Restaurant 🇮🇹

BeefHouse Avis

📌 Corso Garibaldi, 151, 89015 Palmi - Italie

4.5 / 5

💬 79 Avis

Avis sur BeefHouse à Palmi

Les avis

Les dernier avis sur BeefHouse à Palmi

Barbara.a

Le 09/04/2024 à 07:01

5 / 5

Gentillesse, juste choix de viande

Domenico.

Le 13/01/2024 à 01:18

5 / 5

Très bien

ilkloidi.

Le 04/10/2023 à 20:17

5 / 5

Personnel souriant et familier De délicieux petits pains inimitables aussi la viande grillée était bien grillée, la qualité de la viande était délicieuse !!! Tartare 🤩🤩 assaisonné à souhait !!

Antonio.a

Le 02/09/2023 à 21:09

5 / 5

Lors de la réservation, le serveur affirme qu'il doit ajouter son propre sandwich (choisi au bout d'un quart d'heure environ) et à la livraison de la commande, il déclare que le cochon vient d'être tué alors que le hamburger est du veau, en nous attrapant par les fesses. Ps. Nous avons commandé à 10h et le sandwich n'est pas encore arrivé à 23h37. Nous allons agir !!!

loredana.i

Le 20/08/2023 à 11:57

5 / 5

Très sympa, la dame super sympa, la nourriture excellente à des prix excellents, que dire, je le recommande !

Rocco.l

Le 17/08/2023 à 22:35

5 / 5

Ce fut une très bonne expérience, une cuisine délicieuse, des prix corrects, des compliments en effet, nous avons tout goûté

Emanuele.o

Le 16/08/2023 à 20:48

3 / 5

Au final, l'endroit est sympa, la nourriture est bonne, mais pour ce qu'ils font attendre, ça ne vaut pas vraiment le coup. Nous recommanderons une meilleure organisation dans la gestion des commandes et des délais

Luigi.i

Le 16/08/2023 à 09:47

5 / 5

Tout était délicieux 🔝😉 propriétaires très gentils et plus attentifs à tout de qualité.... plats et prix modestes salutations à la propriétaire Mme ANGELA personne merveilleuse merci pour ❤️ pour tout à bientôt Bisous de Luigi et Elvira de Salerne nous le ferons je reviendrai certainement 😘👋🫶

Guido.e

Le 11/08/2023 à 22:00

5 / 5

Top viande piémontaise. Le simmental à essayer avec les brochettes. Excellent rapport qualité/prix

Giancarlo.a

Le 09/08/2023 à 08:07

5 / 5

Le meilleur pour une viande de qualité, aussi bien à consommer sur place qu'à acheter pour la maison. Excellent rapport qualité/prix !

Luca.o

Le 08/08/2023 à 20:50

3 / 5

Je commencerai par dire que nous avions réservé pour 20h30.. Et nous étions là à ce moment-là.... Nous étions trois, j'ai dû demander à boire pour le recevoir au bout d'une demi-heure seulement et ensuite avoir dîner à 21h40. Tout ça pour avoir 3 sandwichs et une tranche commandés saignants et arrivés super cuits..... C'est dommage car la qualité est là... Mais si je dois attendre plus d'une heure pour manger ce n'est pas le cas bon.... Et la soirée n'a pas été très fréquentée.... Service à revoir...

Andrea.a

Le 03/08/2023 à 21:42

1 / 5

La nourriture est décidément moins bonne que les années précédentes, les commandes arrivent dans un ordre complètement erroné, le patron est plus que grossier. N'y va pas

Margherita.o

Le 01/08/2023 à 11:45

5 / 5

J'ai découvert BeefHouse par hasard, un soir de passage à Palmi. Une excellente boucherie avec une cuisine au coeur de la ville. Endroit très sympa, personnel sympathique et serviable et surtout viande de qualité à un prix incroyable. Je vous conseille le mix grill pour tester différents morceaux de viande et les brochettes ! Faites attention aux portions, car elles sont vraiment généreuses.

Photo n°1 de l'avis de Margherita.o fait le 01/08/2023 à 11:45 sur le  BeefHouse à Palmi
Photo n°2 de l'avis de Margherita.o fait le 01/08/2023 à 11:45 sur le  BeefHouse à Palmi
Gianmarco.o

Le 22/07/2023 à 01:24

5 / 5

Fantastique

Andrea.o

Le 22/07/2023 à 00:02

5 / 5

Endroit très accueillant, avec un personnel très souriant, toujours avec le sourire.

