📌 Via Torino, 63, 88900 Crotone - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 30/03/2023 à 18:01
Oui, ce très bon appartement, j'aime cet endroit
Le 27/08/2022 à 08:53
Chambres parfaites et d'une propreté impeccable, disponibilité maximale, tout était vraiment parfait
Le 14/06/2022 à 09:10
De nouvelles chambres spacieuses et propres avec une salle de bain agréable et bien organisée, des gens serviables et gentils m'ont laissé dans la chambre bien après 10 heures du matin à cause d'un problème que j'avais.
Le 13/10/2020 à 14:54
Tout d'abord le point négatif : la façade extérieure de la maison est un cauchemar. J'avais très peur. C'est déjà ça. Positif : personnel très sympa, très bon nettoyage des chambres, les chambres sont modernes et ont l'air récemment rénovées. Tout le contraire de la maison. Est proche de la ville. Je me suis senti à l'aise et j'y suis resté 2 semaines. En général, j'ai été très satisfait.
Le 19/02/2020 à 20:16
Excellente chambre, propre et moderne. Excellent emplacement dans la ville. Le propriétaire était très gentil et très serviable.
Le 09/12/2019 à 14:31
Excellente propriété située au centre de la ville. Excellent accueil, poli et très gentil. Chambre très accueillante, moderne, propre et confortable. J'étais très à l'aise. Excellent rapport qualité/prix !
Le 18/11/2019 à 19:51
Très bien. Ce n'est pas un hôtel. C'est un bâtiment un peu difficile à trouver. En entrant, j'ai eu un étrange sentiment d'abandon. Mais dès l’entrée dans l’appartement, tout se dissout. C'est au troisième étage et l'ascenseur rappelle un peu un vieux film. Très vieux. Mais comme je l'ai dit, l'appartement, la chambre était super, propre et bien entretenue. Le stationnement gratuit se trouve dans la rue, ce n'est pas vraiment un parking. Il y a même un terrain vide où vous pouvez laisser votre voiture. Au moins en 11/2019, cela pourrait.
Le 29/09/2019 à 20:48
Chambre très accueillante et propre. Salle de bain impeccable ! Cafetière et minibar à disposition dans la chambre. Petit déjeuner au bar en contrebas inclus dans le prix. Wifi gratuit. Personnel très serviable. 🔝🔝🔝 Je recommande vivement
Le 24/08/2019 à 14:05
Belles chambres confortables et propres, personnel très sympathique, donc recommandé.
Le 21/07/2019 à 01:20
Nous étions ici avec mon petit ami pour une soirée qui se déroulait à proximité. Propriétaire très gentil et serviable qui nous a accueillis même si l'heure qu'il avait fixée pour l'enregistrement était dépassée, un B&B merveilleux, propre, bien rangé, malgré le bar. le lendemain c'était fermé pour le petit déjeuner, nous avons trouvé tout dans la chambre à notre disposition.. endroit hautement recommandé..
Le 15/07/2019 à 16:44
Nouvelle structure située à proximité de tous les lieux d'intérêt culturel et non culturel. La chambre MERVEILLEUSE, neuve, PROPRE, élégante. Personnel sympathique prêt à satisfaire toutes les demandes. LE CONSEIL
Le 08/03/2019 à 08:27
Bon choix! J'ai séjourné avec mon mari et ma fille pendant un week-end dans la chambre triple, neuve et très confortable, équipée d'une grande salle de bain. Excellent nettoyage. L'endroit est central, derrière le palais de justice, et en quelques pas vous pourrez rejoindre les rues principales. Hautement recommandé.
Le 18/01/2019 à 19:06
Personnel sympathique, établissement récemment rénové
Le 02/07/2018 à 19:56
Beau. Chambre très élégante avec une attention aux détails. Hautement recommandé!
💬 Au déjeuner, on mange bien mieux que dans d'autres endroits à proximité. Le lieu offre calme et détente grâce à la vue sur le lac. Prix du menu fixe 11 euros qui à partir de l'année prochaine seront 12 bien dépensés
💬 Accueil et service excellent ! Très professionnelle! Et attentionée. Menu repas Avec beaucoup de saveurs Nous avons beaucoup aimé les explications des chaque plats.
💬 Très bon sandwich. Le pain a un parfum particulier, il est délicieux. Le personnel est très gentil et attentionné. Je le recommande fortement. à bientôt
💬 Ambiance rustique mais nourriture vraiment authentique avec des prix très honnêtes. J'ai goûté à la fois de la pizza et de la puccia, toutes deux très bonnes.
💬 Un kebab dégoûtant fait avec des restes de viande rôtis qui ont séché parce qu'ils ont été cuits trop longtemps. Une expérience répétée et toujours avec le même défaut. A ne pas recommander.
💬 Une incroyable découverte ! Pour les passionnés d'histoire : un détour pour éprouver la vie de château ! Très tranquille. Une belle table également ! Le personnel est très agréable et aux petits soins. Sul bémol : la poussière, si vous y êtes sensible
💬 On mange bien dans ce restaurant. Les plats sont copieux. On sent une ambiance conviviale et familiale. L'accueil est très chaleureux.
💬 Repas correct mais longue attente pour le service
💬 Une étoile, c'est trop. Personnel désagréable. Le caissier qui demande des heures après l'achat si ce qui a été acheté précédemment a été payé, ignorant la réelle possibilité d'un procès. Pour éviter les mauvaises surprises, je suggère à chacun de conserver les reçus quelques jours.
💬 La nourriture était très savoureuse et évidemment un point de rencontre pour les locaux. Nous avons été très satisfaits à tous égards et avons réservé pour une deuxième soirée.