant les 3 jours que nous avons passés avec vous. Merci beaucoup de la part de Ginevra et Ludovico 😍😘……………………

PAOLO.

Le 04/12/2021 à 19:48

4 / 5

J'ai essayé le ristobar. Bon service et locaux propres. Prix ​​élevés

Paolo.o

Le 31/10/2021 à 12:59

4 / 5

Excellent service de bar et filles sympathiques et polies. Bien joué

Manuela.a

Le 19/10/2021 à 07:27

1 / 5

Peu de choix à la carte, ambiance froide.... Je n'aime pas les meubles blancs brillants.... Dans une salle à manger je les trouve inconfortables

daniele.a

Le 08/08/2021 à 13:28

5 / 5

Très pratique par rapport à l'autoroute et bien géré

paola.a

Le 04/07/2021 à 06:46

4 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner avec hotte et croissants, tous deux bons. Personnel sympathique

Roberto.a

Le 20/08/2020 à 06:33

5 / 5

Spectaculaire. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Alessandra.r

Le 09/08/2020 à 09:46

5 / 5

Gérants très gentils, chambres neuves et propres, lit confortable un peu moins l'oreiller, trop ferme et haut pour moi, le bar relié à l'hôtel est également très bien.

Gionny.a

Le 09/08/2020 à 06:13

1 / 5

Employée TRÈS antipathique devant le bâtiment.

Sonia.o

Le 02/08/2020 à 22:51

5 / 5

Hautement recommandé! 👍👍👍

Alessandro.e

Le 17/10/2019 à 16:06

4 / 5

Le restaurant est bon

Michael.e

Le 15/08/2019 à 10:42

5 / 5

Très bien

Dottsa.o

Le 14/08/2019 à 11:25

4 / 5

Je vais déjeuner au moins une fois par semaine au Bar Mito et je trouve les plats et la variété satisfaisants.

Maurizio.e

Le 03/08/2019 à 21:17

5 / 5

Mignon, petit mais accueillant, très technologique, chromothérapie dans la chambre et plein d'autres belles choses, dommage pour le petit déjeuner non inclus

Marco.a

Le 20/05/2019 à 06:51

5 / 5

Magnifique, accueillant j'aimerais y rester 5 jours

Nadia.h

Le 14/05/2019 à 18:58

5 / 5

Excellente nourriture, bien entretenue et très soignée et propre

bonnie.o

Le 22/03/2019 à 05:40

4 / 5

Excellente cuisine

Annalisa.d

Le 16/02/2019 à 20:46

5 / 5

Nous avons l'habitude de passer prendre un café, évidemment avec du lait sans lactose (impossible à trouver ailleurs)... Ce soir nous avons dîné avec nos enfants, nous sommes repartis tous les quatre très satisfaits. Le risotto aux fruits de mer était abondant et riche en poisson, le milanais et les frites ont été très appréciés des enfants. Le service était rapide et toujours très sympathique. c'est vraiment un endroit qui vaut la peine d'être essayé !!!

Photo n°1 de l'avis de Annalisa.d fait le 16/02/2019 à 20:46 sur le  Hotel Mito Bar à Châtillon
Bitto.2

Le 26/01/2019 à 12:45

4 / 5

La cuisine est excellente. L'endroit est petit mais reste moderne et accueillant.

Filippo.a

Le 02/12/2018 à 18:03

3 / 5

Pas très flexible sur les horaires de sortie

Roberto.a

Le 17/11/2018 à 15:52

5 / 5

Bravo Daniela. Le bar est beau, propre, ensoleillé et très convivial. Cela le mérite. Produits excellents et délicieux. Excellent café et excellents apéritifs. Emy et Dalila étaient également très bonnes

Blanca.h

Le 25/09/2018 à 07:45

4 / 5

bon bar, bon vin!

erik.a

Le 22/08/2018 à 10:31

4 / 5

Excellent pour la pause déjeuner !

