Les avis
Le 02/04/2024 à 16:01
Endroit très agréable et spacieux. Service accueillant et courtois. Excellente nourriture. Nous avons dégusté l'entrée de charcuterie et de fromage, vraiment bonne avec des produits frais. Belle musique. Ambiance calme. Bon rapport qualité prix. Recommandé pour ceux qui veulent passer une agréable soirée avec de la belle musique et de la bonne nourriture.
Le 25/03/2024 à 22:08
Un lieu magnifique avec une grande salle, une cuisine excellente et un bel endroit pour passer une soirée avec musique et danse. je vous conseille
Le 24/03/2024 à 09:29
Endroit magnifique... et félicitations au personnel Nous avons passé un bon moment....
Le 27/01/2024 à 21:00
Dès votre arrivée, vous demandez le wifi, on vous dit qu'il n'y en a pas. Dans un endroit comme celui-ci, ce manque n'est pas une bonne présentation. Nous attendons avec confiance pour manger, en espérant que cela nous plaira... .
Le 06/01/2024 à 15:11
Nourriture moyenne. Rien d'exceptionnel. Service lent. Lieu musical où vous pourrez danser après le dîner avec un groupe live !
Le 02/01/2024 à 18:11
Bel endroit mais le soir du Nouvel An, lorsque l'environnement s'est transformé en discothèque, 16 d'entre nous ont été expulsés de notre table car après le dîner un autre type de réservation en valait la peine, naturellement personne n'avait pris la peine de nous prévenir quand, dans le précédent jours, nous avions effectué un virement bancaire de 1600 €. PS. : Qualité de la nourriture presque pire que le traitement.
Le 10/12/2023 à 04:00
Tout petit lieu provincial typique avec des soirées de musique douteuse. Le ridicule, ce sont les prix : 180 euros pour un dîner de trois entrées et un deuxième plat de viande mi-brûlée et 250 pour une bouteille de Moët Imperial Ice servie dans des verres sans flûte. de champagne sauf demande 🤦🏻♀️🤦🏻♀️🤦🏻♀️🤦🏻♀️🤦🏻♀️🤦🏻♀️ prix réel autour de 70 euros même pas dans les meilleurs clubs de Milan ou d'Ibiza. Contrairement à d'autres lieux beaucoup plus connus en Campanie, très mauvaise organisation incapable de comprendre le type d'invité... nous voulions féliciter le personnel comme dans tous les lieux mais ils nous ont dit que l'orateur était sans aucun doute de la région. (à peine compréhensible à l'écoute pour ceux qui ne sont pas locaux) c'est un type particulier 😂😂😂😂😂😂 jamais arrivé dans les meilleurs clubs du monde, encore moins italiens ou de Campanie, voire le contraire Totalement déconseillé sauf pour les vieux ! style soirées provinciales sans doute peu d'expérience de la propriété sur le terrain.
Le 19/11/2023 à 17:56
Bel endroit situé à Cava, très élégant et avec une atmosphère magique, peut-être un peu petit mais vaut tous les 5 étoiles. Il y a aussi de nombreuses places de parking
Le 13/11/2023 à 16:13
Bel endroit, très accueillant, bonne nourriture
Le 24/10/2023 à 01:07
Excellent endroit pour les dîners et les soirées disco
Le 26/04/2023 à 15:45
Excellent lieu
Le 23/04/2023 à 12:15
améliorer la salle avec la table près de la marche, j'ai failli tomber je ne sais combien de fois, sinon le lieu est accueillant, le personnel est plus ou moins serviable, la nourriture est top
Le 28/03/2023 à 14:03
d'agréables soirées en musique et en nourriture. Bon choix de sandwichs, rapport qualité prix satisfaisant. Une musique vraiment amusante.
