Pizzeria 🇮🇹

Centopizze Avis

📌 Via Milano, 104, 20067 Paullo - Italie

4 / 5

💬 285 Avis

Avis sur Centopizze à Paullo

Les avis

Les dernier avis sur Centopizze à Paullo

salvatore.e

Le 19/04/2024 à 07:29

4 / 5

Pas mal. C'était la première fois que j'y allais, je le recommande.

Mirella.i

Le 16/12/2023 à 17:25

5 / 5

Sympathique et gentil, vous n'avez pas à attendre longtemps

marco.e

Le 30/09/2023 à 05:12

1 / 5

PERSONNELLEMENT JE N'AI PAS AIMÉ, J'AI PRIS UNE PIZZA PARMIGIANA EN DEMANDANT EXPRESSÉMENT QU'ELLE SOIT BIEN CUISINE MALHEUREUSEMENT J'AI ÉTÉ DÉÇU LES INGRÉDIENTS SONT DE MAUVAISE QUALITÉ

PATRICK.A

Le 20/08/2023 à 08:15

3 / 5

Endroit sans prétention mais bonnes pizzas et propriétaires sympathiques

Alex.i

Le 16/08/2023 à 11:58

5 / 5

Très bonne pizza

Jessica.

Le 05/05/2023 à 19:29

3 / 5

Possibilité de plats à emporter mais aussi de consommation sur place. Personnel sympathique. Pizza fine et moelleuse. Peu de stationnement. Recommandé dans l'ensemble

Maria.o

Le 05/05/2023 à 12:25

5 / 5

Très bonne pizza digeste. Personnel poli et gentil. Environnement propre.

Alessandra.r

Le 09/03/2023 à 10:03

5 / 5

Pizza fine, croustillante et digeste ! Très bien! Bien joué!

Tommaso.e

Le 20/01/2023 à 17:50

5 / 5

J'y vais depuis des années, pizza toujours excellente, personnel très sympathique ou serviable.

Maddy.n

Le 04/01/2023 à 21:50

5 / 5

La pizza est fantastique et les propriétaires exceptionnels. J'y vais toujours. Le tiramisu est fantastique

Fa.o

Le 08/10/2022 à 19:27

3 / 5

À emporter : patron sympathique, pizza correcte, un peu biscuitée, je trouve aussi que c'est un peu cher.

Valentino.t

Le 01/10/2022 à 18:11

4 / 5

L'endroit a l'air bien, grand, lumineux, propre et bien rangé. Four à bois pour la pizzeria. Possibilité de menu à prix fixe le midi, également avec une cuisine autre que la pizza. Petit coin bar présent pour café. J'ai pris deux pizzas buffalo à emporter, disque fin, croustillant sur les bords bas. La pâte était bonne, bien cuite, la mozzarella de bufflonne était bonne aussi et le basilic était apprécié. Ce n'est pas une pizza à la napolitaine mais elle est certainement appréciable.

elia.i

Le 21/09/2022 à 07:04

2 / 5

J'ai commandé une marinara : pizza très sèche, presque grillée, foncée et avec peu de tomate. Probablement, étant donné l’afflux de clients, il est resté trop longtemps au four.

Giulia.a

Le 12/09/2022 à 08:32

1 / 5

Pizza tordue qui, je dirais, n'est pas bonne

Leidys.o

Le 05/09/2022 à 16:41

5 / 5

Excellente pizza délicieuse, compliments au pizzaiolo et à la fille qui est toujours très gentille

Photo n°1 de l'avis de Leidys.o fait le 05/09/2022 à 16:41 sur le  Centopizze à Paullo
gianni.l

Le 19/08/2022 à 06:03

4 / 5

L'endroit n'est pas le meilleur, mais les pizzas sont vraiment bonnes

Marco.r

Le 07/08/2022 à 05:26

5 / 5

Pizza ronde classique, simple et bonne

Giovanni.a

Le 30/04/2022 à 18:54

2 / 5

Pizza toujours délicieuse, digeste et savoureuse.