anna.u

Le 07/08/2018 à 08:36

5 / 5

Gentillesse, propreté, excellent endroit

Nicoletta.u

Le 01/08/2018 à 18:24

3 / 5

Construit récemment. Point stratégique à la sortie d'autoroute. Parking gratuit à proximité

Monica.a

Le 23/07/2018 à 20:29

4 / 5

Chambre spacieuse, impeccablement propre et personnel serviable et courtois. Les seuls défauts étaient le minibar qui était éteint et ne fonctionnait pas et avec seulement 2 bouteilles d'eau chaude et la douche annoncée comme chromothérapie. avec hydromassage et musique qui ne fonctionne pas non plus. Le petit déjeuner est également à améliorer

Andrea.a

Le 12/07/2018 à 09:40

4 / 5

Bonne cuisine le midi, légère.

Paolo.i

Le 01/04/2018 à 16:03

5 / 5

Gentillesse et cuisine excellente. Endroit très propre

STEFANO.E

Le 19/02/2018 à 18:45

1 / 5

Endroit très élégant, propre, très gentil, facile à garer à la sortie d'autoroute Saint Vincent Chatillon. Hotel New Beautiful

Paolo.l

Le 27/01/2018 à 23:10

5 / 5

Locale e Alberto formidable

Rosanna.i

Le 10/12/2017 à 17:36

5 / 5

Excellent bar moderne et accueillant excellents apéritifs un peu manquants mais bons

Ergest.r

Le 09/06/2017 à 11:08

3 / 5

L'examen concerne Bar Mito. Penne au nduja (mais sans même un morceau de nduja à l'intérieur) ainsi que des pâtes aux tomates légèrement épicées Deuxième plat Espadon fumé et salade composée. Plus une carafe d’eau du robinet. Total 12€

Photo n°1 de l'avis de Ergest.r fait le 09/06/2017 à 11:08 sur le  Hotel Mito Bar à Châtillon
Photo n°2 de l'avis de Ergest.r fait le 09/06/2017 à 11:08 sur le  Hotel Mito Bar à Châtillon
Stefania.f

Le 02/06/2017 à 20:47

5 / 5

Hôtel entièrement neuf... très propre... set de courtoisie complet avec une lotion pour le corps très parfumée... personnel très gentil... chambres avec une grande terrasse.... et la salle de bain a une douche avec hydromassage, lumières et musique.... fermez la porte de la chambre et vous êtes au paradis.... sans oublier la vue sur le charmant petit village... si vous passez par ici.... ça vaut le coup de s'arrêter au myth hôtel

Victor.e

Le 05/05/2017 à 08:28

4 / 5

Lieu récemment ouvert, la nourriture est excellente

  • 🏪 Il Caminetto (610 Avis)

  • 💬 Il faisait extrêmement chaud à l'intérieur, il y avait une climatisation mais éteinte. La musique était très forte on ne s'entendait plus. Beaucoup de temps pour avoir notre commande qui n'était pas géniale. Très cher pour ce que c'est.


  • 🏪 A Giara (1137 Avis)

  • 💬 Restaurant de port de pêche particulièrement typique. Lé lieu est chaleureux et l'accueil sympa. Les plats sont frais et suffisamment copieux. Le prix est dans la moyenne pour ce type de restaurant . Le petit port est très joli et si le temps s'y prête vous pourrez manger à l'extérieur.


  • 🏪 Le Palme (68 Avis)

  • 💬 Resté récemment à Le Palme en famille. 13 adultes et 3 enfants. Aller n'importe où à Amalfi peut être délicat avec des marches, des collines et des routes à accès limité, mais cela en vaut la peine pour les vues à 100%. Les vues de cette villa sont à couper le souffle. La raison pour laquelle j'ai donné 4 étoiles pour l'emplacement est à cause des étapes. Une fois à la villa, vous devez grimper environ 300 marches pour atteindre la route pour les bus, etc. qui sont raides et à environ 600 pas vers la ville d'Amalfi. Mes conseils descendent en ville de ramener le bus à l'hôtel Excelsior et de descendre jusqu'à la villa. Down est toujours plus facile que vers le haut. Le personnel a été très serviable, ils ont transporté nos sacs nous ont provoqué des fournitures supplémentaires et étaient très sympathiques en nous passant quotidiennement. Il y a aussi un homme qui vit à côté de la villa et nous a apporté des citrons, du concombre et des herbes de nouveau quotidiennement. Les chambres sont très propres spacieuses et confortables et peu importe où vous vous asseyez pour vous détendre, vous avez une vue. Je recommanderais fortement cette villa aux gens sachent simplement qu'il faut de l'exercice pour y arriver.


