📌 Via Ugo Foscolo, 93010 Milena - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 06:42
Environnement propre et accueillant, propriétaire sympathique, excellentes pizzas, rôtisserie toujours fraîche et très savoureuse
Le 01/10/2023 à 20:55
Tout était délicieux, le personnel était accueillant et l'endroit était impeccable. Je le recommande fortement...
Le 28/06/2022 à 09:18
félicitations, excellent service, pizza délicieuse et personnel très sympathique
Le 22/10/2021 à 10:28
Propriétaire très serviable, précis et bon !
Le 24/06/2021 à 15:11
Endroit très accueillant. Le propriétaire serviable et poli. Je suis un client régulier depuis 20 ans maintenant et je n'ai pas trouvé de meilleur endroit que celui-ci. Les pizzas sont savoureuses et authentiques (qualité qui manque à beaucoup d'autres endroits). Excellente rôtisserie.
Le 19/06/2021 à 10:45
Le pub Royal est un endroit où, en plus de vous accueillir avec convivialité et gentillesse, vous vous sentez comme chez vous ! le propriétaire était gentil et serviable avec tout le monde. Vous pourrez y trouver des rôtisseries de qualité, des pizzas excellentes et délicieuses qui vous mettront l'eau à la bouche. Un endroit que je recommande vivement à tout le monde ! Note : 110 avec distinction
Le 19/06/2021 à 09:41
Le royal est familial, en plus de l'excellente rôtisserie et des pizzas de qualité, on y retrouve toute la chaleur d'un environnement accueillant où l'on peut passer les soirées de manière paisible et agréable.
💬 Petit lieu typique, charmant comme tout! Excellents plats de poissons frais du jour et les meilleurs pâtes à la seiche que je n’ai jamais mangé! Digestifs offerts avec un tenancier super sympa et de bons conseils! Ça vaut le détour!
💬 Hébergement solide. Pas de climatisation et la douche est assez médiocre. Loin des commodités. Bel espace piscine.
💬 Consommation sur place à oublier !! Petite pizzeria à emporter en centre ville. Ma famille et moi avons commandé non. 4 pizzas à consommer sur place. Des pizzas prêtes en peu de temps, quand on les goûte on comprend pourquoi... Tout d'abord elles étaient servies sur une planche à découper en bois, ce qui était selon nous peu hygiénique et avec des traces évidentes des pizzas passées. Et bien non. 2 pizzas sont arrivées non coupées et n'oubliez pas de les manger dans le noir. Lors du paiement, n'ayant pas assez d'argent liquide, je me sens obligé de payer avec une carte de débit. La caissière répond que le TPV ne fonctionne pas, m'obligeant à retirer de l'argent au distributeur le plus proche (50 m).
💬 Excellent ! Service au top, Cuisine très bonne! Belle vue sur la mer...je conseil
💬 Il s'agit d'un établissement privé, seuls les invités peuvent y être présents. Mais la nourriture est excellente.
💬 Accueil très moyen Il faut mettre un bonnet de bain pour se baigner et entendre une musique très désagréable en permanence Le ménage est fait sur demande et payant. Seul hôtel dont aucune chaînes n est en Français
💬 Je suis désolé mais c'est LA MEILLEURE pizzeria. Il ne s'agit pas seulement de pizza (qui est incroyable et si savoureuse), il s'agit de l'atmosphère et du lieu. Le personnel est tout simplement incroyable et adorable ! Le propriétaire de cet endroit nous a traités comme une famille. Nous avons séjourné dans le même bâtiment et quand nous sommes rentrés du spectacle Harry Styles, il était déjà tard et bien sûr, ils étaient déjà fermés, mais le propriétaire nous a vu et nous a proposé des boissons et des collations qu'ils avaient à ce moment-là. Et nous avions faim comme l'enfer ! C'était une super ambiance et la façon dont les gens nous parlaient. Je recommande vivement cet endroit ! J'ai tellement aimé ❤️ 1000 sur 10 !
💬 Café simple avec un excellent café et cornetti et propriétaire très sympathique.
💬 Nous y sommes allés le vendredi 05/03/24 dîner vers 20h30, nous étions cinq. Nous avons pris 4 pizzas (2-Fromage, 1-Caprese, 1-Trois Tomates) qui étaient vraiment excellentes (pâte très légère, ingrédients bien cuits et de qualité). Au final j'ai testé le tiramisu "maison", très bon. L'endroit est agréable, spacieux, accueillant, propre. Le personnel est sympathique et serviable. Les prix sont moyens. Merci et à la prochaine fois... PS Continuez toujours comme ça...
💬 On adore. Vous y passez une journée entière dans la quiétude, ou dans l'ambiance "vacances" quand le DJ est là. Vous pouvez commencer par le petit déjeuner au bar, vous vous installez ensuite tranquillement au bord de la mer sur votre chaise longue, vous prenez l'apéro au bar et votre déjeuner au restaurant qui sert d'excellents plats avec des fruits de mer et des crustacés du port. Vous continuez votre après-midi avec le soleil. Bravo pour toute l'équipe !!