Rosa.a

Le 21/04/2022 à 18:37

5 / 5

Très bien, je recommande vivement

Walter.a

Le 22/03/2022 à 20:29

4 / 5

Spartiate mais bon rapport qualité prix, rapide, convivial et propre

anna.o

Le 19/11/2021 à 17:16

5 / 5

Bonne pizza ainsi qu'une poitrine de poulet très savoureuse. Personnel courtois et rapide

Andrea.o

Le 03/11/2021 à 12:34

4 / 5

La pizzq est vraiment bonne à essayer

Annalisa.o

Le 26/10/2021 à 06:37

5 / 5

On mange très bien

Cesare.a

Le 08/10/2021 à 07:51

5 / 5

Personnel sympathique et ambiance familiale. Variété de pizzas à petit prix. Essayer

Francesco.a

Le 03/10/2021 à 08:14

5 / 5

Sympathiques

Mama.i

Le 01/09/2021 à 14:50

4 / 5

La nourriture est très bonne, les propriétaires sont gentils et serviables

Rosy.e

Le 30/08/2021 à 21:38

5 / 5

La pizza est vraiment super 😋 et les gérants sont super sympas 😊

valentina..

Le 30/08/2021 à 17:51

4 / 5

Bonne organisation, grande place avec parking gratuit, attente pas trop longue et toujours assis et climatisé (étant mi-août). Le personnel très gentil et serviable. Pensez juste à apporter votre stylo pour remplir le formulaire 😂

Giuliana.r

Le 17/08/2021 à 13:21

3 / 5

J'apprends

Nicoletta.a

Le 09/08/2021 à 20:04

4 / 5

Très bonne pizza, endroit très propre, les tables sont désinfectées immédiatement dès que les clients quittent la table, le personnel est poli et serviable, les prix sont modestes. Je vous conseille.

Robert.r

Le 31/07/2021 à 02:45

4 / 5

Bonnes pizzas et plus encore....

Maria.a

Le 19/07/2021 à 14:31

5 / 5

Parfait

Giuliana.i

Le 18/07/2021 à 23:18

4 / 5

Pizza vraiment très bonne et croustillante

Raul.e

Le 12/06/2021 à 04:01

5 / 5

Pizza incroyable

Cristiano.i

Le 18/05/2021 à 14:59

5 / 5

Excellent déjeuner d'affaires... bon prix...

Mes..

Le 13/05/2021 à 16:53

3 / 5

Des ingrédients vraiment d'excellente qualité, mais la pâte à pizza est comme la semelle d'une chaussure. Changez votre façon de préparer les pâtes et vous serez excellent

Giuseppe.e

Le 29/03/2021 à 15:45

5 / 5

Excellente pizzeria, gens très sympathiques

Tiziana.i

Le 18/03/2021 à 11:45

4 / 5

La seule pizza que je peux digérer sans problème, toujours gentille et serviable

Simone.e

Le 25/01/2021 à 02:37

5 / 5

Je n'aurais jamais pensé trouver une si bonne pizza chinoise !! Pizza croustillante au feu de bois avec beaucoup de mozzarella et des ingrédients généreux. Pour ceux qui ne veulent pas de la Margherita classique ! Vraiment bien félicitations !

Luigia.u

Le 13/12/2020 à 15:02

5 / 5

Très gentil et très doué pour cuisiner des pizzas et plus encore.

Marco.'

Le 15/11/2020 à 20:48

5 / 5

Des hôtes sympas et une très bonne soirée pizza !

William.

Le 28/09/2020 à 16:15

2 / 5

Pizza un peu petite

Francesco.a

Le 19/09/2020 à 21:10

5 / 5

Excellente pizza, endroit calme où l'on peut également s'asseoir dehors, personnel très sympathique.

