📌 Via S. Leonardo, 1, 04018 Sezze - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 28/04/2023 à 15:13
Un bon café
Le 12/11/2022 à 06:37
Lieu extérieur enchanteur
Le 27/10/2022 à 17:41
Très agréable
Le 01/09/2022 à 18:20
Excellent lieu au cœur vital de la ville
Le 23/05/2021 à 07:42
Haut 😎😎
Le 10/02/2020 à 22:08
Telio....parfait
Le 03/01/2020 à 14:26
Du café aux bulletins postaux, des cartes de vœux aux gadgets de parfumerie. Souriez à l'entrée. Efficacité. A visiter agréablement tous les jours.
Le 07/08/2019 à 08:47
Optimal
Le 01/06/2019 à 14:41
Super bar et bonne nourriture! Des sandwichs à essayer !
Le 14/05/2019 à 14:32
Bar jeunesse
Le 03/05/2019 à 17:43
Toujours courtois et un excellent endroit pour un apéritif relaxant ou entre amis
Le 29/03/2019 à 12:02
Super bar.
Le 26/03/2019 à 10:15
Bien . toi aussi tu peux prendre un bon café dans cet endroit
Le 26/09/2018 à 08:49
Merci
Le 02/05/2018 à 15:32
Service excellent
Le 22/03/2018 à 19:53
Bel endroit et café délicieux.
Le 14/02/2018 à 10:49
Haut. La courtoisie et la gentillesse toujours avant tout 😀
Le 26/01/2018 à 10:48
Bon café. Point de rendez-vous des habitants du quartier.
Le 28/12/2017 à 14:06
Personnel accueillant et sympathique et serviable... bien approvisionné en nourriture, boissons et jeux de bar ! Musique live deux fois par semaine, RECOMMANDÉ !
Le 17/12/2017 à 13:03
arriver
Le 11/12/2017 à 10:54
Bonne expérience
Le 09/11/2017 à 14:23
Courtoisie et bon café
Le 24/09/2017 à 18:45
Pour une balade rapide et un café
Le 14/06/2017 à 09:26
Bar animé et bien achalandé
Le 28/05/2017 à 16:54
Lieu de rencontre pour enfants et adultes
Le 11/05/2017 à 02:44
J'aime que c'est un bon endroit et tout le personnel est très bon. 😘
Le 16/04/2017 à 17:16
PERSONNEL TOUJOURS AMICAL ET GENTIL....TOUS LES PRODUITS DE QUALITÉ SUPÉRIEURE, DU PETIT DÉJEUNER AU SIMPLE SANDWICH
Le 15/03/2017 à 22:01
Le Central Café est un lieu classique, excellent emplacement central et populaire à toute heure.
💬 Les meilleures focaccias de tout Marina di Massa !! Je les ai tous essayés dans les boulangeries des environs, mais les vôtres sont incomparables !! Si vous captez ensuite le moment où il les prépare encore tout chauds du magnifique four à bois, il n'y a pas de limite, l'une entraîne l'autre !!! Ils ont une consistance parfaite et une saveur superlative !!!! Aucun autre four ne les rend aussi bons !! Chaque fois que je suis en vacances, je suis avec lui à l'heure tous les matins !! Excellent!!!
💬 Pour la première fois, je ne me sentais pas « à ma place ». Habituellement, un végétalien est gavé de légumes noyés dans l'huile et se voit présenter une facture identique à quelqu'un qui, n'étant pas végétalien, a apprécié une bien plus grande variété de plats. Ils m'ont servi d'incroyables sushis végétaliens, je n'ai jamais goûté aussi bon. Le personnel est accueillant, professionnel, gentil et présent, l'environnement n'est pas bruyant (comme c'est agréable de pouvoir discuter au dîner sans avoir à crier). Les lumières sont parfaites. Excellent rapport qualité/prix. Conseiller!
💬 Ma petite amie ne cesse de me parler de sa glace mangée à Subiaco, la meilleure de sa vie de ses dires! La « panna » est un délice !!! Pour ma part une excellente glace.
💬 Le pub Royal est un endroit où, en plus de vous accueillir avec convivialité et gentillesse, vous vous sentez comme chez vous ! le propriétaire était gentil et serviable avec tout le monde. Vous pourrez y trouver des rôtisseries de qualité, des pizzas excellentes et délicieuses qui vous mettront l'eau à la bouche. Un endroit que je recommande vivement à tout le monde ! Note : 110 avec distinction
💬 Bonne pizza et délicieuse panacotta ! Prix très raisonnable aussi.
💬 Nous avons adoré notre visite à ce restaurant, le service est conviviale et chaleureux, la nourriture est super bonne et l'ambiance avec la musique super, je vous recommande ce restaurant sans hésitez. Merci pour la belle soirée.
💬 Hautement recommandé! Un des meilleurs plats que j'ai mangé en Italie, servi par le propriétaire Avio, très agréable, musique d'ambiance, vue sur les montagnes, qualité exceptionnelle.
💬 Un excellent endroit pour prendre un apéritif ou un dîner en toute détente et tranquillité. La nourriture qu'ils proposent est délicieuse et les portions sont correctes. Beaucoup de professionnalisme de la part des employés, le barman réalise des cocktails spectaculaires. Le service est très rapide. L'environnement est très agréable, élégant et pas chaotique. Je recommande de l'essayer👍🏼 Conseiller
💬 Très bien.
💬 Belle ferme super équipée, au-delà des attentes. L'endroit est magnifique, la vue magnifique. Nous avons passé des vacances vraiment reposantes. Nous y avons littéralement laissé notre cœur.