Le 07/01/2023 à 22:34
Endroit vraiment très sympa et la nourriture est vraiment bonne
Le 24/11/2022 à 09:34
Pour l'amour de Dieu
Le 19/11/2022 à 22:24
Bel endroit, la nourriture est bonne, mais j'ai été déçu par la musique si forte que je ne pouvais plus parler à personne, le dîner est devenu un supplice, plus jamais.
Le 08/11/2022 à 15:12
Bonne nourriture, bonne soirée aussi
Le 31/10/2022 à 09:04
La nourriture n'est même pas mauvaise mais les prix sont exagérés. Par exemple, on ne peut pas goûter un petit ruban bleu à 5 euros, c'est pour les gens qui n'ont jamais fait de restauration. De plus, l'environnement, entendu comme les tables, les chaises (en « fer » peint avec un pinceau de bricolage) et le mobilier en général, ne justifie en rien des coûts de service aussi élevés. Sur le ticket de caisse, comme si cela ne suffisait pas, il y a un coût relatif à la prestation dont on ne sait pas de quoi il s'agit. Nous sommes toujours dans un petit village de la région de Salerne et non dans une grande métropole.
Le 15/10/2022 à 23:04
1 étoile car on ne peut pas avoir moins..... Service épouvantable, sandwichs épouvantables, public épouvantable, facture épouvantable vu le rapport qualité/prix.... il n'y a rien d'autre à ajouter
Le 08/05/2022 à 00:01
Service à table médiocre
Le 07/05/2022 à 23:12
Très bel endroit, bonne musique, gens sympas.... Une étoile pour la cuisine.... Lente.... Et très mal cuite... Dommage un endroit à fort potentiel.....
Le 17/04/2022 à 06:12
Service très lent. Nourriture médiocre. Musique assourdissante. Des toilettes indécentes. Endroit froid. Réservé pour 22 mais je me suis retrouvé à l'étroit dans plus qu'une sardine ! Tout à améliorer !
Le 27/03/2022 à 00:00
Environnement agréable, bonne musique et gens sympas
Le 21/03/2022 à 10:27
table réservée à 22h commandé un sandwich à 22h30 et arrivé à 1h30 logiquement renvoyé final j'ai payé 2 petites bières ruban plus des services qu'eux seuls connaissent 25€
Le 13/03/2022 à 21:18
L'environnement n'est pas mauvais mais doit être amélioré
Le 06/03/2022 à 07:36
J'y vais souvent entre amis... dîner et musique une combinaison parfaite... Je vous donne quelques conseils si vous décidez d'y aller tôt sinon vous attendrez un peu... J'y étais hier soir et je me suis éclatée
Le 27/02/2022 à 09:35
Une soirée qui devait être pleine de bonne humeur, c'était monstrueusement ennuyeux avec un contrôle de police en cours, pas de musique live tant attendue (au moins jusqu'à minuit maintenant que nous partions) mais surtout les plats commandés sont arrivés 2 heures après la commande et ils n'étaient même pas bien faits. Mon hamburger complètement cru et sans sel... des gnocchis de pommes de terre non comestibles et à la crème qui n'avaient aucun goût. Je comprends l'inconvénient de subir un contrôle de police subitement, mais il aurait été plus correct que les gérants préviennent les clients des désagréments qui pourraient survenir et peut-être leur proposer de revenir à une autre occasion... J'ai été très déçue !