Lucilla.a

Le 19/08/2020 à 13:57

4 / 5

Su peut manger en toute tranquillité dehors et même fumer une cigarette, très bonnes pizzas

Carmine.p

Le 18/08/2020 à 23:32

5 / 5

Bien

terry.a

Le 07/07/2020 à 06:29

3 / 5

Pizza bonne et croustillante, mais peu d'assaisonnement

Tommaso.t

Le 23/05/2020 à 12:04

5 / 5

Excellente pizza et propriétaires sympathiques et sympathiques

Cinzia.a

Le 05/02/2020 à 12:35

4 / 5

Pizza légère, digeste et il y a un bon choix.

Riccardo.'

Le 09/12/2019 à 19:16

5 / 5

Des pizzas bonnes et faciles à digérer

Debora.a

Le 04/12/2019 à 23:02

4 / 5

Bonne pizza à des prix normaux. Excellente pizzeria pour un petit groupe d'amis, pour les familles. Excellent également pour une soirée en amoureux, si vous recherchez une soirée tranquille, mieux vaut choisir une journée en milieu de semaine

Marco.u

Le 04/12/2019 à 09:05

5 / 5

Gentil, propre, bonne pizza

Primero.e

Le 06/10/2019 à 12:05

4 / 5

Très bonnes pizzas, malheureusement plus petites que la moyenne

Claudia.o

Le 29/09/2019 à 22:20

5 / 5

Vraiment une super pizza. Endroit simple mais accueillant. Très ponctuel si vous réservez des plats à emporter.

Francesco.a

Le 29/09/2019 à 18:21

5 / 5

Propriétaires chinois mais pizza à croûte mince vraiment délicieuse

Gloria.A

Le 12/09/2019 à 18:07

5 / 5

Méga pizza ! Et tellement de gentillesse !!

Nadia.e

Le 09/09/2019 à 19:57

5 / 5

De nombreuses saveurs pour de délicieuses pizzas

Angelo.o

Le 18/08/2019 à 07:08

2 / 5

Il faut faire moins et mieux

Luciano.b

Le 10/08/2019 à 19:30

4 / 5

La pizza est un peu trop fine mais bonne quand même

mauro.d

Le 08/08/2019 à 20:24

4 / 5

La grande variété de pizzas n'est pas seulement dans le nom du lieu mais est un fait objectif. Donc un très large choix pour tous les besoins. La pâte est fine, croustillante (mais juste ce qu'il faut de moelleux) et non grasse : très agréable. Le service est basique mais complet. En été, vous pourrez également profiter d'une agréable climatisation.

Giovanni.o

Le 24/07/2019 à 19:25

2 / 5

Une barre simple

Maria.r

Le 15/07/2019 à 19:19

5 / 5

Très bonne pizza, croustillante et savoureuse, patrons très sympas

Angelo..

Le 12/07/2019 à 13:49

5 / 5

Très bonne pizza, propriétaires très gentils

Roxi.masiellogmail..o

Le 26/06/2019 à 10:58

4 / 5

La pizza est bonne et digeste

Mario.a

Le 18/06/2019 à 02:56

5 / 5

Excellente pizzéria

francesco.o

Le 13/06/2019 à 05:55

4 / 5

Pizza toujours très bonne..

luca.o

Le 13/05/2019 à 16:39

4 / 5

Endroit décontracté mais bonne pizza

michele.a

Le 04/05/2019 à 05:29

5 / 5

Pizza ok et prix aussi. Optimal

Chiara.e

Le 02/05/2019 à 15:11

5 / 5

Vraiment top, la meilleure pizza croustillante, la pâte est adorable, une ne suffit pas mais aussi 2 ou 3

Lilli.i

Le 03/04/2019 à 11:38

5 / 5

Petite mais la pizza est délicieuse. Le personnel est très accessible et essaie par tous les moyens de vous offrir le meilleur en venant à votre rencontre ! Le seul défaut est qu'ils n'ont pas de parking et cela les pénalise. Il faut marcher un quelques mètres mais ça vaut le coup car les prix sont bons et le goût est excellent.et beaucoup de sympathie!!!!!!!!