Giuseppe.e

Le 21/07/2023 à 00:48

5 / 5

Endroit magnifique, sandwichs exceptionnels, excellent service🔝🔝🔝

nik_gamer00.

Le 21/07/2023 à 00:47

5 / 5

Fantastique

anna.o

Le 27/05/2023 à 14:19

5 / 5

Excellente idée!! Les petits pains étaient délicieux et les côtes levées aussi. Essayer! Bien joué. Personnel familier et gentil.

carmine.a

Le 01/03/2023 à 16:33

5 / 5

Large choix de coupes de viande avec possibilité de cuisson et de préparation sur place, y compris des accompagnements et condiments toujours au top.

Photo n°1 de l'avis de carmine.a fait le 01/03/2023 à 16:33 sur le  BeefHouse à Palmi
Roberto.l

Le 04/01/2023 à 18:30

5 / 5

Haute qualité et prix honnêtes !! Super hospitalier et super propre. HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Photo n°1 de l'avis de Roberto.l fait le 04/01/2023 à 18:30 sur le  BeefHouse à Palmi
Manuel.a

Le 28/08/2022 à 13:01

4 / 5

Endroit très prisé au centre de Palmi (il est conseillé de réserver une table). Une boucherie familiale qui prépare tout type de viande à votre disposition sur place. Excellente qualité de viande et de cuisine, rapport qualité prix plus qu'excellent, avec environ 30 euros pour deux personnes on peut manger et boire beaucoup.

Photo n°1 de l'avis de Manuel.a fait le 28/08/2022 à 13:01 sur le  BeefHouse à Palmi
Photo n°2 de l'avis de Manuel.a fait le 28/08/2022 à 13:01 sur le  BeefHouse à Palmi
Domenico.r

Le 27/08/2022 à 22:09

5 / 5

Des viandes toujours excellentes

Photo n°1 de l'avis de Domenico.r fait le 27/08/2022 à 22:09 sur le  BeefHouse à Palmi
valentin.r

Le 26/08/2022 à 03:43

5 / 5

Plus que recommandé d'aller manger à cet endroit ! Ne me trouve pas .. c'est personnel et beau 💙

Antonella.o

Le 25/08/2022 à 17:03

5 / 5

Tu manges comme Dieu !!!!! Le propriétaire est formidable 🤩 et le coût est très bas. L'un des meilleurs endroits où j'ai mangé en Calabre. Félicitations 👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼

Giampiero.i

Le 23/08/2022 à 16:16

5 / 5

L'hospitalité dans ce lieu est le maître mot !!! Personnel très gentil, excellente qualité avec une attention particulière aux brochettes qui, combinées aux odeurs et arômes locaux, rendent chaque variété agréable en bouche. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Vincenzo.i

Le 15/08/2022 à 02:54

5 / 5

Convivialité, qualité et minutie dans le service. Je ne recommanderais aucun autre endroit pour manger.

ramona.o

Le 14/08/2022 à 22:35

5 / 5

sur 7 jours, 4 ont été consacrés au sandwich burger sakura qui n'a pas de prix.... la propriétaire Angela est une femme très serviable et courtoise. Nous reviendrons à chaque occasion possible.

Salvatore.e

Le 12/08/2022 à 01:25

5 / 5

Excellentes frites, meilleurs sandwichs en Calabre. Sans oublier le personnel et surtout Mme Angela, fabuleuse.

Serena.a

Le 07/08/2022 à 21:05

1 / 5

service épouvantable, il y a beaucoup de confusion, je recommande d'embaucher d'autres employés, je ne me plains pas de la nourriture

DANIEL.U

Le 01/08/2022 à 14:12

5 / 5

Excellent !!!! merveilleux sandwichs et petits pains hors de ce monde !!!!!

Davide.o

Le 22/07/2022 à 08:19

5 / 5

La nourriture est magnifique

Alessandro.r

Le 28/06/2022 à 23:04

5 / 5

Je mange dans cet endroit depuis 6 ans et j'ai toujours trouvé le personnel généreux, accueillant, sympathique et toujours disponible. Il existe une carte vaste et délicieuse où l'on peut trouver des sandwichs et d'autres plats, toujours de première qualité.