Le 26/02/2022 à 23:26
26/02/2022 endroit à éviter... nous avons commandé à manger à 22h30 la nourriture est arrivée à minuit en raison d'un manque évident de personnel pour servir les tables. L'endroit était froid et après avoir demandé à plusieurs reprises d'allumer le chauffage, nous avons été obligés de porter des vestes. Un dîner spectacle était également promis mais le dîner fut consommé dans des conditions pitoyables et 2 heures avant le prétendu spectacle. Décevant pour le moins
Le 20/02/2022 à 01:25
Soirée gâchée, non pas pour la musique mais pour le monde, bondée, lumières allumées et tables au milieu, mal organisée
Le 19/02/2022 à 01:50
Des gens sympas et de la bonne musique
Le 30/01/2022 à 19:30
Bel endroit, bien géré. musique live, bonne nourriture
Le 28/12/2021 à 20:56
Un bon lieu. La nourriture est excellente et les prix sont bons. Bonne musique, personnel sympathique. Un endroit idéal pour passer une bonne soirée
Le 29/11/2021 à 07:40
Nous y sommes allés samedi soir, tout était absolument délicieux, nous avons commandé des sandwichs sur la carte, nous avons attendu un peu je dois dire la vérité, c'est dommage qu'ils soient froids, la viande n'était pas assez cuite à l'intérieur, ok je veux passer à autre chose la viande mais celui et tous les ingrédients à l'intérieur étaient froids, j'ai été déçu... Ceci dit, après le groupe, ils ont joué un bon disque jusqu'à ce que nous nous rendions compte qu'il y avait beaucoup de monde à l'intérieur, évidemment nous sommes partis, la situation n'était pas des meilleures vu la période que nous traversons... ..cela dit, je ne pense pas y retourner...
💬 Assez équipé mais le manque de service du personnel pour le moment ne me fait pas donner les 5 étoiles complètes
💬 L'un des deux bons endroits pour manger à Fiumara. Ils ont un bon steak, d'excellentes côtes levées et de très bons hamburgers. La dernière fois que j'y suis allé, j'ai pris un triple Burger, ce qui s'est avéré beaucoup trop excessif. Le personnel est cordial et l'ambiance bonne. Bonne sélection de bières et quelques options végétariennes. On constate cependant que leur décor consiste en un drapeau confédéré qui claque au milieu du restaurant. J'espère que c'était une erreur honnête.
💬 Super
💬 Merveilleuse gestion, bon café.
💬 Endroit enchanteur immergé dans la tranquillité et avec une vue magnifique sur le Gran Sasso ! Environnement typique et propriétaires très serviables ! Belles chambres avec murs en pierre typiques des Abruzzes ! Bel endroit!
💬 d'accord.
💬 Emplacement idéal en plein centre ville sur une petite place de Cefalù, à proximité de diverses boutiques, de restaurants, de la plage et de la gare (tout se fait à pied ce qui est très appréciable). Nous avons séjourné dans un appartement spacieux avec une grande cuisine et un balcon. La chambre était climatisée. Le petit déjeuner se prend en terrasse au café/boulangerie qui se trouve sur la place. Le responsable, Mr Giuseppe, est très gentil, il possède une boutique juste en face du B&B ce qui permet de le solliciter en cas de besoin (il peut donner des conseils sur les restaurants par exemple). Ce qui était moins appréciable c'était le bruit la nuit (scooters, camion poubelle...), nous avions l'impression de dormir les fenêtres ouvertes et le matelas était un peu ferme.
💬 L'environnement est très accueillant et le personnel est sympathique, professionnel et compétent. Mais le véritable point fort, ce sont les pizzas, savamment assaisonnées avec des ingrédients de qualité. Absolument recommandé
💬 Cuisine extra, service magnifique, gentillesse de Lionel qui vous reçoit comme si vous étiez de la famille. Nous y sommes allés en août 2023 et c’est sans hésitation que nous y sommes retournés en ce 11 Mai 2024. Alors n’hésitez surtout pas, arrêtez-vous pour profiter pleinement d’un bon repas dans cet havre de paix. Ingrid Lussiana
💬 Endroit propre avec table à langer à l'intérieur de la salle de bain, ce qui pour ceux d'entre nous qui ont un petit enfant est un service très utile et pas toujours présent, endroit propre et bien rangé, nous avons eu deux bruschettas, une excellente base et des ingrédients incroyables. Très courtois, gentils et. rapide, fortement recommandé. C'était la première fois que nous nous arrêtions et je pense que nous n'aurons aucun doute quant au retour !!!!!