  • 🏪 Il Ghiottone Pizzeria - Osio Sotto (103 Avis)

  • 💬 Je suis désolé qu'un détail aussi important que la cuisson de la pizza soit laissé au hasard. Je ne poste pas de photos car cela aurait vraiment fait une mauvaise publicité, mais mon dîner a été gâché.. Les pizzas en dessous étaient noires et au goût amer, j'en ai mangé la moitié pour calmer un peu ma faim car je n'avais pas déjeuné... Cela peut arriver, mais le pizzaiolo doit faire attention à ce détail très important... Très déçu.


  • 🏪 Pane e Olio (1050 Avis)

  • 💬 Service très rapide, tout le monde était très gentil et serviable, pizzas spectaculaires, peut-être un peu petites (j'étais rassasié de toute façon). Je suis très satisfait, je pense que je reviendrai. Les prix sont modérés, toute boisson coûte 3,50 € et l'eau 3 € tandis que les pizzas vont de 6 € à environ 13 €. Il ne dispose pas de parking extérieur mais de nombreuses places sont disponibles pour votre voiture dans les environs. Bonne!


  • 🏪 Hotel Catto Suisse (197 Avis)

  • 💬 5 étoiles voir plus, hôtel simple très propre, chaleureux convivial, personnel accueillant, à l’écoute, 20 ans depuis notre dernière fois et rien a changé toujours aussi parfait, nous venions chaque années et malgré le temps rien a changé, personnel aux petits soins, sérieux , petit déjeuner très copieux varié et excellent, l’emplacement est parfait proche de la mer et commerces (Demandez le dîner le soir la cuisine maison de la gérante est molto buona) Merci à vous À bientôt


  • 🏪 Mesadoria Restaurant da Roberto (289 Avis)

  • 💬 Restaurant très moderne, un peu froidement meublé, avec ses propres standards haut de gamme. Belle sélection de vins sardes. Sélection de plats variée et intéressante. C'était bon, pas tout à fait à la hauteur des attentes et des prix. Mais ça vaut quand même le détour car il y a peu de comparables dans la région. Malheureusement, les serveuses ne parlent pas un mot d'anglais, mais elles étaient très sympathiques.


  • 🏪 eTrigu Pizzeria Bar Bistrot (445 Avis)

  • 💬 Je n'aime pas écrire de mauvaises critiques, mais dans ce cas, je dois le faire. En général, l'ambiance était assez agréable, à la table voisine il y avait un groupe d'amis, célébrant quelque chose, s'amusant... Je pense que la pizza de cet établissement serait meilleure que celle qu'ils nous ont apportée, à en juger par l'odeur et l'apparence. ) Nous avons commandé des pâtes au fromage... nous avons attendu très longtemps, ils l'ont apporté froid, les enfants ne pouvaient pas manger, au bout d'un moment elle a demandé de résoudre ce problème, ils ont promis de refaire la portion, mais nous n'avons jamais eu ça... ça a pris très longtemps pour tout faire. Il n'y avait que deux serveurs dans tout l'établissement, et un seul d'entre eux parlait anglais... Je n'y retournerais pour rien au monde une seconde fois...


  • 🏪 Il mio forno (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Corte dei Vaccà (534 Avis)

  • 💬 On mange trop bien ,c très bon , côté hygiène rien à dire ,le service très agréable Je vous conseille ce restaurant .