Vincenzo.e

Le 23/11/2021 à 16:03

4 / 5

Personnel n°1, viande cuite à la perfection, petits pains excellents, dommage pour l'emplacement en pleine route avec des voitures qui vous dépassent à 50 cm.

Sabah.k

Le 21/11/2021 à 19:09

1 / 5

La commande n'arrive pas

Giacomo.h

Le 21/11/2021 à 19:08

1 / 5

Service horrible, je commande et ils ne répondent pas.

Luciano.c

Le 25/08/2021 à 13:05

5 / 5

Je n'ai goûté que les petits pains....mais si ça m'apporte beaucoup je suppose que le reste sera excellent aussi....bravo

Stefania.a

Le 20/08/2021 à 02:54

5 / 5

Excellente viande

michele.a

Le 16/08/2020 à 07:33

5 / 5

À ne pas manquer absolument. Viande de qualité et large choix.

Giuseppe.A

Le 06/09/2019 à 05:27

5 / 5

Viande vraiment excellente et beaucoup de choix.

Vito.o

Le 25/08/2018 à 20:05

5 / 5

Viande délicieuse, sandwich délicieux, très rapide et accueillant.. Je recommande

Rocco.a

Le 12/08/2018 à 13:21

5 / 5

Viande vraiment délicieuse, je recommande d'essayer les pommes de terre dans leur peau ! Hamburgers, Angus, kebabs et bien d'autres gourmandises. On reviendra certainement! Prix ​​honnêtes, personnel et service très efficaces

  • 🏪 Kioto Sushi Ispra All You Can Eat (457 Avis)

  • 💬 ils m'ont accepté tard et l qualité était vraiment au RV !!! merci


  • 🏪 Ristorante "Non ti scordar di me" di Boldrini Samuele (377 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de célébrer le baptême de notre petite fille le dimanche de Pâques. Ce fut une expérience merveilleuse, des plats magnifiquement préparés et délicieux, avec des combinaisons raffinées et non triviales, un personnel très sympathique et qualifié qui décrit chaque plat dans les moindres détails et recommande le vin qui lui convient le mieux. Et que dire du lieu... très élégant et accueillant. Nous reviendrons avec plaisir, nous avons passé un très bon moment et nous le recommandons à tout le monde aussi bien pour les cérémonies que pour les déjeuners et dîners normaux.


  • 🏪 BED & BREAKFAST DA GIACY (17 Avis)

  • 💬 Super attention au client


  • 🏪 Lo Sfizio (122 Avis)

  • 💬 Mario est très sympathique et la nourriture est délicieuse. Je lui dis juste de me préparer des fruits de mer, et je ne suis jamais déçu. Arrêtez-vous si vous avez le temps.


  • 🏪 Concetta (15 Avis)

  • 💬 Soyez prudent si les chambres occupées vous obligent à dormir dans d'autres endroits comme un garage ou dans un endroit où l'on loue des chambres avec des salles de bains délabrées à environ 7 km de Capo Rizzuto. Le petit déjeuner était un café ou du lait avec des croissants emballés. Il ne demande pas de documents et n'enregistre pas les invités.


  • 🏪 Saint Patrick B&b Guesthouse (174 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est extrêmement désagréable ! Les chambres n'ont pas de fenêtres et les murs sont en verre. Extrêmement bruyant et sale. Le propriétaire de l'établissement entre et sort des chambres à sa guise même si vous y êtes ! Ne recommande pas du tout.


  • 🏪 Le Gopí (77 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et spacieux. Service accueillant et courtois. Excellente nourriture. Nous avons dégusté l'entrée de charcuterie et de fromage, vraiment bonne avec des produits frais. Belle musique. Ambiance calme. Bon rapport qualité prix. Recommandé pour ceux qui veulent passer une agréable soirée avec de la belle musique et de la bonne nourriture.


  • 🏪 International Hotel - San Mauro Mare (219 Avis)

  • 💬 Chambres très propres et bien rangées, service très sympathique. Très bien situé, parking gratuit, Ambiance décontractée, vraiment vacances. Hôtel en première ligne au bord de la plage. Je vous conseille fortement!


  • 🏪 Sugo pizzeria (159 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et bonne pizza


  • 🏪 B&B Arcobaleno (7 Avis)

  • 💬 B&B vraiment sympa, proche de la gare, petit déjeuner varié, lit très confortable avec choix d'oreillers, hospitalité très familière, propriétaires vraiment sympathiques et accessibles, je recommande vivement de séjourner ici