Fausto.i

Le 10/03/2019 à 08:38

4 / 5

Pizzeria (également à emporter) à l'entrée de Paullo. La qualité de la pizza est très élevée : pâte fine, toujours cuite (au four à bois). Avantages : prix, rapidité, bonne pizza Inconvénients : environnement un peu spartiate, mais toujours propre. Possibilité de payer avec des cartes.

gianluca.b

Le 05/02/2019 à 05:48

2 / 5

La relation client à revoir complètement

Lorena.u

Le 02/02/2019 à 13:10

4 / 5

Endroit propre, nourriture bien cuisinée, prix très abordables. Excellent rapport qualité/prix.

Marco.c

Le 20/01/2019 à 22:09

4 / 5

Je fais trente kilomètres pour manger de la pizza

Simone.a

Le 12/01/2019 à 11:55

5 / 5

Très bonne pizza

Davide.r

Le 29/12/2018 à 11:57

5 / 5

Bonne pizzeria dans le quartier, rapide et pas chère, un bon nombre de places sans avoir besoin de réserver, il n'y a que peu de parking.

Sergio.a

Le 08/12/2018 à 13:12

4 / 5

Excellent, bonne nourriture pour peu d'argent

Sergio.a

Le 06/12/2018 à 07:52

4 / 5

Pizzeria - trattoria tenue par une épouse et un mari chinois, cuisine italienne, bonnes pizzas très variées. Des prix très bas

Silvia.o

Le 04/11/2018 à 08:57

5 / 5

La meilleure pizza de Paulo !

Giampiero.o

Le 10/10/2018 à 12:49

4 / 5

Carré de bonne qualité à des prix abordables

franco.h

Le 30/09/2018 à 06:59

4 / 5

Bonne pizzeria de passage

Cinzia.o

Le 12/09/2018 à 21:49

5 / 5

Optimal Ils sont aussi sympas Et pas cher

Giovanni.a

Le 04/09/2018 à 06:16

2 / 5

Informel mais bon à la fois pizza et menu

Valerio.a

Le 18/08/2018 à 19:17

5 / 5

Excellente pizza, propriétaires sympathiques et accueillants

Luciana.e

Le 30/07/2018 à 11:42

5 / 5

Excellente pizza... croustillante et savoureuse, je vais manger des pizzas dans cet endroit depuis des années et je le recommande, les gérants sont toujours très gentils.

Alessandro.i

Le 29/07/2018 à 13:51

2 / 5

Ce n'est pas de la pizza. Nous en sommes satisfaits. Mais je ne la définis pas comme de la pizza. La pizza est quelque chose de complètement différent.

gianluca.o

Le 28/07/2018 à 07:15

5 / 5

Pizza toujours délicieuse, gérants très gentils et accueillants, prix normaux, personnellement j'aime beaucoup

Shamgar.

Le 15/07/2018 à 13:27

5 / 5

Très bonne pizza à des prix raisonnables

Loredana.e

Le 22/06/2018 à 18:01

5 / 5

Endroit cosy à bon prix, très bon choix de pizzas de 100 pizzas

Simona.o

Le 16/06/2018 à 18:36

5 / 5

La nourriture est bonne et la pizza est très bonne

Cristian.e

Le 21/05/2018 à 20:57

5 / 5

Meilleures pizzas

Massimo.e

Le 28/04/2018 à 19:03

5 / 5

Très bonne pizza.....

Veronica.r

Le 20/04/2018 à 20:25

5 / 5

Excellentes pizzas !

Leonardo.i

Le 01/04/2018 à 16:28

3 / 5

Pas mal, mais rien de spécial. Pizzeria chinoise. Endroit propre et service impeccable. Des prix bas et des ingrédients de qualité correcte (je suis obsédée par les aliments sains et d'origine garantie, donc mon avis est peut-être un peu dur sur cet aspect)

Luciano.r

Le 30/03/2018 à 06:09

3 / 5

Bien

Luca.a

Le 07/03/2018 à 22:27

3 / 5

Mignon et pas cher

Giuseppe.o

Le 13/02/2018 à 03:17

3 / 5

Excellentes pizzas

giuseppe.e

Le 07/02/2018 à 08:24

4 / 5

Pour une pizza rapide à prix modéré c'est définitivement le bon endroit

Niccolò.a

Le 30/01/2018 à 20:55

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et gentil

Adrian.a

Le 22/01/2018 à 08:50

3 / 5

D'habitude... des prix bas... de la bonne nourriture !

