Les avis
Le 11/11/2023 à 21:33
... Excellent café, glaces et délicieux granité artisanal, propriétaires très gentils et gentils
Le 14/09/2022 à 06:16
Le meilleur granité de tout Montoro
Le 11/07/2022 à 13:54
Le meilleur granité que j'ai jamais goûté !!!
Le 22/06/2022 à 05:16
Super
Le 22/02/2022 à 05:16
Personne respectable et professionnelle, le café est bon, et puis il fait des granités dignes de récompenses, de bons prix sur tout.
Le 18/07/2021 à 12:09
D'accord
Le 23/06/2021 à 22:12
Excellents granités 🍧
Le 11/09/2020 à 15:24
Top granité fraise et citron... puis les gérants très gentils et serviables...
💬 De très bonnes bières locales 🍺 À découvrir pour passer un bon moment 🥳
💬 Bonne expérience, la dame qui nous a reçu est très sympathique et serviable. La chambre et la salle de bain sont propres , les équipements sont corrects et fonctionnels . Petit plus pour le petit déjeuner qui est très complet pour un petit déjeuner en chambre , on sent qu’il est fait avec beaucoup d’attention. Les extérieurs sont bien entretenus et un petit parking est disponible. Seul ombre au tableau la voie ferrée qui peut être bruyante. En résumé, un super rapport qualité prix, je recommande vivement, nous avons passé un bon moment.
💬 Adorable B&B. La famille n'aurait pas pu être plus gentille. Délicieux petit déjeuner. Merveilleuse douche chaude - très appréciée après un long voyage. Emplacement fantastique et excellent rapport qualité/prix.
💬 Fantastique ! Service parfait, plats excellents, très accueillant dans un cadre incroyable ! Nous y avons mangé tous les soirs sauf un, un grand merci à toute l’équipe qui a contribué à rendre nos vacances formidables !!
💬 Restaurant familial, le patron est très accueillant et un des cuisiniers qui parle anglais nous aide à commander. Cuisine authentique et délicieuse. Très copieux nous avons dû prendre à emporter en plus. Je recommande vivement !
💬 Très mauvais! Le kebab est de la viande insipide et sèche et qui sait combien de jours il est resté là ! Pizza, pâte pas assez cuite, mozzarella qui est un fromage râpé du genre à faire mal au ventre... que dire. Très mauvais.
💬 Bel hôtel. Le personnel était très arrangeant et serviable. J'ai eu mal au dos à mi-chemin du voyage et ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour que je me sente mieux ! Chambres très spacieuses et propres. L'emplacement est calme et éloigné de toutes routes très fréquentées. Tandis que le spa est exactement ce dont vous avez besoin pour vous détendre après une journée de baignade et de promenade autour de l'île !
💬 Aujourd'hui, samedi 19 à 7h41... prêt à embarquer contre Tirana. Arrivé à l'aéroport. L'App de la compagnie Wizz Air m'informe du retard d'une heure... Quelle tristesse, après tant d'énergie dépensée pour le voyage, les projets de la journée sont tous reportés. Pour me remonter le moral, je savoure un bon café... Je choisis, Panella... Emplacement propre, personnel efficace et sympathique, prix élevés ! Excellent, l'arôme. Ça me laisse un bon goût ! Hautement recommandé!
💬 Propre et accueillant Francesca très serviable. A recommander
💬 De très bon cocktails avec petite planche d’apéro offerte 👌