Rosanna.o

Le 06/01/2018 à 16:31

3 / 5

Bon endroit pour offrir une pizza

Sonia.o

Le 05/01/2018 à 16:19

3 / 5

Endroit très propre tenu par des chinois, super bonne pizza, prix super pratique à essayer

giuseppe.a

Le 29/12/2017 à 12:44

5 / 5

Très bonne pizza

PENDOLAS.

Le 26/12/2017 à 18:59

5 / 5

La pizza est bonne, très rapide

Nuri.y

Le 12/12/2017 à 08:10

5 / 5

Endroit tenu par des chinois qui font des pizzas plus qu'excellentes !!!

Paolo.i

Le 01/12/2017 à 12:29

4 / 5

Excellente pizza

Yary.i

Le 25/10/2017 à 10:23

5 / 5

Super pizza et personnel sympathique, je reviendrai

Enrico.a

Le 21/10/2017 à 17:40

4 / 5

prix modestes. bonne pizza mais vous pouvez également déguster des premier et deuxième plats standards. endroit propre

catia.o

Le 15/10/2017 à 16:55

4 / 5

Très bonne pizza

Maurizio.o

Le 03/10/2017 à 05:27

3 / 5

Pizzeria tenue par une famille chinoise, Toujours de bonnes pizzas, des prix pas trop cheap vu le contexte très spartiate.

valentina.o

Le 24/08/2017 à 19:17

5 / 5

Deuxième fois le soir que je mange une bonne pizza..... que dire, très bonne, fine et croustillante... les gérants des lieux sont vraiment bons, gentils et courtois

Paolo.a

Le 25/07/2017 à 09:38

4 / 5

Endroit sans prétention mais les pizzas sont bonnes

Leone.a

Le 22/07/2017 à 20:27

2 / 5

Pizzas de mauvaise qualité mais comestibles. Pour ceux qui veulent économiser de l'argent et ne prêtent pas attention à la qualité et à l'environnement.

Luca.e

Le 19/07/2017 à 17:56

5 / 5

Pizza? Je l'obtiens toujours uniquement d'eux. De délicieuses pizzas et des produits très frais, le tout à un prix honnête.

Andrea.a

Le 05/07/2017 à 11:50

5 / 5

Excellente pizza, livraison toujours très précise, variété d'ingrédients pratiquement infinie

silvana.e

Le 05/06/2017 à 17:32

5 / 5

Excellente pizza. Très léger.

Edith.t

Le 21/05/2017 à 01:26

5 / 5

Endroit calme, service rapide et pizzas très savoureuses et bien réalisées

Selene.n

Le 08/05/2017 à 18:16

4 / 5

Pas mauvaise pizza, bon prix

Emiliano.a

Le 21/03/2017 à 07:47

2 / 5

Je voulais avoir une assiette de légumes grillés. Sans saveur.

Simona.o

Le 05/03/2017 à 20:37

4 / 5

Je mange souvent de la pizza chez eux. Super

Simone.i

Le 25/02/2017 à 19:16

5 / 5

Bonne pizza ! Toujours précis dans les délais de livraison même avec des plats à emporter, mieux que les Suisses !

Eugen.r

Le 19/02/2017 à 12:36

5 / 5

Un super endroit merveilleux 👍La pizza très bonne !!!

Mario.r

Le 19/02/2017 à 12:07

4 / 5

Bonne pizza bon prix personnel sympa et sympathique

Piera.o

Le 05/12/2016 à 09:58

4 / 5

J'y vais déjeuner, ils cuisinent bien, ils sont propres, rapides et gentils. D'accord

Angela.a

Le 07/09/2016 à 16:50

2 / 5

La pizza est très bonne, même si elle est tenue par des chinois. Il existe de nombreux types de pizza divisés par ingrédients

Alberto.e

Le 13/06/2015 à 12:42

5 / 5

des pâtes excellentes, bien levées et très digestes, des pizzas et des calzones pour tous les goûts avec des ingrédients de qualité et en quantité adéquate ; Je mange ces pizzas depuis les années 90, quand elles étaient encore à Milan, et depuis, elles sont ma référence difficile à égaler !

ezio.i

Le 22/02/2015 à 05:56

5 / 5

ENFIN le mercredi 6 mai 2020 la PIZZERIA CENTOPIZZE reprend, ainsi qu'avec les PIZZAS À EMPORTER également avec le SERVICE DE CUISINE et le SERVICE À TABLE...pour que vous puissiez à nouveau profiter de la meilleure pizza qui soit... croyez-moi..

  • 🏪 Ristorante La Cima (80 Avis)

  • 💬 Endroit très élégant avec une vue imprenable !!! Nous avons très bien mangé et à un prix raisonnable !!! On reviendra certainement!!


  • 🏪 Number One Di Marasca Pasquale (9 Avis)

  • 💬 Excellent petit déjeuner, grande variété de croissants, bon café et très apprécié un bol et de l'eau avec des petits verres en verre à disposition des clients


  • 🏪 Babando Maria Gabriella (110 Avis)

  • 💬 Manger là-bas, c'est comme être à la maison et j'aime vraiment ça.


  • 🏪 OTTONE - Cucina Italiana (31 Avis)

  • 💬 Tous les plats sont excellents. Le service est impeccable. Le tiramisu préparé devant nous est incroyable. Je recommande vivement et nous reviendrons sans hésitation car c’est pour moi le meilleur restaurant que nous avons pu essayer dans la ville.


  • 🏪 BeefHouse (79 Avis)

  • 💬 J'ai découvert BeefHouse par hasard, un soir de passage à Palmi. Une excellente boucherie avec une cuisine au coeur de la ville. Endroit très sympa, personnel sympathique et serviable et surtout viande de qualité à un prix incroyable. Je vous conseille le mix grill pour tester différents morceaux de viande et les brochettes ! Faites attention aux portions, car elles sont vraiment généreuses.


  • 🏪 Pizzeria La Rocca (417 Avis)

  • 💬 Pizza très bonne et bien levée. Service et emplacement impeccables. Informé


  • 🏪 B&B Le Mura (19 Avis)

  • 💬 Très belle chambre (pratiquement un petit studio) bien climatisé et le jeune patron est très serviable. Literie impeccable et la douche au top. Je conseille vivement. Appareil pour se faire un café mis à disposition.


  • 🏪 XFood (347 Avis)

  • 💬 Une magnifique expérience dans ce restaurant, un accueil exceptionnel, comme on en trouve rarement. Des plats travaillés et recherchés. Un chef qui parle français et qui n'a pas hésité à sortir de sa cuisine pour venir nous décrire ces plats pour la commande et qui est revenu nous voir à la fin, pour discuter. Je recommande vivement cet établissement. Bravo encore pour votre accueil et le cadre splendide.


  • 🏪 Hotel Stella (351 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant et sympathique, grande propreté dans l'hôtel, grande chambre en clair rien n'a redire. Le petit déjeuner était très varié autant avec du sucré que du salé. Le déjeuner et le dîner, avec buffet froid à volonté, mais les repas chauds semi gastronomiques ont été servis à table ce que l'on a beaucoup apprécié. Petit plus, très jolie terrasse devant l'hôtel où l'on peut prendre l'apéritif ou passer une soirée en amoureux. Excellent emplacement pour l'hôtel STELLA par rapport à la plage et à tous les commerces. Merci à tout le personnel, Marc et Fabienne


  • 🏪 Babayaga (1119 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Il est situé dans un endroit calme, un peu éloigné de tout. Plusieurs variétés de gressins mis à disposition sur la table. Le personnel était très sympathique.